CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Inscription] Danger Zone !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
02 juillet 2015 à 19:15:08

Je refuse de m'inscrire à ce truc temps que j'ai pas lu un show

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:15:11

Ca c'est méchant. :rire: :noel:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:16:54

Les 3 sont acceptés.

NO_MOVEMENT NO_MOVEMENT
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 22:31:58

Pseudonyme : NO_MOVEMENT
Nom de catcheur : Bulldog
Moveset : Aucune idée désolé :) je te laisse carte blanche.
Coup spéciaux ou "Signature moves" : Runing Bulldog
Finisher(s) : skull crushing finale
Catégorie de poids ou description du gabarit :Poids : 114 Kg et Taille : 1M91
Gimmick : Adore les chiens plus précisément les Bulldogs et se comporte comme tel :hap:
Petites précisions : Il est musclé, et a des morsures de chiens en guises de tatouages.
Orientation souhaitée : Tweener
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=amQOreGtemY

Merci :ok:

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:33:35 par NO_MOVEMENT
weighted weighted
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:47:53

Merde je oeux encore m'inscrire ?

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:48:39

Oh oui Mika OUI

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:50:17

Ton perso sera arabe?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:56:13

Mika Zayn

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:57:08

Oui Mika tu peux, avec plaisir ;)

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:02:07

Je voudrais changer le thème de Gigan Jack car "Something's omin" ne colle pas à sa gimmickde "Machine" je préférais utiliser ceux que je lui donnait avant, voici les deux, je te laisses choisir.

Inside the claw machine (version PC)

https://www.youtube.com/watch?v=PgLMxY_ZDpc

E.G.G.M.A.N (instrumental)

https://www.youtube.com/watch?v=_UtJCPQ90as

Au mieux ça peut faire un thème weekly et un thème ppv. :noel:

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:02:55 par WenchesAndMead
Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:36:22

Pseudonyme : Heeling, connu comme EC3/JM
Nom de catcheur : Lord Kekoa - "The 21st Century Killing Machine" - "The Beast of Pirate's Bay"
Moveset :
- Big Boot/Running Big Boot
- Scoop Slam
- Diving Splash
- Pumphandle Slam
- Release Belly to Belly Overhead Suplex
- Release German Suplex
- Corner Powerbomb + Clothesline ( Donc en gros le mec tombe sur le coin, avance en titubant et se prend une Clothesline )
- One Leg Dropkick ( Qu'il utilise pour se dégager d'un moment de domination de l'adversaire )
- Flapjack transformé en coup de pied en pleine ventre. C'est à dire qu'au moment où l'adversaire redescend après le Flapack, Kekoe lui porte un immense coup de pied en plein abdomen, qui le plie littéralement en deux.

Coup spéciaux :
- Elbow From The Lord, un Elbow Drop depuis la troisième corde, particulièrement efficace étant donné le gabarit du lutteur.
- Bay of the Dead, Kekoe s'élance de toute sa taille et tout son poids pour porter un Running Shoulder Block qu'il effectue lorsque son adversaire est sur l'apron du ring, ce qui a pour conséquence d'envoyer l'adversaire en dehors du ring, et résultant souvent par une chute terrible sur les barrières qui séparent le ring du public.
- The Claw, prise de soumission où Lord Kekoa tente d'étouffer son adversaire avec ses deux mains.

Finisher :
- The Fallaway Slam
- The Inverted Fallaway Slam
Note : Les deux prises, dans de très rares occasions, peuvent se porter depuis la troisième corde, lorsque Lord Kekoa ne parvient pas à mettre un terme au combat à l'aide de la prise classique.

Catégorie de poids ou description du gabarit : Super Heavyweight, je sais pas trop le poids, mais disons que le mec doit faire la taille d'un Undertaker, le tout en un peu plus musclé, quoi. C'est un gros gabarit.

Gimmick : C'est un putain de botteur de culs, ancien lutteur invaincu durant 2 ans au sein de la Belfast Wrestling Association, le voila désormais de retour sur un ring, avec l'envie de...botter des culs.

Petites précisions : Ancien lutteur de la BwA, durant ses 6 ans au sein de la compagnie, il fut invaincu durant ses deux premières années. C'est durant cette période qu'il fût considéré comme étant "The 21st Century Killing Machine" son autre surnom, lui, vient de sa jeunesse, lorsqu'il était encore un homme qui vivait à Hawaï, près du la Baie des Pirates, connu pour sa pancarte indiquant la présence d'un énorme monstre marin. C'est son peuple qui lui donna ce surnom, pour l'honorer.

Orientation souhaitée : Il s'en bat la race
Theme Song : This Means War - Avenged Sevenfold -> https://www.youtube.com/watch?v=BlPToAsLm7o

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:45:00

Accepté.

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:52:45

Après une mure et intense réflexion, je souhaite changer de Theme Song pour Fefe Lafion.
https://www.youtube.com/watch?v=PImidyrSExw
Non seulement c'est bien plus adapté mais en plus il y a SEX dans l'URL.

Message édité le 03 juillet 2015 à 09:56:46 par The-Best-Bast
Xiybrl Xiybrl
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 16:44:14

LORD
FUCKING
KEKOA

Le retraité bolossé par le couple incestueux :content: :rire:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
03 juillet 2015 à 17:00:06

Nom : Abbad al-Kamar
Date de naissance : 22 décembre 1987
Lieu de résidence : DubaÏ, Émirats Arabes Unis

Catégorie de poids : 1m85 / 105kg / Heavyweight
Orientation souhaitée : Heel

Moveset : Brawler, Technicien / Enzuigiri / German Suplex / Backstabber / Neckbreaker / Low-Kick / Low-Blow / Running STO / Big Foot / Running Big Foot / Double Foot Stomp (depuis le tablier) / Lifting Inverted DDT / Brainbuster / Chokebomb / Exploder Suplex

Signature Moves : High Cross
Finishers : Petrodollar (Full Nelson Slam) / Petrocurrency (Cross Armbreaker)

Gimmick : Riche aristocrate arabe, extrêmement raciste, prônant la charia, en souhaitant imposer un style de vie islamiste à tous, tricheur et menteur.
Je te laisse développer à ta sauce, c'est ton booking après tout, t'as déjà les grandes lignes.

Petites précisions : Booke-le bien, merci

Thème Song : https://www.youtube.com/watch?v=_VjJ3OzSLmY&feature=youtu.be

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:06:26

Pq aucune mention n'a ete faite de son passage a la BDW, Heeling ???

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
03 juillet 2015 à 17:11:29

Ben euh c'est pas vraiment utile pour la fed sauf si le catcheur doit s'en vanter.

Message édité le 03 juillet 2015 à 17:14:27 par Midnight_Rising
Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:46:56

Oui c'etait une private joke

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:57:54

Parce que la BDW j'ai décidé qu'elle était pas canon avec la BwA, j'fais comme Lucas je ruine l'univers étendu :o

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2015 à 15:55:10

Pseudo : G1Erisan
Nom de catcheur : (et eventuels surnoms évidemment) El Hechicero
Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") "High Flyer" : Crossbody, Springboard Crossbody, Diving Senton, Dropkick, High Kick, Diving Headbutt, Diving Elbow Drop, Diving Leg Drop, Hurricanrana, Tornado DDT, Moonsault, Standing Shooting Star Press, Double Axe Handdle, Springboard Dropkick, Diving Hurricanrana
Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) : Corkscrew Summersault, Springboard Tornado DDT
Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25) 630 Splash
Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur). 1m73 pour 77kg
Gimmick : (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW) El Hechicero est un sorcier mexicain qui sacrifie ses adversaires à son dieu. Il porte un masque que lui a confié ce dernier et l'ultime honte pour lui serait que quelqu'un voit son visage. Il vient sur le ring avec un baton qui lui permet après la victoire de purifier son adversaire avant le sacrifice pour le dieu.
Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants) Il est mexicain
Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) Heel
Theme Song :https://www.youtube.com/watch?v=XOP3t3icfAg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment