CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ambrose/Lesnar : Retour sur un gâchis

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
OpenWounds OpenWounds
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:56:57

Yoooo

J'vais pas faire un gros topic, mais j'vais résumer rapidement ma pensée

Lesnar et Ambrose à l'époque c'était franchement pas mauvais, mais ca a donné la bouse de Wrestlemania qu'on a eu

Alors que mon dieu le potentiel

Serieux des légendes filent des objets spéciaux bien violent à Ambrose, Ambrose remplit son gros chariot rouge avec tout un tas d'armes et.. arrive les mains vides à Wrestlemania

OUI OUI TOUTES LES ARMES SONT AU FINAL SOUS LE RING

DOOOOOOONC

ON FILE DES ARMES À AMBROSE POUR L'AIDER À VAINCRE LA BÊTE MAIS ON LES MET SOUS LE RING POUR QUE LESNAR PUISSE S'EN SERVIR AUSSI DIRECTEMENT

Et juste putain imaginé le genre de truc qu'on aurait pu avoir :

Heyman qui vole le chariot d'Ambrose et qui court avec autour du ring pendant qu'Ambrose le pourchasse tronçonneuse en main

Enfin rien que pour ca on aurait dû avoir un match juste exceptionnel j'suis désolé

Voila c'est tout donné votre avis et abonnez vous à mon profil les amis !

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 23:59:06

lol l'exemple tout pourri, ceci dit la purge qu'on a eu me convient parfaitement

OpenWounds OpenWounds
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:02:28

Oui j'me suis pas creusé j'suis fatigué j'aurai du attendre demain ou meme ne jamais faire de topic

Love. HH

DeanAmbrouilIe DeanAmbrouilIe
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:09:40

Lesnar a refusé les spots et c'est une feignasse.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:11:58

Ce match a absorbé mon âme, c'était un malaise pas possible durant un show interminable qui m'a donné une idée de ce qui t'attend si tu finis en Enfer.
Lesnar qui fout rien, les armes qui ont même pas servis. Le vide, le booking qui porte pas ses couilles au final, Ambrose dans le zénith de sa merditude. Enfin bref, plus jamais je materais ce match.

ChrisBenoit__ ChrisBenoit__
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 01:59:38

Le 20 janvier 2017 à 00:09:40 DeanAmbrouilIe a écrit :
Lesnar a refusé les spots et c'est une feignasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480961773-1480940879-aaa.jpg

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 02:36:05

topic inquiétant

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 janvier 2017 à 11:48:37

En fait ce match est assez réaliste, Ambrose est juste rentré dans un mur, il n'avait aucune chance :noel:

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:53:14

Lesnar devait déjà avoir des contacts avec UFC pour un match avec très gros chèque, d'ou le match de feignasse à 0 risque.

MalauLaLesbi MalauLaLesbi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:39:25

Comment veux-tu avoir un bon match avec Ambrose ?

TheAuthority94 TheAuthority94
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:21:12

Le 20 janvier 2017 à 12:39:25 MalauLaLesbi a écrit :
Comment veux-tu avoir un bon match avec Ambrose ?

Demande à Owens et AJ Styles, ils t'expliqueront.

TheAuthority94 TheAuthority94
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:23:13

Sinon ouais, un gros gâchis ce match. Surtout que ça avait finalement annulé la feud Lesnar/Wyatt que la WWE préparait pourtant depuis quelques temps. Pour au final du vide absolu.
Ceci dit, ils ont fait le même genre de gâchis pour le Lesnar/Orton.
Ils ont réussi à faire perdre mon intérêt pour Lesnar, c'est fort.

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:24:25

Une des plus grosses purge de ces 5 dernières années

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:56:23

Mérité, Ambrose ne mérite pas un match d'intérêt face au Dieu Lesnar.

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 13:57:39

J'ai attendu ce match comme le show steeler de Wrestlemania. La feud était excellente et Ambrose qui n'était pas encore World champion a ce moment la devait avoir son Match qui créera sa légende à la WWE ( je signale je ne suis pas un gros mark d'Ambrose, j’apprécie son personnage, mais son in ring me laisse perplexe ).

C'était le match ou Jon Moxley ( de son vrai nom et aussi son nom utilisation a la czw) allait enfin fusionné avec Ambrose pour devenir une legende du hardcore et sortir un match référence telle le edge vs foley en 2006 à WM 22. Qu'il gagne ou qu'il perde ça ne changerait rien à la donne, Ambrose avait besoin de ce match hardcore à mania et encore mieux contre un big name : Brock Lesnar .

En regardant le match , les 10 premières minutes sont sympa mais ils ne se mouillaient pas trop niveau objet promis ( barbewire/chainssaw...) ......... ET la BIM un F5 outanowhere 1.....2........3........... le match finit[[sticker:p/1lmc]]

Comment réduire à néant un match aussi prometteur sur le papier en un instant.
Le pire ça s'etait de lire les rumeurs comme quoi la wwe ne voulait pas que ce match face de l'ombre au taker vs shane :malade: [[sticker:p/1kks]]

Sans parler des révélations sur Brock Lesnar "the uttimate lazy part timer", le monsieur 6 millions de dollars annuel à se gratter les couilles, 12 apparitions annuel, a avoir son avocat juif ( p.Heyman )qui lui fait les promos à sa place, 3 matches en house shows de 3min par ans et 4 matchs en ppv ou il fait absolument rien :
- schéma 1 : match a plusieurs opposants
Je me fait ejecté du ring, tabasser par les 2 ou 3 opposants, je revient à la fin du match niqué tout le monde puis spot final : soit je perds sans jamais prendre le tomber où je gagne
schéma n°2 : match 1 vs 1
SUPLEX SUPLEX SUPLEX BELLY TO BELLY SUPPLEX SUPPLEX BELLY TO BELLY SUPLEX SUPLEX BELLY TO BELLY F5........1....2....3..........WIN
Ou bien
SUPLEX SUPLEX SUPLEX BELLY TO BELLY SUPPLEX SUPPLEX BELLY TO BELLY SUPLEX SUPLEX BELLY TO BELLY...F5.......... OMG intervention et je perds.

Ce type est la plus grosse honte du catch actuellement
Il a fait 3 bonnes années de 2012 à 2015 en part timers avec d’excellent matchs et feud. Là sa gimmick de suplex city ( revoyez ces matchs de 2012/2013 sont in ring était 100 fois meilleurs )et son nom nonchalance pousser à l'extrême .
Le type fou plus rien sur le ring avec des matchs de 8 minutes en moyenne ( thanks Goldberg :noel: ) et le pire il y a de forte chance qu'il fasse le main event de WM33 [[sticker:p/1jne]]

En résumé : Lesnar à la WWE c'est l'équivalent de Soral à Dieudonné.
Le gros boulet qu'on trimbale ( soral/lesnar ) et que l'on défend ( Dieudo/WWE) alors que tout le monde ne le supporte plus :rire:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
20 janvier 2017 à 14:17:50

:doute:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 14:22:28

C'était le match ou Jon Moxley ( de son vrai nom et aussi son nom utilisation a la czw)

Jonathan Good (né le 7 décembre 1985 à Cincinnati, Ohio, États-Unis) est un catcheur américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Smackdown sous le nom de Dean Ambrose où il est l'actuel Intercontinental Champion. Il est surtout connu pour son travail sur le circuit indépendant sous son nom de ring de Jon Moxley

aie

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 14:48:23

c'est dommage je l'aimais bien tazmaster

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
20 janvier 2017 à 14:49:20

ça m'étonne pas :-)))

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 janvier 2017 à 15:06:45

J'ai rien compris, mais je crois que le pire c'est la comparaison de la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment