CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 13:43:42

bon show, j'aime bien quand on a des matchs qui ne cherchent pas à tout prix la sublimation (absurde) comme on a pu beaucoup voir pendant la tournée. On se contente de matchs qui durent assez longtemps pour donner la direction voulue, sans gratter toujours quelques minutes qui servent à rien
Du coup j'ai réussi à aimer le show dans sa globalité, enfin les 5 matchs quoi. La seule exception pourrait être Elgin vs Suzuli qui n'est pas terrible mais ça reste gentil.
Yano vs Tonga était très bien, on avait déjà vu ce qu'ils avaient à offrir ensemble dans les tags chaos vs bc, c'est donc pas trop une surprise
SANADA vs Kojima est un bon match, la victoire de Kojima fait plus office de surprise que d'achèvement d'une longue histoire, ce qui est souvent privilégié même si personellement je ne pense pas que ça soit le meilleur des deux. Néanmoins arrivé à ce stade je me contente avant tout d'un regain de hype de Kojima avant son match contre Suwama

Juice vs Kenny était intéressant, pas grand chose à jeter et peut-être le match le plus sensé de kenny jusque là. Juice arrive à se rendre bon en étant green et avec un style bien américain dans ses offensives, mais c'est vrai qu'il montre d'autres qualités qui lui permettent facilement de se faire une place d'underdog dans le milieu. Pop monstrueuse, c'est fort

le main event est du typique okada et c'est pas une critique positive... toujours ce concentré de vide jusqu'à la première tentative de rainmaker, le match dure en réalité 10/15 minutes tant le début est inutile et donne l'impression de filler jusqu'à ce qu'on arrive dans le money time
après le passage en dehors du ring ça se décante, la domination d'EVIL est assez exceptionnelle. La fin est un peu trop finish to finish, on commence à en avoir l'habitude à la NJPW, c'était pas non plus la pire que j'ai pu voir et on reste dans du raisonnable.

depuis son retour à la njpw evil est d'une constance impressionnante. Dans ce match il avait clairement l'air d'une star et j'ai visiblement pris plus de plaisir dans ses deux derniers main event du b block que tous ceux auparavant... il aura son shot en tant que dernière étape pour okada avant d'affronter naito à WK, qu'il perdra, mais aujourd'hui c'est le meilleur de son clan, il est over. J'espère que la NJPW ne se contentera pas de son booking "IWGP Heavy pour les leaders de clan, les autres titres pour les autres". Non pas que EVIL doit gagner le titre, mais naito naito naito, ça serait une énorme erreur de justifier tout par une bête hiérarchie

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 14:03:54

EVIL vs Naito en finale c'est la promesse d'une bonne storyline, j'avais bien aimé Omega vs Tonga pour ça :oui:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 15:00:25

EVIL le monstre, ça fait vraiment plaisir qu'il gagne, j'ai bandé :content:
Le match est vraiment bon en plus

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 17:58:52

content pour Juice ,
Sinon faut que je vois le ME , j'espère tout de meme que le gagnant du block ne sera pas EVIL

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 18:17:11

Je me demandais, si après le dernier match ya égalité dans un block ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
05 août 2017 à 18:22:30

Le 05 août 2017 à 18:17:11 Overhaul a écrit :
Je me demandais, si après le dernier match ya égalité dans un block ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Une sorte de tie breaker, je présume qu'on regarde le vainqueur de la confrontation entre les deux catcheurs.

BeatUpJohnCena3 BeatUpJohnCena3
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 18:23:08

Elgin le monstre qui bat Omega et la powerbomb sur l'apron arf

Okada qui gagne encore pauvre Kojima. Okada n'était pas heel quand le RAINMAKER a débuter ?

GUN STUN dommage pour robinson il peine à gagner

Sanada qui squash YANO OMG et à la fin il passe à côté, les fans ont cru qu'il allait l'attaquer.

Suzuki qui perd et j'adore le STO d'EVIL magnifique.

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 18:23:51

Le 05 août 2017 à 18:17:11 Overhaul a écrit :
Je me demandais, si après le dernier match ya égalité dans un block ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Si c'est une égalité en tete de groupe on prend le vainqueur de la confrontation directe .
Exemple , si Omega et Okada sont tout les deux à 14 , le vainqueur du Okada vs Omega passe en finale

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
05 août 2017 à 18:23:53

si deux mecs sont a égalité, celui qui a gagné entre les deux leur match passe

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 19:02:45

Et si y a time limit draw entre les deux premiers?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
05 août 2017 à 19:08:07

https://www.youtube.com/watch?v=WfkcTY60avU#t=8s

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 19:16:26

EVERYTHING

JuiceRobinson JuiceRobinson
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 19:50:43

E X C E P T I O N N E L

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 20:56:03

05/08

- Yano / Tonga : c'était naze, du pur Yano. Tonga a réussi malgré tout à faire quelques chose de sympa en tout tout début de match avant que la lourdeur Yano reprenne le dessus
- Kojima / SANADA : c'était très sympa, et j'ai marké sur la Lariat finale de Kojima, alors que je connais quasiment pas Kojima
- Elgin / Suzuki : c'était un match de Suzuki lambda, moins chiant que d'autre chiant, mais tout de même.
Il a réussi à rendre Elgin transparent dans ce match, c'est dingue. Heureusement Elgin gagne.
- JUICE ROBINSON / Kenny Omega : le match est très très cool. Et là, le OWA, tu pense qu'il va passer sans difficulté et que le match est sympa sans que ça soit ouf...
ET C'EST LE PUTAIN DE MARK MOMENT DE L'ANNEE :ouch: :ouch:
J'en ai eu les larmes aux yeux, incroyable putain, incroyable.
"HEART AND HONOR" JUICE ROBINSON !!! :content: :content: :content:
- EVIL / Okada : j'avoue avoir eu un peu de mal au début suite au choc émotionel hyper intense que je venait de subir :noel:
Mais le match est très cool.
Par contre, Okada passe pour un con là non ? Je veux dire, contre Juice Robinson, il tente pas le tombé sur le 2ème RainMaker, et du coup il a un poil galérer pour placer le 3e.
Et là il recommence :rire: Et là il se fait avoir comme un bleu :rire:
Sinon, le STO est magnifiquement bien placé.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 21:13:06

si les deux sont a égalité, et ont fait un draw, y'a un decision match, les deux s'affrontent
ça fait longtemps qu'il n y a pas eu ça à la New Japan

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 00:55:32

Juice/Omega :coeur:

EVIL/Okada :coeur: :coeur:

BY GAWD

Termina2232 Termina2232
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 02:45:05

Le 05 août 2017 à 19:02:45 Othelyolo a écrit :
Et si y a time limit draw entre les deux premiers?

Ils font un autre match [[sticker:p/1kkn]].

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 08:44:19

Les pops de Juice et Evil [[sticker:p/1lmh]]

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 25
06 août 2017 à 11:28:11

J'ai plus les mots :-(

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 12:02:05

Le 06 août 2017 à 11:28:11 Stanthebest a écrit :
J'ai plus les mots :-(

Ibushi a encore perdu ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment