CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions qui fâchent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 février 2017 à 17:35:38

Allez, on se lâche.
Argumentez un minimum, sinon, ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Je trouve Seth Rollins vraiment bof. Il est pas nul, loin de là, mais c'est pas un Main event player pour moi.Son style de catch colle pas avec la personnalité, qu'il soit heel ou face et il est facilement oubliable.
Je rajoute qu'il est booké avec les burnes d'un eunuque et ça en fait un mec sans grand intêret pour moi.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 février 2017 à 17:44:04

J'ai jamais aimé Miz, je l'aime toujours pas, je sais qu'il est hyper populaire sur internet, mais j'aime vraiment pas. Alors je reconnais qu'il a des éclairs de génie,notamment en ce moment, mais le plus souvent il me donne juste envie de passer le segment/le match (surtout le match).

Jamais été fan de l'Attitude Era non plus, c'est pas ma période préférée WWE/F, et de manière générale, dans les Monday Night Wars je préfère Nitro.

Sinon niveau trucs que j'aime, et qui fâchent un peu, le truc qui marque le plus c'est Ryback évidemment, mais j'ai bien aimé le run à SD de Koslov, c'était bien foutu, c'était un gros build up, dommage que ça ait rien donné.

BlakeAndMurphy BlakeAndMurphy
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:45:41

Je me confesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366615-risitas103.png

Je déteste le run face de Daniel Bryan.(2013/2015)
Le délire de Yes-movement je le trouve tellement gamin et nul,ses fanboys ont détruit Wrestlemania 30.

Sur le ring il est sympa mais je le trouve mauvais au micro (promo basé de blablabla...thank you universe of the wwe...blablabla..Yes-Movement...blablabla.....Yes!Yes!Yes)
Banale physiquement avec les cheveux longs et manque cruel de charisme en Face.

Cependant en heel c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 février 2017 à 17:45:44

Putain, Kozlov, j'ai vraiment aimé à SD, c'était pas mal, je dois être le seul au monde à aimer son match contre HHH aux Series.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 février 2017 à 17:47:21

Le 24 février 2017 à 17:45:44 BreakTheGame a écrit :
Putain, Kozlov, j'ai vraiment aimé à SD, c'était pas mal, je dois être le seul au monde à aimer son match contre HHH aux Series.

J'ai bien aimé aussi, idem pour l'elimination chamber de SD à No Way Out 2009, je trouve pas qu'il fasse tache.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
24 février 2017 à 17:48:27

Pareil pour le miz j'ai un problème avec ses matchs, je me retiens de pas zapper quand c'est important genre no mercy.

Sinon j'aime MOOSE. Je trouve qu'il a une bonne gueule, un physique et ne cesse de s'améliorer. J'espère le voir a la WWE dans le futur.

J'aime pas Asuka. Je la trouve vraiment bof sur le ring ou elle fait souvent la même chose. Mic-skill inexistant le seul truc cool c'est le you talk too much. Je trouve qu'elle a tue la division féminine de NxT et qu'on a jamais autant de matchs moyens depuis qu'elle est championne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 17:49:06

J'ai jamais aimé LeTonk, je l'aime toujours pas, je sais qu'il est hyper populaire sur internet, mais j'aime vraiment pas. Alors je reconnais qu'il a des éclairs de génie,notamment en ce moment, mais le plus souvent il me donne juste envie de changer de topic.

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:54:04

Je vais me faire haîr pour ça mais bon... je trouve AJ Styles surcoté.

Alors attention, j'aime bien Styles, il est certainement l'un des meilleurs de ces derniers mois.
Mais j'en vois beaucoup BEAUCOUP qui le classe bien trop haut, certains disent qu'il est même le meilleur, que c'est AJ "God" Styles et tout.. alors que bah non.

Premièrement son thème song que je n'aime vraiment pas. Alors on s'y fait au bout d'un moment et puis c'est un détail mais je trouve sa musique lente et son entrée ennuyeuse, c'est un défaut important quand tu travaille pour la WWE faut être divertissant et si j'ai envie de zapper son entrée c'est que c'est pas divertissant.. (la musique d'entrée participe beaucoup pour moi à l'aura d'un catcheur donc c'est un point important).

Deuxièmement, son in-ring. Je vais me faire cracher dessus je sais. Je le trouve très très bon sur le ring... mais redondant. Il a fait d'excellents matchs oui mais rapidement ils se ressemblent beaucoup.. contre Jericho, Ambrose et même Cena. J'espère qu'avec le temps ça changera, parce que là quand je me dis qu'on va avoir un match de Styles je me dis "Ah ce sera bien.. mais ce sera comme les autres en fait." Ce sera pareil.. techniquement bon mais dans la construction y'a pas trop de changement et ça me fait chier de me faire chier dans un match de Styles parce que généralement ils sont intéressants mais j'arrive pas toujours à rester dedans à cause de cette redondance.

Voilà.. AJ Styles c'est un des meilleurs actuellement pas de doute la dessus mais c'est pas le meilleur, c'est pas le "God" dont beaucoup de monde parle.

Irish--Whisky Irish--Whisky
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 17:54:56

J'arrive pas avec Sasha Banks. Son faciès, sa voix, sa façon de bouger quand elle parle,... In ring c'est autre chose (parfois), mais j'accroche vraiment pas à la personne.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 février 2017 à 17:55:36

je le trouve tellement bof son theme wwe

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:01:50

Il est même nul son thème je trouve, y'a pas de rythme, il raconte pas grand chose, c'est ennuyeux à écouter, difficile de marker sur une entrée avec ça. [[sticker:p/1lmk]]

TatianaMaslany TatianaMaslany
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:03:20

j'aime pas charlotte :( j'arrive pas à voir en elle "la meilleure catcheuse de l'histoire de la wwe" ou quoi, je la trouve bof au micro. sur le ring elle gère quand même ouais, mais je sais pas, je l'aime juste pas. :hap:

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:04:28

Je pense pas que Nakamura pourra être un bon draw dans le Main Event. Je l'aime bien, il a fait des excellents matchs ailleurs mais il ira pas du tout avec le produit WWE rien que par le fait que le gars malgré tout ses efforts ne peut pas faire de promo, après j'espère qu'il me fera me tromper.

La liste de Jericho ne m'a jamais fait énormément rire, je comprends pas du tout toute la hype autour et pour moi Jericho a clairement était dépassé par sa gimmick qui ne visait que le mid-card. Avant le festival of friendship Jericho/Owens c'était en aucun cas WrestleMania material pour le ME comme le souhaitais tout les smarts.

Message édité le 24 février 2017 à 18:08:29 par JoDragon
JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:06:08

J'aime pas Asuka. Je la trouve vraiment bof sur le ring ou elle fait souvent la même chose. Mic-skill inexistant le seul truc cool c'est le you talk too much. Je trouve qu'elle a tue la division féminine de NxT et qu'on a jamais autant de matchs moyens depuis qu'elle est championne.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
24 février 2017 à 18:06:15

Je pense pas que Nakamura pourra être un bon draw dans le Main Event. Je l'aime bien, il a fait des excellents matchs mais il ira pas du tout avec le produit WWE rien que par le fait que le gars malgré tout ses efforts ne peut pas faire de promo, après j'espère qu'il me fera me tromper.

:d) Même raison pour laquelle Asuka aura du mal dans le main roster.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
24 février 2017 à 18:06:53

ISSOU Jo :hap:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
24 février 2017 à 18:07:42

J'aime pas l'Undertaker. Chris Jericho non plus que je trouve insipide.

Je ne trouve pas Roman Reigns nul.

Je n'ai jamais trouvé la ECW original géniale. Mis à part certains moments cool, la plupart de leurs shows étaient nullissimes. Et j'en ai vu un paquet.

EVOLVE c'est de la merde.
WCPW c'est de la merde.

Je me force à regarder les ppv de la WWE pour ne pas être largué dans les discussions et parce que c'est la plus grosse fédération du monde. Mais je trouve leur produit très mauvais depuis pas mal de temps, et j'ai parfois honte de me dire fan de catch quand je vois ce qu'ils font.

J'aime pas NXT et je n'ai jamais aimé NXT.

Hulkamania Hulkamania
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:08:01

Je trouve que les gens exagèrent avec Sami Zayn. Je vois énormément de gens dire qu'il mérite d'être un top, d'être plus haut sur la carte, de bénéficier d'une plus grande exposition et qu'il sera forcément champion du monde un jour.

Alors il est très bon sur le ring c'est une certitude, mais pour moi c'est exactement le même problème qu'un Cesaro : manque de charisme, prestance limitée, on a pas forcément envie de l'entendre au micro, qu'il se contente de faire ses matchs en midcard ou en opener pour chauffer la foule puis voilà, il est à sa place :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2017 à 18:09:16

Je ne supporte pas Roman Reigns :o))

Plus sincèrement j'apprécie vraiment la TNA. Bon c'est pas que je regarde depuis des années non plus mais j'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit que c'est de la merde. Juste que le commentateur est vraiment bidon mais a part ça: J'aime beaucoup Decay, DCC, Aron Rex et Spud surtout maintenant, la longue rivalité entre Allie et Maria surtout que maintenant ça va péter un max et Aille va défoncer tout le monde et gagner la ceinture! Enfin j'espère!
Sinon évidemment les Hardys, Moose, Eli Drake et tout je trouve ça génial.
Les seuls trucs que j'aime pas c'est Jade et l'indien qui sert à rien (lui il est vraiment bidon)

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
24 février 2017 à 18:09:37

J'aime pas NXT et je n'ai jamais aimé NXT.

:d) Même pas les PPV ? Genre Revival DIY ou Zayn naka ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment