CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La table ronde du 79

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
16 septembre 2015 à 12:01:30

Il a dit que ca se fera ; ça se fera. La question, c'est quand, mais osef, ca se fera. Astier dit souvent en itw qu'il aime beaucoup le principe des suites 10 ans après. Indice ou pas, quoi qu'il en soit c'est pas pour demain matin, mais ca se fera.

Dans deux bonnes semaines!! Places VIP carré d'or, Bruce d'e-penser que je vénère autant qu'Astier, tellement hâte

Gunn76 Gunn76
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 12:04:44

Le 16 septembre 2015 à 11:32:43 SuIth a écrit :
Exact. Astier s'en est jamais caché, au contraire même, il veut pas être catégorisé comme humoriste, ou mec qui fait des trucs drôles. Et son bijou, il est pas drôle, dans sa tête. Enfin, pas que.

J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui se disent fan hardcore, mais qui n'aiment pas les livres V et VI. Alors que, surtout le V, c'est LE livre, celui qui retranscrit le plus (à ce jour, les films prendront cette place lorsqu'ils sortiront) la finalité de la série

+10000 Kaamelott c'est le livre 5

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:12:29

Astier quand le premier film va sortir il va reprendre le rôle de Léodagan lol

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
16 septembre 2015 à 13:31:54

Tu vois Gunn79, ce raccourci marche pas. Dire que Kaamelott c'est le livre V, c'est dire que les autres livres n'ont pas d'apport sur le livre V. Alors que comme l'a précisé Fadman, même indépendamment de l'histoire qui est pas forcément nécessaire et aurait pu être racontée dans le livre V, c'est surtout la presentation des personnages qui est fondamentale, et ne peut pas du tout se suffire à ce qu'on voit dans le livre V.

Le livre V, c'est la finalité de Kaamelott. Mais voir juste le livre V, c'est pas suffisant, il faut voir les autres comme une introduction, un prologue à ce livre.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
16 septembre 2015 à 16:19:28

Bon, j'en ai marre, je pose enfin ma question : C'est quoi ce putain de 79 ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
16 septembre 2015 à 16:23:07

C'est le mal

Gunn76 Gunn76
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 16:53:45

Le 16 septembre 2015 à 13:31:54 SuIth a écrit :
Tu vois Gunn79, ce raccourci marche pas. Dire que Kaamelott c'est le livre V, c'est dire que les autres livres n'ont pas d'apport sur le livre V. Alors que comme l'a précisé Fadman, même indépendamment de l'histoire qui est pas forcément nécessaire et aurait pu être racontée dans le livre V, c'est surtout la presentation des personnages qui est fondamentale, et ne peut pas du tout se suffire à ce qu'on voit dans le livre V.

Le livre V, c'est la finalité de Kaamelott. Mais voir juste le livre V, c'est pas suffisant, il faut voir les autres comme une introduction, un prologue à ce livre.

Oui je suis d'accord , je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que le livre 5 est le livre où Astier a eu le plus de liberté. Il a dit lui même que les "pastilles" était un format imposé et qu'il voyait Kaamelott comme un récit , il a utilisé un autre terme que ma mémoire n'arrive pas à retrouver raaah. D'ailleurs il avait vachement insisté sur le fait qu'il fallait regarder la version director's cut du livre 5 , que c'était ça le format qu'il souhaitait .

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:07:24

London-Keyes :

Bon, j'en ai marre, je pose enfin ma question : C'est quoi ce putain de 79 ?

Le numéro du forum, à un moment c'était hype tu vois de dire le numéro, du coup c'est resté, mais c'est hideux, ouais

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:10:19

London je t'ai déjà dit que j'adorais ton pseudo ?

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:33:25

Les 79ers c'est pas hideux :(

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:40:19

Bon je dois poster sinon MonsieurZip joue au traître, ce qui ne l'empêche pas de négocier des votes à coté, donc moi j'estime kaamelott supérieur parce que plus recherché

Voilà voilà

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
16 septembre 2015 à 18:41:32

Insuffisant YY

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
16 septembre 2015 à 18:44:36

il a utilisé un autre terme que ma mémoire n'arrive pas à retrouver raaah

Une oeuvre :-)))

79 c'est un message codé pour pas avoir à assumer le catch. Dans tes favs, tu mets 79, hop t'es tranquille

LesCommissaires LesCommissaires
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:45:41

Le 16 septembre 2015 à 18:44:36 SuIth a écrit :

il a utilisé un autre terme que ma mémoire n'arrive pas à retrouver raaah

Une oeuvre :-)))

79 c'est un message codé pour pas avoir à assumer le catch. Dans tes favs, tu mets 79, hop t'es tranquille

Les commissaires du bon goût approuvent cette technique.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
16 septembre 2015 à 19:07:21

Je n'sais qui se cache derrière ce pseudo mais il y a là un véritable amateurisme ; les commissaires n'ont pas besoin de s'approuver entres-eux!

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
16 septembre 2015 à 19:11:56

Les commissaires sont d'ailleurs commandés par le Modo Supreme qui a droit de vie et de mort, on parle de " Liste des chouchous" de BayTayJay

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:14:11

Le pseudo est bien sûr partagé entre les membres élus cités à juste titre par neufrollins

LesCommissaires LesCommissaires
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:16:56

Alors, non, c'est Hot-Eye qui désigne les commissaires.

Le 16 septembre 2015 à 19:07:21 SuIth a écrit :
Je n'sais qui se cache derrière ce pseudo mais il y a là un véritable amateurisme ; les commissaires n'ont pas besoin de s'approuver entres-eux!

C'est ce qu'ils font croire, pour préserver un semblant de démocratie, où chacun pourrait donner son avis, en réalité, les commissaires approuvent systématiquement les leurs.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
16 septembre 2015 à 19:17:30

Le 16 septembre 2015 à 19:11:56 BreakTheGame a écrit :
Les commissaires sont d'ailleurs commandés par le Modo Supreme qui a droit de vie et de mort, on parle de " Liste des chouchous" de BayTayJay

Les "élus" ?

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
16 septembre 2015 à 19:20:22

Le 16 septembre 2015 à 17:07:24 AurelioVoltaire a écrit :

London-Keyes :

Bon, j'en ai marre, je pose enfin ma question : C'est quoi ce putain de 79 ?

Le numéro du forum, à un moment c'était hype tu vois de dire le numéro, du coup c'est resté, mais c'est hideux, ouais

Ok merci.

Le 16 septembre 2015 à 17:10:19 ColinDelaney a écrit :
London je t'ai déjà dit que j'adorais ton pseudo ?

Non, mais on me le dit souvent. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment