CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La table ronde du 79

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:39:36

Kanye a clairement pas le meilleur flow mais le personnage qu'il s'était créé et son univers etaient quand même géniaux

Actuellement cnest plus le cas mais ça reste au dessus de la moyenne tout de meme

Gunn76 Gunn76
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 22:51:00

comment je suis frustré ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2015 à 22:58:04

Le trouve le concept plutôt bien , j'essaierais de participer activement aux débats :)

Message édité le 16 septembre 2015 à 22:58:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:17:01

Je suis en très fort désaccord avec mon partenaire sur le coup, Kanye c'est du très haut niveau, à part Yeezus et Watch the Throne qui sont pas de vrais albums (une mixtape et une collab), y a quasiment pas de faux pas, surtout que t'as tout un univers qu'il a créé, et qu'il a su faire évoluer au fil de sa carrière, ce que très peu de rappeurs font

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:17:39

Et encore dans Yeezus et Watch the Throne t'as quelques morceaux qui sont très lourds

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:24:42

J'ai jamais vu Forrest Gump, faut dire que je suis pas très film/TV après 20 minutes faut que je me lève. :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 23:42:36

Late Registration c'est son meilleur album et de loin, après oui dans l'ensemble ça reste de la bonne qualité sans forcément produire des choses incroyables à chaque fois. Mais n'empêche, le meilleur Kanye c'est bien celui jusque 2007/2008.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:49:20

Le meilleur c'est College Dropout, Jesus Walks, Two Words, Get em High, New Workout Plan, c'est ce qu'il a fait de mieux, après t'as My Beautiful Dark Twisted Fantasy qui est très fort, Late Registration je le mets 4e, derrière College Dropout, MBDTF, et Graduation dans cet ordre

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 06:40:55

Watch the Throne ça reste du très lourd rien que pour les deux mecs qu'il y a dessus

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
17 septembre 2015 à 16:22:20

sur le fond j'ai perso pas du tout l'impression que le débat est stérile et se résume à un concours de bite sur le forum, souvent l'échange des points de vue est productif, en ce qui me concerne en tout cas, et certains forumeurs sont vraiment capables de tirer les autres vers le haut

je pense juste qu'il y a un stade minimum de compréhension du catch ou effectivement l'intolérance est de mise, et les experts comme je les appelle, ne peuvent et doivent que tenter d'imposer leur vision pour permettre aux de s'élever à un niveau de compréhension supérieur et en tirer qqchose
quand ce stade est atteint le débat est possible et productif, mais il est un peu rare car cette magie n'opère qu'à la rencontre de deux forumeurs compétents, ce qui est souvent évité par ces forumeurs, que la difficulté effraie un peu, les gens préfèrent souvent basher les boulets

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
17 septembre 2015 à 18:51:31

Je pense que l'utilisation d'internet évolue avec le temps. La mienne, comme ces des autres. Et donc le forum catch aussi.

Mais voilà, autant le forum évolue, les gens évoluent, mais nous aussi, on change avec le temps. Notre propre vision et attente change.
En général, au début, c'est tout beau, on découvre le forum, On parle de catch, on est content, y'a des mecs qui nous chient dessus. Puis en général, on devient blasé, on se retrouve à être celui qui chie sur les autres. Et y'a une rotation qui fait qu'au final, le cycle perdure.
Mais j'ai l'impression que c'est plus vraiment le cas. Les blasés restent, regardent même plus de catch et parlent; Les nouveaux, eux, sont encore plus butés.
Y'a quasiment aucune discussion de constructive. Combien de fois t'as vu un mec qui a finit, en parlant de catch ou autre chose, par " Ouais, t'as raison en fait."
C'est rarissime. Personne ou presque ne veut vraiment causer. Juste balancer son truc, acerbe et vitriolique en général. La commu s'étiole. Oui, c'est clairement du au manque d'activité du catch, de JVC, du forum. On est un peu dans un cul de sac pour le moment. Y'a bien deux trois nouvelles têtes qui sortent, mais bon, c'est souvent noyé dans cette masse de trucs inutiles et négatifs.
La négativité ambiante, c'est justement un fléau. Après, je parle de JVC mais c'est partout pareil.

C'est dommage car y'a une certaine force dans ce forum. Y'a des tas de mecs interessants, j'en ai rencontré IRL et c'était super cool. Mais voilà, l'esprit groupe se déteriore de plus en plus, bah c'est la vie j'ai envie de dire.

Sinon, j'ai jamais vu ce temps comme du temps de gâché pour ma part, si j'étais pas sur JVC à moment, j'aurais été sur Wiki ou à lire des trucs quoi. C'est d'ailleurs une des forces du forum. On y est pas non plus H24, on peut lire, discuter, échanger et si tant est on est ouvert d'esprit, apprendre des choses, encore faut il une approche positive. Mais oui, bonnes discutions, bonnes rencontres. Je sais pas, un exemple simple, j'aurais pas rencontré Fadman, j'aurais pas été mod... j'aurais pas pu faire de DDP Yoga. Et ça a fait du bien à un moment. Et c'est lié d'une manière où d'une autre au forum.

C'est pour ça que je dis que je suis triste quand je vois l'évolution du forum. Me souviens, quand j'étais arrivé, tout le monde voulait tout voir, CZW, Chikara, PWG, WWE, TNA,on était curieux et c'était dur à l'époque. Maintenant, personne s'y interesse; Mais comme je l'ai dis, ma vision des choses a évolué aussi, y'a plus le coté nouveauté d'avant.

Voilà voilà deux trois points qui répondent à la question j'espère.
( PS, j'ai jamais aimé Kaamelot, je préfère Camera Café )

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 septembre 2015 à 19:10:18

Lol on dirait que tu quittes le forum, quand je passe sur tablette j'essayerai de rebondir parce qu'il y a quelques points sur lesquels j'ai envie de parler

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:14:55

Sans vouloir te clasher fdc, je te considère comme un des forumeurs les plus intéressants de la nouvelle gen, mais t'es quand même celui qui est passé du type hyper enthousiaste au mec hyper blasé par tout, franchement, quand je te vois je me dis qu'il a du se passer un truc IRL, et ça me fait peur, j'espère que je me trompe, et que t'as juste mûri, même si pour le coup, tu devrais mettre de l'eau dans ton vin de temps en temps.

U-King U-King
MP
Niveau 52
17 septembre 2015 à 19:15:26

BTG, tu as entièrement raison, et ça devient insupportable.
La vérité c'est que y'a 10 mecs grosso modo, qui se sont accaparés le forum, et qui, pour la plupart ne regardent plus de catch, du coup, ce forum ça devient un forum blabla, et dès que quelqu'un arrive, forcément il est à l'opposé des habitudes de ce forum si spécial, au lieu de l'aider, ces fameux forumeurs qui se sont accaparés le forum les trollent comme des porcs.
Vraiment, ce forum fonce droit dans le mur, et quand bien même t'essaies de parler de catch, ou de faire des trucs pour la communauté, t'es sujet aux moqueries.

Sincèrement, ce forum fonce droit dans le mur.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:20:08

Je suis d'accord en grande partie avec Zieg. Mais le soucis vient aussi que le fait qu'on parle souvent d'autres choses que du catch, que ce soit de séries, de blagues du passé ou du Groupe Skype, fait que les éventuels nouveaux ne postent pas, sans compter les accusations d'élitiste. C'est vrai que c'est un sacré déclin pur la communauté. Je me rappelle de la grosse activité vers 2010-2012. Puis plus rien, je pense que beaucoup de la "Renaissance du forum", incluant moi ou même FDC, auraient passé inaperçu avant, on a eu l'avantage d'un grand vide.

Mais ouais, je me souviens du topic sur un buzz créer à la CZW, de BobbyRoode qui tentait sur le forum SvR 2010 de faire découvrir là ROH, du Pwer 25 du forum car on était nombreux, le vide on le sent encore je trouve, c'est chiant.

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:21:16

Ptet que si t'étais pas si hautain, que ce soit sur le forum ou sur skype, U-King, ça se passerait pas comme ça, mais t'es incroyablement suffisant, c'est abusé.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:23:37

Il n'empêche que, parler du déclin d'un forum sur un topic nommé "La Table Ronde", quelle ironie poétique.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:23:47

Oui les nouveaux ont beaucoup de mal à s'intégrer, demandons à FDC, Sulth, Catblock ou Stan leur avis sur la question

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:26:54

Le 17 septembre 2015 à 19:23:47 NeMIZis a écrit :
Oui les nouveaux ont beaucoup de mal à s'intégrer, demandons à FDC, Sulth, Catblock ou Stan leur avis sur la question

Car, comme j'ai précisé, t'as un vide qu'il y a eu en deux ans, ils seraient venu en 2010-2012 ont aurait remarqué que quoi, une louche d'entre eux. Si demains ont a tout un amas de fans qui viennent, je vais disparaître dans le tas et d'autres aussi surement, qui n'ont pas une "personnalité" en dehors de leur amour du catch.

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:27:01

Mais tellement, et on parle pas de Babalu, Gunn76 et les autres qui font l'effort de parler normalement sans prendre les gens pour de sombres merdes comme tu le fais parfois U-King

Je garde en mémoire ton message sur le topic Smackdown, un jour avant tu te tires du forum, tu reviens, ok, mais reste discret quoi, vient pas prendre les gens comme ça, c'est abominable, sincèrement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment