CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions qui fâchent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
TatianaMaslany TatianaMaslany
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 23:59:58

Je lis vite fait le topic et je kiffe la proposition de Wenches de mettre le titre Tag en ME d'un PPV, ça serait énorme quand même (avec des bonnes teams hein, pas en foutant The Club :mort: contre Enzo & Cass) C'est une idée à développer franchement, après c'est pas facile à appliquer à la WWE par exemple quand on voit les teams actuelles, mais rien qu'à NXT ça passerait bien :oui:

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 00:01:57

Le 24 février 2017 à 18:06:08 JoDragon a écrit :

J'aime pas Asuka. Je la trouve vraiment bof sur le ring ou elle fait souvent la même chose. Mic-skill inexistant le seul truc cool c'est le you talk too much. Je trouve qu'elle a tue la division féminine de NxT et qu'on a jamais autant de matchs moyens depuis qu'elle est championne.

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 00:36:00

Le 24 février 2017 à 20:46:39 jaja97 a écrit :
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Charlotte. Je trouve pas son catch fameux, elle repose son image sur celle de son père. Si elle était pas sa fille elle serait pas la.

Ouai comme Manu, Bret Dibiase ou le fils de vader... Elle a prouvé qu'elle était top flair ou pas.

Sinon j'ai jamais aimé l'AE ni les stars comme taker, hbk Nash ect

Curtis Axel, Zack Ryder et Hawkins sont des gachis.

Je trouve les ladders et mitb ennuyeux (sauf exceptions)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 00:55:27

J'en peux plus des mecs qui utilisent les termes "mark / smart / smark" à tout bout de champ. Dans la majorité des cas soit ils savent pas les utiliser soit ils savent plus ou moins le faire mais les casent un peu partout pour se donner un côté intellectuel. C'est plus détestable qu'autre chose, même sur ce forum. On est à une époque où toutes les catégories de fans sont libres de kiffer le produit comme bon leur semble. Et si les foules WWE sont critiquables, il y a largement moyen de le faire sans utiliser ces raccourcis trop faciles.

Je comprends toujours pas le délire Reigns. C'est un très bon performer ça ne fait aucun doute mais c'est tellement stéréotypé que j'y arrive pas. Ca me divertit pas. Et autant Cena c'est appréciable parce qu'il a toujours réussi à en jouer, Reigns ça passe pas.

John Cena est le meilleur catcheur du monde. Bon j'enfonce peut-être des portes ouvertes... Il lui a souvent été reproché de pas turn et de faire stagner son perso au face imbattable, je trouve que le Cena qui divise les foules et en joue dans tous les segments est la meilleure chose qui puisse arriver à la WWE. De toute façon j'ai toujours adoré l'ambiguité dans le catch.

Le 5V5 RAW/SD de Survivor Series est le meilleur match que j'ai vu depuis longtemps à la WWE (j'ai pas regardé beaucoup de choses ailleurs). Alors que beaucoup l'ont détesté. J'en suis arrivé à un point où un spotfest sans queue ni tête me divertit bien plus qu'un match très bien construit. Et je kiffe le fan service, désolé, mais la réunion du Shield elle avait ptet aucun sens mais j'ai adoré.

On en a fait beaucoup trop avec Omega/Okada. Mais ça j'émets une réserve je l'ai vu qu'une fois et j'avais pas matté de Puro depuis des années donc le problème doit venir de moi.

J'ai rien vu du Rock sur son premier run mais je l'ai trouvé insupportable sur tout ce que j'ai vu depuis son retour en 2011. Mention spéciale au "truc" du dernier WM où c'était juste long et nul.

Message édité le 25 février 2017 à 00:57:32 par
MalauSashaBanks MalauSashaBanks
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 00:59:21

C'est vrai que Rock depuis 2011 c'est..voila quoi. Hormis les deux matchs face à Cena, il fait que des segments chiants et longs (met la misère au Miz à WM 27, à WM 30 y a le truc avec Hogan et Stone Cold, au 31 le segment avec la meuf de l'UFC qui met TRIPLE H en PLS...l'an dernier avec Rowan...).

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:29:49

et Rusev en 2015 et new day en 2016

Message édité le 25 février 2017 à 01:32:35 par DeanAmbrouille
DoktorDuKatch DoktorDuKatch
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 02:24:48

J'ai toujours bien aimé Sheamus et je suis fan de son équipe avec Cesaro mais aussi de ses segments avec Bayley. Sheamus et Cesaro, ce sont les deux mecs à la fois très différents mais qui se complètent parfaitement. Puis Bayley, c'est la fille cool qui vient détendre l'atmosphère entre les deux quand il faut. Autant je suis pas vraiment fan de sa gimmick, autant je la trouve appréciable à côté de Sheamus et Cesaro. Ca me fait penser à des personnages de fiction un peu enfantins mais je les trouve très bien ensemble et aimerais que ça continue.

Je trouve que les corpulences de Owens et Wyatt leurs sont bénéfiques là où certains les dénigrent pour ça. Ils savent tirer profit de celle ci pour donner de l'impact à leurs coups et prises et je les trouve particulièrement intéressants in ring pour ces raisons, d'autant plus qu'ils peuvent allier avec ça une certaine rapidité et agilité. Je trouve ça bien que des gabarits comme ça coexistent avec les autres.

Je ne comprends pas la hype sur Tye Dillinger. A mon avis, c'est juste parce que le public peut intéragir efficacement et surtout bruyamment avec lui sans trop se casser la tête. C'est un catcheur correct oui mais voilà, sans plus. Et puis il a la pire veste du monde soit dit en passant.

Toujours sur Tye, je trouve ça nul que la WWE l'ait fait entrer n°10 au rumble. C'est du fan service de bas étage et je pense qu'il aurait été plus intelligent de le faire rentrer 11 ou 12 ne serait-ce que pour troller un peu le public et pour donner de la heat à un autre numéro 10 heel (genre Miz). Là, le public est arrivé à un point où il a gâché cette partie du rumble. Tye arrive n°10 : Génial on s'y attendait tous, merci Cole et Lawler de cependant faire semblant hein. Tye n'arrive pas n°10 : Grosse bronca et "We want Tye"

Je déteste la façon dont Cena rampe et s'accroche aux tibias de son adversaire comme s'il agonisait pour, quelques minutes après, se relever plein d'énergie et claquer ses moves. Ok il livre des bons matchs depuis un moment mais quand il s'adonne à ce genre de phase, je trouve que ça casse le rythme, et que ça rend le match plus ridicule que ça ne rend l'adversaire puissant. Sérieux, regardez le s'aggriper aux jambes de son adversaire, on dirait qu'il implore la clémence; ça colle pas du tout avec le personnage.

Je déteste les promos d'Enzo et Cass. Je peux pas vraiment argumenter tellement c'est la totalité de ce qu'ils font et disent que je ne peux pas saquer. Quand Cass s'apprête à gueuler son Sawft, c'est un deuxième trou au cul.

Je trouve Kendrick ultra chiant.

Voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487985156-sourire.png

450Squash 450Squash
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 10:01:46

Ah et Primo et Epico méritent vachement plus d'exposition je trouve, que ce soit en tant que trolls (là ou ils sont les meilleurs) ou en tant que Tag Team sérieuse ils sont plutôt cool à voir sur un ring et un match bien construit avec du temps en PPV contre je sais pas Cesaro & Sheamus ça peut donner un super truc.

ConardAlpha ConardAlpha
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 10:15:14

Nikki Bella est pour moi l'équivalente de Sheamus chez les Womens.
C'est une excellente performeuse, ayant progressé de façon constante, capable de livrer des bons matchs contre n'importe qui, et possédant un moveset étoffé et évolutif.
Malheureusement, comme Sheamus, elle subit l'étiquette produit WWE qui aujourd'hui est plus dévalorisante qu'autre chose, sauf si tu viens de NXT.

D'une manière générale, je supporte plus cette hype systématique sur tous les so called " hottest free agent " et autres " OMAGAD COLE THIS GUY HAS WON TITLES ALL OVER THE WORLD " qu'on nous sort à chaque fois qu'un type débarque à la WWE (et surtout à NXT) suite à un parcours en indy + ou - fourni.

Je veux dire, on a compris que les mecs qui viennent d'ailleurs ont remporté des titres... ailleurs.
En plus ça fait vraiment doublon quoi, de dire ça pour chaque gus qui débarque.
Surtout que tout est relatif, tu dis ça de mecs comme Aj Styles qui a remporté le titre majeur de chaque fed où il a été, et de ça sur des mecs comme Aries, Roode ou Strong qui ont quand même un palmarès bien moins fourni.

Pour boucler la boucle oui je suis vraiment pas dans le délire d'encenser le moindre conard qui sort de l'indy et de cracher sur les produits WWE.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
25 février 2017 à 10:36:34

Nikki Bella est pour moi l'équivalente de Sheamus chez les Womens.
C'est une excellente performeuse, ayant progressé de façon constante, capable de livrer des bons matchs contre n'importe qui, et possédant un moveset étoffé et évolutif.
Malheureusement, comme Sheamus, elle subit l'étiquette produit WWE qui aujourd'hui est plus dévalorisante qu'autre chose, sauf si tu viens de NXT.

Pas d'accord. Ok elle s'est améliorée depuis ses débuts (en même temps elle savait rien faire) mais elle reste moyenne par rapport aux autres (a part Carmella) made in WWE inclu.
Subir l'étiquette WWE est pas forcément mauvais. Regarde Naomi qui a, elle, bien + progressé au point de battre la championne top heel de smackdown.

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 10:38:56

Je trouve Neville charismatique. Je m'amuse mieux en regardant 205 live que devant Raw et Smackdown. J'apprécie l'époque de la New Generation (93-97) avec les Bret Hart, Owen Hart, Lex Luger, Yokozuna, HBK, Diesel, Razor Ramon, the 1-2-3 kid, Taker, Sycho Sid, Jeff Jarrett, Goldust, les Smoking Gunns, Paul Bearer, Gorilla Monsoon ... :gba:

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 10:57:03

Je trouve que Bischoff n'aurait pas dû avoir les responsabilités qu'il a eues à la WCW. Ole Anderson aurait dû rester le booker. Jusqu'en 92/93, la NWA/WCW se différenciait de la WWF en produisant un produit plus axé sur le in-ring et moins sur le divertissement. Bischoff a voulu contrer la WWF en copiant leur produit mais en mieux.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:08:45

Le 25 février 2017 à 10:38:56 nWoOutsiders a écrit :
Je trouve Neville charismatique. Je m'amuse mieux en regardant 205 live que devant Raw et Smackdown.

:content: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 11:40:00

Je trouve les huées constantes de la foule pour Reigns et Cena puériles et injustifiées.

Je trouve la haine de la communauté internet envers Ambrose et Balor injustifiée aussi.

Sabo-kun Sabo-kun
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 11:45:31

Bailey me laisse indifférent mais please, faut lui mettre un autre finisher c'est pas possible là.
Je ne peux pas voir Braun Strowman ,autant j'avais trouvé ça frai quand il a rejoint la WF mais depuis qu'il est solo c'est toujours la même chose, j'espère qu'il va perdre à FastLane
Taker me fait tellement de la peine depuis WM30, il aurait du perdre dans le HIAC contre Triple H après l'enchainement Sweet chin music + Pedigree et arrêter la dessus
Le match du Royal Rumble 2017 est une purge, mais j'ai kiffé que se soit Corbin qui élimine Strowman.
Les défaite de AJ Styles contre Elsworth j'ai trouvé ça tellement honteux pour Styles

etcetc

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:46:48

je n'ai pas aimé la modé de breakthegame...

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
25 février 2017 à 12:00:29

ça m'énerve que le modérateur ne mette pas de majuscules dans ses phrases mais surtout dans son pseudo putain. AJStyles c'est plus beau que ajstyles. ouais je me suis même connecté sans mettre de majuscules pour forcer

[[sticker:p/1ljj]]
Pseudo supprimé
Niveau 15
25 février 2017 à 12:03:11

Je préfèrerais quand les femmes faisaient des concours de bikinis et qu'elles venaient à moitié à poil sur le ring

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 12:06:04

Le 25 février 2017 à 11:46:48 Julpi a écrit :
je n'ai pas aimé la modé de breakthegame...

C'est une opinion qui fâche ça? Je croyais qur c'était un consensus.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:26:52

Selon moi Daniel Bryan a été trop surcoté durant son run , Le Yes mouvement casse les couilles a la longueur et pourtant j'aime bien le catcheur mais les fans l'ont reclamé partout faut pas abusé , le ME de WM30 ok ç'était compréhensible , boycott a chaque fois qu'il perd un match faut pas abusé .
Je trouve que The Miz et John cena sont les meilleurs Mic Style de l'histoire de la WWE avec The Rock .
Mark Henry s'est fait pissé dessus durant son " fake retirement "en 2013 il devait sortir champion .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment