CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ambrose/Lesnar : Retour sur un gâchis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 15:42:46

win green tu piges rien abstiens toi

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:53:35

plutôt d'accord avec Catblock pour une fois

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 16:06:47

Merci de me rappeler que Jonathan Good est le vrai nom d'Ambrose afin de corriger mon erreur sur mon poste qui a choquer pas mal de gens :rire:

Alors deja j'ai fait expres de reprendre l'insulte d'Ambrose sur Cena et l'attribuer à Lesnar ( Cena bosse nettement plus dur pour le bien de la WWE ).
Je suis pas l'auteur du topic mais pour faire simple les responsables de ce match de merde sont simplement le paresseux Lesnar et la WWE ( qui c'est soumis ou exigence de starlette de Lesnar ).

Ambrose a lacher des pics sur Lesnar dans son ITW au Stone Cold podcast en parlant de ce match, j'invente rien.

Si vous voulez défendre cet ancien grand catcheur et champion MMA qui est malheureusement devenu une grosse feignasse avide de fric c'est votre droit :ok:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 janvier 2017 à 16:26:30

Le 20 janvier 2017 à 16:06:47 tazmaster94 a écrit :
Merci de me rappeler que Jonathan Good est le vrai nom d'Ambrose afin de corriger mon erreur sur mon poste qui a choquer pas mal de gens :rire:

Alors deja j'ai fait expres de reprendre l'insulte d'Ambrose sur Cena et l'attribuer à Lesnar ( Cena bosse nettement plus dur pour le bien de la WWE ).
Je suis pas l'auteur du topic mais pour faire simple les responsables de ce match de merde sont simplement le paresseux Lesnar et la WWE ( qui c'est soumis ou exigence de starlette de Lesnar ).

Ambrose a lacher des pics sur Lesnar dans son ITW au Stone Cold podcast en parlant de ce match, j'invente rien.

Si vous voulez défendre cet ancien grand catcheur et champion MMA qui est malheureusement devenu une grosse feignasse avide de fric c'est votre droit :ok:

Dans le même podcast Austin a dit à Ambrose qu'il avait tendance à se reposer sur ses lauriers aussi, et à pas faire assez le taff, tu oublies de le mentionner.

Ca s'est vérifié par la suite y'a qu'à voir Ambrose Ziggler, ou les deux ne font rien, ou encore Ambrose/Styles, ou Styles fait tout le travail de selling.
Et je comprend toujours pas l'histoire de Lesnar feignant, ce qu'il a fait à la WWE c'est sans précédent, l'idée d'apparaître peu, tout en étant champion, et qu'il soit booké comme ça, ça contribue à son image de monstre.
A la limite qu'on dise qu'il ne se renouvelle pas dans le ring je veux bien, mais Ambrose non plus, Ziggler non plus, Wyatt non plus, Balor non plus, Reigns non plus, Taker non plus, bref, la liste est encore longue, je trouve pas ça très pertinent de parler du in-ring de Lesnar.

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:29:39

Un catcheur de toute façon, s'il évolue in ring, c'est car:
-Son corps peut pas suivre sa technique précédente, à cause d'une blessure, de l'âge, d'une prise de poids ou autre.
-Sa gimmick peut l'empêcher d'avoir son ancien in ring, et il cherche à l'évoluer pour que ça correspondre mieux
-Sa technique est à chier et il cherche à la faire évoluer.

Etant donné que Lesnar:
-A toujours sa carrure d'antan
-A une gimmick favorisant le "Suplex City"
-A enchaîné des tonnes de **** et a signé l'un des meilleurs matchs de la décennie avec Cena et Rollins

Il n'a aucune raison de changer, sauf pour satisfaire ses détracteurs, ce qu'il n'a pas à faire.

ChrisBenoit__ ChrisBenoit__
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 16:39:37

Le 20 janvier 2017 à 15:36:33 Win-Green a écrit :

Lesnar pendant son run post streak il a mis over tout le monde, Cena, Rollins, Reigns et j'en passe

Le seul qu'il a mis over c'est Reigns hein

Et le Triple Threat du Royal Rumble contre Rollins et Cena ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481997820-sarkozyjesus.png

Il les a pas mis over peut-être ? La WWE avait même dit en kayfabe que Lesnar c'était pété une côte lors de la descente du coude de Rollins à travers la table de commentateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
20 janvier 2017 à 16:48:12

J'ai souvenir que le match c'etait surtout entre Rollins et Cena. Lesnar etait plutôt absent.

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:15:28

Le 20 janvier 2017 à 16:48:12 TheRevival a écrit :
J'ai souvenir que le match c'etait surtout entre Rollins et Cena. Lesnar etait plutôt absent.

La lourdeur, ça devient indécent là.

ChrisBenoit__ ChrisBenoit__
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 17:16:53

Le 20 janvier 2017 à 16:48:12 TheRevival a écrit :
J'ai souvenir que le match c'etait surtout entre Rollins et Cena. Lesnar etait plutôt absent.

:pf:

fistfleuri fistfleuri
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 17:30:53

arrêtez de vivre dans le passé bande de nuls

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:38:29

Sauf que Orton tournait à vide depuis des lustres, c'est juste grâce à Lesnar qu'il s'est relancé. Résultat, aujourd'hui les Wyatt ont leur meilleur programme depuis Cena.

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:45:25

le TT du rumble est génial, c'est complètement débile de dire que lesnar ne fait rien parce que justement toute la psychologie du match est fondée sur le fait qu'il est out et qu'on sait pas si/quand il va revenir, le mec se fait défoncer et revient d'un coup balancer les german, le finish est énorme, t'as une tension terrible... réflexion à l'envers encore une fois de la part de certains

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 17:45:58

Le 20 janvier 2017 à 17:38:29 Giotsumon a écrit :
Sauf que Orton tournait à vide depuis des lustres, c'est juste grâce à Lesnar qu'il s'est relancé. Résultat, aujourd'hui les Wyatt ont leur meilleur programme depuis Cena.

Faux tout simplement parce qu'Orton revenait d'un an d’absence environ des écrans et il sait direct pris à Lesnar. Mais meme sans s'en prendre à Lesnar il avait deja le star power et une stature pour défier directement Ambrose champion pour la division bleu à summerslam :oui:

L'issue du match façe à Lesnar la complétement décrédibiliser pour un moment.

fistfleuri fistfleuri
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 17:46:30

tu pètes plus haut que ton cul julpi c'est bien

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:49:32

pas du tout fistfleuri il y a une différence entre péter plus haut que son cul et avoir raison......

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 17:57:39

et il est tjrs bon de rappeler cette nuance, bien joué julpi :-)))

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:00:37

ahaha merci Lily, j'essaye d'apporter mes contributions au jour le jour sans me prendre la tête et ça marche plutôt bien j'ai l'impression!

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
20 janvier 2017 à 18:01:36

vous formez vraiment une belle team vous deux, je souhaitais vous le dire =)

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 18:04:04

Le 20 janvier 2017 à 17:45:25 Julpi a écrit :
le TT du rumble est génial, c'est complètement débile de dire que lesnar ne fait rien parce que justement toute la psychologie du match est fondée sur le fait qu'il est out et qu'on sait pas si/quand il va revenir, le mec se fait défoncer et revient d'un coup balancer les german, le finish est énorme, t'as une tension terrible... réflexion à l'envers encore une fois de la part de certains

Big show et Mark Henry ont fait des tas de matchs sur ce même schémas ( certes pas aussi bon qu'au RR 2015) mais c'est pour dire que l'idée est loin d'etre original.
Alors oui Lesnar en 2015 on avait le briseur de streak et le mec le plus over de l'histoire de la WWE mais pendant sa sieste sur le bas coté, le match etait animé par Cena et Rollins qui ont fait quasi la totalité des actions du match .
Un match c'est basé sur une alchimie entre les protagonistes sur le ring , il a su apporter sa pierre à l'édifice a ce royal rumble je l'accorde .
Mais Lesnar il a fait quoi de beau depuis sa feud face au Taker en 2015 ?
Vous pouvez pas défendre son année 2016 à la WWE en terme de match : c'est quasiment le néant absolue !

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:07:22

je ne me suis pas prononcé sur l'année 2016 de lesnar en général mais juste sur le TT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment