CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mini Chronique] A-t-on vraiment imposé Roman Reigns ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:28:04

Le 06 février 2016 à 19:19:16 Wenches a écrit :
Le reign of terror :rire:

Mais sinon l'époque de l'évolution c'était 100 fois plus cool que la merde qu'on a actuellement, et quand je dit merde je parle pas juste de Reigns, mais de la WWE dans sa globalité

Oui, le segment Katie Vick, Hunter et les créatifs qui font gagner Hunter contre Scott Steiner, Kevin Nash (avec pour arbitre une Némésis de HHH pour bien nous forcer à la gober), Booker T, tout ça pour montrer que la WCW était inférieure, la relation lesbienne des divas, Taker contre Team 3D, Goldust qui devient bègue. Que de bons truc. :gba:

Sans déconner tout ce que tu vient de citer j'ai adorer, mis à part Taker/Team3D, pour le reste j'ai trouver ça fort divertissant, et tu oublie quand même le push de Benoit, l'ascension de Batista, tout ça c'était du très très bon

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
06 février 2016 à 19:30:39

L'ascension de Tista et le Push de Benoit c'est la FIN de cette période, et HHH contre Kane c'est une des feuds les plus génantes de l'histoire de la WWE, Booker/HHH aussi, mais tu dois sûrement pas comprendre assez bien l'anglais.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:31:27

Sans déconner tout ce que tu vient de citer j'ai adorer, mis à part Taker/Team3D, pour le reste j'ai trouver ça fort divertissant, et tu oublie quand même le push de Benoit, l'ascension de Batista, tout ça c'était du très très bon

J'aime pas Batista (enfin, pas aimé, je ressens rien quoi) et le run de Benoit n'a mené à rien, il perd le titre contre Orton qui sert juste de porte manteau pour HHH au final. Le règne de Benoit avec Iron Man Match ou Hunter perd pas très clean, pareil pour Vengeance, deux fois à cause de Eugene. Le fait d'avoir grandi avec te pousses à aimer alors que globalement, c'était pas terrible.

J'adore tout ce qu'il y a eu en 2010 car j'ai démarré le catch à ce moment là, mais globalement c'était dégueulasse comme période. (tu retires l'Elimination Chamber de Smackdown, le Rey Mysterio vs Undertaker du Royal Rumble, le run face du Big Show qui était regardable, t'as rien) T'as même des trucs que je demande comment j'ai aimé.

Sinon je ne me lancerais pas dans ce débat, de un puérile car débattre sur Reigns c'st en général noyé sous des commentaires juvéniles bas de gamme et que bon, si c'est pour me refaire traiter de con, j'attendrais un autre jour.

(avouons le, la première impression te type, je vois toujours NeufRo comme un gars un peu simple, pierre comme un mec drôle mais très malin, BTG comme le "People's Boss", Tonk comme mon meilleur pote, pareil pour Stan, et de ce fait je pense que Gio me vera toujours comme un crétin)

Message édité le 06 février 2016 à 19:36:07 par Wenches
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:45:10

Le fait d'avoir grandi avec te pousses à aimer alors que globalement, c'était pas terrible.

Possible, car a chaque fois que je tombe sur un truc des années 2000 je trouve ça cool :hap:

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 20:05:49

NeufRollins, c'est pas que je t'aime pas, mais tu t'enfonces tout seul. A un moment donné, ce serait bien d'admettre que Triple H entre 2002 et 2004, c'était loin d'être bon souvent. Mais bon, t'as déjà du mal à admettre que Ambrose n'arrive pas à aligner de gros matchs donc voilà.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:28:21

J'y peut rien si j'ai aimé la période évolution, désolé je vais pas te dire le contraire si c'est pas vrai juste pour te faire plaisir :doute:

Sinon j'ai jamais dit que Dean Ambrose est incapable de faire des gros matchs, au contraire je suis plutôt fan du bonhomme

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:39:01

Le 06 février 2016 à 19:28:04 TripleH-TheGame a écrit :

Le 06 février 2016 à 19:19:16 Wenches a écrit :
Le reign of terror :rire:

Mais sinon l'époque de l'évolution c'était 100 fois plus cool que la merde qu'on a actuellement, et quand je dit merde je parle pas juste de Reigns, mais de la WWE dans sa globalité

Oui, le segment Katie Vick, Hunter et les créatifs qui font gagner Hunter contre Scott Steiner, Kevin Nash (avec pour arbitre une Némésis de HHH pour bien nous forcer à la gober), Booker T, tout ça pour montrer que la WCW était inférieure, la relation lesbienne des divas, Taker contre Team 3D, Goldust qui devient bègue. Que de bons truc. :gba:

Sans déconner tout ce que tu vient de citer j'ai adorer, mis à part Taker/Team3D, pour le reste j'ai trouver ça fort divertissant, et tu oublie quand même le push de Benoit, l'ascension de Batista, tout ça c'était du très très bon

Katie Vick t'as adoré ? :rire: :rire: :rire:

Collector.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:43:32

Nan mais putain, tu lit des fois 9roro ?
Il te dit que t'arrive pas à admettre que parfois Ambrose fait des matchs qui sont moyens, pas l'inverse. :hum:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, Zip résume parfaitement ce que je disait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah, & perso j'avais bien aimé les Raw de 2011 ( période [ER-SSlam] ), malgré que c'était pas du tout bon avant le fameux SOP car c'est là que j'ai vraiment commencé.

Message édité le 06 février 2016 à 20:46:16 par Win-Green
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:52:46

Le 06 février 2016 à 20:39:01 RyderWarrior a écrit :

Le 06 février 2016 à 19:28:04 TripleH-TheGame a écrit :

Le 06 février 2016 à 19:19:16 Wenches a écrit :
Le reign of terror :rire:

Mais sinon l'époque de l'évolution c'était 100 fois plus cool que la merde qu'on a actuellement, et quand je dit merde je parle pas juste de Reigns, mais de la WWE dans sa globalité

Oui, le segment Katie Vick, Hunter et les créatifs qui font gagner Hunter contre Scott Steiner, Kevin Nash (avec pour arbitre une Némésis de HHH pour bien nous forcer à la gober), Booker T, tout ça pour montrer que la WCW était inférieure, la relation lesbienne des divas, Taker contre Team 3D, Goldust qui devient bègue. Que de bons truc. :gba:

Sans déconner tout ce que tu vient de citer j'ai adorer, mis à part Taker/Team3D, pour le reste j'ai trouver ça fort divertissant, et tu oublie quand même le push de Benoit, l'ascension de Batista, tout ça c'était du très très bon

Katie Vick t'as adoré ? :rire: :rire: :rire:

Collector.

Ben ouais, parfois je me rematte le segment du cercueil et je me tape des barres de rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 21:32:10

Je ne jugerais pas ta sexualité :gba:

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 21:58:55

Roman Reigns, ce qui coince c'est que dès 2014, avec son booking, les news qui circulaient dès l'été, l'absence de gars sur lesquels on savait que la WWE miserait, on savait qu'il deviendrait le top guy. L'effet de surprise, voir le gars en chier pour y arriver a joué sur l'opinion du public envers lui et c'est normal.

Faut rendre le gars aimable et qu'on ait envie d'en voir plus, Bryan, Ziggler ou Ambrose je trouve que ce qui justifie leur popularité au dela du délire charisme, it-factor etc..., c'est d'en avoir chier en midcard et d'avoir fait des MOTN quasiment à chaque fois qu'ils catchaient , Roman a pas suivi ce chemin c'est dommage et ça le nuira en ce qui concerne les réactions du public.
Dire qu'il fasse un heel turn c'est de la merde ça changera rien, ça fera qu'inverser les réactions, ça les changera pas.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 22:54:42

Le 06 février 2016 à 21:32:10 ThenlafFreamer a écrit :
Je ne jugerais pas ta sexualité :gba:

:rire:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 01:26:17

J'en pense pas grand chose de cette affaire, mis à part que ça aurait pu envoyer du bois à mort et que le booking était au final à chier et ça à tout niqué.
Mais bon c'est pas le premier ni le dernier, en plus il commence à re-pop un peu donc y a moyen de faire quelque chose qui fonctionne mieux cette fois ci.

Moi je comprends juste pas pourquoi ils veulent à tout prix en faire un babyface (malgré le fait qu'il en manque) et ne veulent pas en faire un tweener ou alors un espèce de "fake babyface" comme Cena.

Sinon il me semble que pour Reigns y a quelques trucs de biens qui ont été faits et que c'était Vince, tout seul qui se cachait derrière tout ça, mais je ne me souviens plus de la période

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment