CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Inscription] Danger Zone !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 juin 2015 à 19:39:39

Pseudonyme : BreakTheGame
Nom de catcheur : Marshall Mc Impact
Moveset : Des Powermoves, des Slams, des Suplex, des Powerbombs, des Lariats, et tout ce qui va avec
Coup spéciaux ou "Signature moves" : Breakdown : Sitout Powerbomb
Finisher(s) : Final Impact : Powerbomb dans le coin du ring, -
Bodybruiser : Splash de la 3eme corde
Catégorie de poids ou description du gabarit : Superheavy
Gimmick : Monstre Heel. Il est là pour détruire, casser du face. Il réfléchit peu, il tape dans le tas. ll est pas pour autant débile c'est un tag partner. Un manager peut aider aussi.

Petites précisions : Il ne perd jamais, respecte pas les règles et est FOU!! ( Je déconne )
Orientation souhaitée : Heel
Theme Song : Un theme song générique un peu rockeux
( On taffera la gimmck + en détail plus tard )

Message édité le 30 juin 2015 à 19:40:19 par BreakTheGame
maelas maelas
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:10:35

Cowlin, je précise que mon gars vient de WHEREVER HE DAMN WELL PLEASE, comme Luger

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:36:05

L'originalité ambiante des gimmicks me tuera toujours sur les topics d'inscription de V-fed :gba:

weighted weighted
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:37:49

Je demande de la Tourbière
Je m'inscris ce soir ou demain, TONK

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:42:47

De la Tourbe Divine, UN PEU DE RESPECT MIKA

1feed_me_more 1feed_me_more
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:56:02

J'ai plein d'idées originales mais en revanche ce que je choisis est ce qui me plait le plus, or, ce qui me plaisait le plus était une gimmick plutôt classique et basique du catch.
Surtout pour la première V-fed dans laquelle je m'inscris...

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:58:21

Prend pas ça pour toi 1feed_me_more, TBB est un odieu personnage.
C'est normal que ton premier perso soit pas forcément génial,tu pourras toujours l'améliorer, et puis, il faut voir comment il est booké aussi.

1feed_me_more 1feed_me_more
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:00:40

Ouais, le principal c'est que j'aime bien mon personnage et puis comme tu le dis on verra par la suite

et puis "seul dieu pe me jujay"

Message édité le 30 juin 2015 à 21:02:35 par 1feed_me_more
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 21:16:11

D'ailleurs, toujours pas de MMA-Guy, c'est tellement rare :noel:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:19:15

Oui, c'est dommage, j'aime bien les MMA guys.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 21:38:36

Pseudonyme :d) Midnight_Rising

Nom de catcheur :d) Limón Demon

Ville :d) Guadalajara, Mexique

Moveset :d) Son type de catch s'apparente à la Lucha Libre, avec une touche d'Entertainment à l'Américaine.
-Suplex
-Springboard Dropkick
-Single-Leg Boston Crab
-Clothesline
-Super Hurracanrana
-Suicide Dive
-Rope Assisted Powerbomb
-Knee Drop
-Knee Drop to the Opponent's Leg
-Knee Breaker
-DDT to the Leg
-Diving Moonsault
-Springboard Corkscrew Moonsault
-Cannonball Senton

"Signature moves" :d)
-Jumping Single Knee Facebreaker
-Straightjacker German Suplex
-Running Knee Facebuster (Celui de Triple H)

Finisher(s) :d)
-Gotas de Limón : Springboard Knee Facebuster
-Cerradura De Limón : Cross-Legged Boston Crab
-Limón Hold :d) Il ne l'utilise qu'après le combat ou pour punir ses adversaires (cf Gimmick) C'est un Claw Hold au visage avec... Un demi-citron. Ouais ça pique les yeux

Gimmick :d) Une légende mexicaine parle d'un démon qui viendrait aider les fermiers lorsque les terres ne peuvent rien cultiver. Limón Demon offre ses grands pouvoirs en échange de sang frais... Il laisse toujours un signe de sa présence en laissant derrière lui des citronsn voire même un citronier... Limón Demon sonde l'âme des gens, et n'hésite pas à détruire celles qui ne lui plaisent pas. Il catch afin d'absorber l'énergie émise par le combat et devenir plus puissant. Marchander avec Limón Demon, c'est s'exposer à de gros risques.

Petites précisions :d) J'ai un dessin de la tenue de Limón Demon... C'est très... bizarre :noel:

https://www.noelshack.com/2015-27-1435693024-lemon-demon.jpg

Parfois il opte pour un masque noir. Sinon il se promène toujours avec un citron. Oui oui, le pouvoir de torture d'un citron est plutôt impressionnant, faut toujours en avoir un sur soi

Orientation souhaitée :d) Heel

Theme Song : Gypsy Pistoleros - The Crazy Loco Loquito

https://www.youtube.com/watch?v=VIJu9LCF7T4

Anecdotes :d) Il mange des citrons à toute les sauces, même cru depuis qu'il est petit. Il donne comme prétexte que le citron est la nourriture des Démons et que ça donne de l'énergie. Il DETESTE les oranges, agrumes, mandarines...

Message édité le 30 juin 2015 à 21:39:15 par Midnight_Rising
ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:48:11

Très très bon ça.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:54:45

Le 30 juin 2015 à 20:36:05 The-Best-Bast a écrit :
L'originalité ambiante des gimmicks me tuera toujours sur les topics d'inscription de V-fed :gba:

La gimmick la plus répandue c'est laquelle?

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:55:52

C'est un psychopathe qui détruit tout le monde mais les gens l'aiment bien.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 21:56:40

Ou alors quelqu'un qui ne respectera pas les règles... Enfin pas sûr qu'on puisse appeler ça une gimmick :noel:

Ah et Limón Demon, démon agricole pour faire simple :noel:

Message édité le 30 juin 2015 à 21:58:56 par Midnight_Rising
ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:28:41

Pseudonyme : C'est marqué en haut

Nom de catcheur : "The Hunter" Kenny Parks

Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") Un bon gros moveset de brawler à la Kane. Je te mets quand même quelques moves types : Rolling Spinebuster (celui de HHH), Spear, Avalanche, Tornado DDT

Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) : The Stripe (RKO/Diamond Cutter/Autre appellation quelconque), The Sentence of Hunting (Reality Check)

Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25) The Claw (Sharpshooter/Scorpion Deathlock)

Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur). 1m88 pour 118 kg

Gimmick : (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW) Depuis sa toute petite enfance, Kenny entend des voix. Malheureusement pour lui, une force mystique nommée "Hunter" a réussi à "tuer" les autres (c'est basé sur une pathologie existante, donc oui c'est possible :noel:). Cette voix le guide en quelques sortes vers des supposés ennemis que Kenny doit affronter et détruire. Cette voix réussit à détruire totalement l'humanité qui restait à Kenny, qui est prêt à tout pour obéir aux ordres parfois démesurés du "Hunter". Cependant, il arrive à Kenny de retrouver sa personnalité d'avant par moment, le rendant complètement lunatique et imprévisible, pouvant changer de personnalité à tout moment. Quand il reçoit des ordres, le combat sur le ring n'est que le dernier de ses soucis, il attaquera n'importe où, n'importe quand et par n'importe quelle manière.

Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants) Nan je pense avoir tout dit, mais si t'as besoin de quelques renseignements envoie un MP

Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) On peut pas faire plus Heel que ça je pense :noel:

Theme Song : Disturbed - Parasite (https://www.youtube.com/watch?v=GKWNB7tLP48)

(Et si jamais le perso ne te va pas, tu peux m'en demander un autre, aucun problème :noel: )

Message édité le 30 juin 2015 à 23:29:23 par ChrisWaken
chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 23:48:30

Le 30 juin 2015 à 20:58:21 ColinDelaney a écrit :
Prend pas ça pour toi 1feed_me_more, TBB est un odieu personnage.
C'est normal que ton premier perso soit pas forcément génial,tu pourras toujours l'améliorer, et puis, il faut voir comment il est booké aussi.

Tu me rassure (c'est ma première participation à ce genre de truc) :-) .

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:10:17

Pseudonyme : daghemetzu
Nom de catcheur : Bébert (aussi surnommé l' "Ultra")
Moveset : Dropkick, Lariat, Crossbody, Enzuigiri, German Suplex, Swinging Neckbreaker, Corner Running High Knee, Low Spinning Sweep Kick, Rundhouse Kick, Spinning Heel Kick --> Très orienté sur les coups de pied, donc (c'est son domaine de prédilection, le pied).
Coup spéciaux ou "Signature moves" : Sinsinf' (soccer kick), La N'Daw (tacle avec la semelle), Horda Frenetik (jette des briquets à l'adversaire)
Finisher(s) : Falcon' Kick (Pele kick)
Catégorie de poids ou description du gabarit : Taille moyenne (1m80), un léger ventre à bière, torse poilu et barbe noire
Gimmick : Grand supporter de football et du FC Metz, notre Bébert national vient chercher à venger les défaites de son équipe fétiche au foot en infligeant de terribles raclées à ses adversaires.
Petites précisions : Buveur de bières, Bébert porte toujours son chapeau en forme de ballon et son slip fétiche qu'il avait porté lors de la victoire de Metz à Barcelone en 1984 (l'histoire ne dit pas s'il en a mis un autre un jour). Inutile de préciser qu'il est vêtu d'un maillot grenat et qu'il porte des crampons.
Orientation souhaitée : Très très très vilain (il a beaucoup appris de Guirane N'daw), n'hésite jamais à tricher pour gagner, ou à influencer l'arbitre, qu'il aime insulter d'enculé quand celui ci n'est pas assez bon à son goût.
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=BpVmcgB2tgk

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:10:46

je me suis beaucoup appliqué !!!

Steeling Steeling
MP
Niveau 62
01 juillet 2015 à 04:34:04

Pseudonyme : :d) Steeling
Noms des catcheurs :d) Astaroth, Orias et Halphas.
Moveset : :d) Movesets principalement composés de clothelines, Powerbombs, DDT, Suplex etc
Signature moves :d) Spinning DDT
Finisher(s) :d) Powerbomb Backbreaker (Secret Punishment)
Catégorie de poids ou description du gabarit :d) Ils mesurent tous environ 1m80 pour 100 kg
Gimmick :d) Astaroth, Halphas et Orias sont les trois Grands Maîtres d'une société secrète à l'intérieur de la fédération. Ils sont très riches, sont vêtus d'une tenue noire avec le logo de l'organisation (appelée "l'Ordre", l'organisation ayant pour logo une fleur de lys traversée par deux épées entrecroisées désire gouverner le monde mais commençons par Danger Zone :noel:) en or brodé (une peu comme une robe de bure mais sans la ceinture) avec une capuche qui ne dévoile jamais leur visage. Ils portent tous les trois à leur annulaire droit une bague en or surmontée d'une améthyste.
Petites précisions :d) Ils ne se battent rarement préférant acheter des catcheurs qui les représenteront dans le ring et qui prêtent donc allégeance à l'Ordre. Quand les trois Grands Maîtres viennent sur le ring (de préférence il faut qu'il fasse sombre), ils sont entourés des catcheurs ayant prêté allégeance qui les défendent en cas d'attaque ennemie. Le plus souvent ils apparaissent dans des vignettes, dans des lieux sombres et/ou inquiétants.
Orientation souhaitée :d) Heel
Theme Song :d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=video&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBLEBtvOhGnM&ei=_UOTVbi7BIuyUbKolfgE&usg=AFQjCNEmTZnvfdEQDWHlFFeg4_vpBsI6rw&bvm=bv.96952980,d.d24

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment