CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tough Enough

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
22 juillet 2015 à 22:46:42

Sinon Tanner bouffe tout le monde sur les épreuves physiques.

Awesome_One91 Awesome_One91
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:47:07

En 1 an elle a le temps de t'entrainer, surtout vu la qualité des entraineurs du performer center. Elle est un peu comme Eva Marie. Ils peuvent en faire quelque chose. Mais elle doit elle aussi aller plus loin au lieu de rester toute timide. Dans les meufs je suis sur on va encore se taper une bimbo.

okitokaki okitokaki
MP
Niveau 37
23 juillet 2015 à 00:58:06

Des hall of famers ont dit qu'ils allaient arrêtés de regardés cette émission qui a perdu du prestige

Sinon Cesaro prochain guest

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 04:27:31

Non Patrick pourquoi c etait le plus passionne il s aurait du virer ZZ pourquoi tous le monde l aime ?

Point faible : Il a aucun charisme , il est pas physique par rapport a ses muscles . Mauvais in-ring par rapport aux epreuves . Pas endurant . N arrive pas a grimper a une corde et il veut signer a la wwe :)
Meme si c est un poids lourd le mec c est pas un mark henry ou big show ;)

Points fort : son gros bide et sa puissance .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 04:32:01

Patrick etait juste trop arrogant et sur de lui . Mais je crois qui veut se faire un nom ou s creer une gimmick .

Et pas endurant on la vu sur l epreuve de la nage mais il c est pas nager .

Mdr le passage ou les boys mangent du pop corn devant la dispute des filles mais j suis tomber par hasard sur leur dispute car moi j regard que les epreuves et je suis pas tres fort en anglais :)

Lans Lans
MP
Niveau 40
23 juillet 2015 à 05:04:14

Patrick était clairement bon arrêtez, j'espère que la pétition lui permettra d'avoir un contrat, son profil était parfait pour accéder aux rangs de la wwe. :ok:

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:02:01

De toute façon, que ce soit Jericho, Renée Young, the Miz ou les coachs, ils considéraient tous Patrick comme le gars le plus méritant pour gagner Tough Enough.

https://www.youtube.com/watch?v=0aXJzmo6bkE

7Rollins 7Rollins
MP
Niveau 15
23 juillet 2015 à 11:05:16

Une honte.
J’arrête de regarder cette "émission" ou la popularité est privilégié aux talent(surtout un gars comme ZZ qui n'a AUCUN Talent/Charisme)
J'espére que Triple H va vite faire signer Patrick ...

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:29:04

Dire que ZZ n'a aucun charisme c de la mauvaise foi

SethRolIins SethRolIins
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:44:20

Il est immonde à regarder ZZ, il est peut-être gentil mais le mec sait pas monter à une corde bordel.

Tanner est très bon par contre et j'espère que c'est lui qui va gagner maintenant que Patrick a perdu

7Rollins 7Rollins
MP
Niveau 15
23 juillet 2015 à 13:27:21

Le 23 juillet 2015 à 11:29:04 MarcoReus11 a écrit :
Dire que ZZ n'a aucun charisme c de la mauvaise foi

Il 0 Charisme C'est un futur Santino c'est tout :nonnon:
Patrick,c'est le futur,je le vois déjà avoir des rivalité avec les plus grand.

Le 23 juillet 2015 à 11:44:20 SethRolIins a écrit :
Il est immonde à regarder ZZ, il est peut-être gentil mais le mec sait pas monter à une corde bordel.

Tanner est très bon par contre et j'espère que c'est lui qui va gagner maintenant que Patrick a perdu

C'est vrai qu'il est gentil mais voila çà s’arrête la.
Moi j’arrête de regarder y'a plus aucun intérêt a par peut être les diva et encore....
Le reste des mec c'est touts de jobber :pf:....
(ton pseudo :bave:)

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 juillet 2015 à 13:55:32

ZZ EST charismatique, sinon personne l'acclamerait. Il a eu la plus grosse pop quand les candidats sont allé à RAW.

Et Santino est bien plus charismatique qu'une bonne partie du midcard actuel.

7Rollins 7Rollins
MP
Niveau 15
23 juillet 2015 à 14:06:23

Le 23 juillet 2015 à 13:55:32 Midnight_Rising a écrit :
ZZ EST charismatique, sinon personne l'acclamerait. Il a eu la plus grosse pop quand les candidats sont allé à RAW.

Et Santino est bien plus charismatique qu'une bonne partie du midcard actuel.

Oui il a le charisme d'un gars qui sera low card,mais il a aucun charisme comparé a Patrick qui,avec ces talent au micro,peut devenir un potentiel main eventer.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
23 juillet 2015 à 14:34:39

J'crois que vous mettez beaucoup trop Patrick sur un piédestal. Le mec est bon, mais à vous entendre, c'est le futur Punk. Du calme les gars

brocktartare brocktartare
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 15:19:04

ZZ EST charismatique, sinon personne l'acclamerait. Il a eu la plus grosse pop quand les candidats sont allé à RAW.

Ouais enfin Sara Lee est de loin la fille la plus populaire, ça veut pas dire grand chose. J'ai l'impression qu'elle et ZZ bénéficient tout bêtement de ce culte moderne de l'underdog qui veut qu'on soit pour la personne qui a le moins de talent sous prétexte que ça la rend attachante (trop de fragilité). ZZ est le dernier dans les épreuves physiques depuis le début, Sara Lee est derrière dans tous les domaines, et ils sont plus populaires que tous les autres parce que le premier est "marrant" et la seconde est une chialeuse de première classe. On a vu se faire éliminer un mec qui, sans être le nouveau Punk pour citer mon VDD, alliait bonne condition physique, élocution correcte et passion réelle pour le catch, alors qu'il reste plusieurs candidats qui n'ont sans doute aucun avenir dans ce domaine et ont l'air de s'en foutre. Je trouve dommage qu'on ne donne aucune valeur au travail, je pense que cette saison de Tough Enough est le symptôme d'un malaise plus grand qui touche nos civilisations occidentales au sein desquelles les modèles actuels sont les geeks obèses ou acnéiques qui font encore des blagues sur la Menace Fantôme en 2015. Tough Enough et The Big Bang Theory, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:19:55

Ils jouent pour la plupart des rôles et font des embrouilles pour faire le show et se faire remarquer... C'est là où ça n'a rien à voir avec le TE d'Austin. Il n'y a qu'à voir leurs fausses bagarres ou embrouilles avec les caméras à 1 mètre d'eux... Ca doit être les scènes qu'ils répètent le lundi qui sait. :noel:

Malgré tout, le bizutage de la Chop du Big Show était sympa. Et pour ZZ désolé mais perso niveau charisme il se rapproche de Jabba the Hutt pour moi : tu le remarques car il est imposant et il y a du monde qui fait du bruit autour de lui, mais tu ne comprends rien à ce qu'il dit et il a du mal à bouger d'un mètre.

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:25:45

Le 23 juillet 2015 à 14:34:39 -Nyarno- a écrit :
J'crois que vous mettez beaucoup trop Patrick sur un piédestal. Le mec est bon, mais à vous entendre, c'est le futur Punk. Du calme les gars

On le met sur un piédestal parcequ'il n'y avait aucun autre candidat crédible a part lui. C'était le seul à avoir un passé de catcheur (même si il n'est que d'un an)
Et pour son jeune âge il est déjà très bon, j'ai regarder ses matchs à la MCW et il à une bonne aisance sur le ring

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:28:18

ZZ s'en branle de la competition parcequ'il sais qu'il gagneras parceque des fans (débiles mais des fans quand même) le soutiennent

brocktartare brocktartare
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 15:32:50

Malgré tout, le bizutage de la Chop du Big Show était sympa.

C'était marrant, le seul que j'ai pas aimé c'est Tanner.

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:18:14

Le 23 juillet 2015 à 14:34:39 -Nyarno- a écrit :
J'crois que vous mettez beaucoup trop Patrick sur un piédestal. Le mec est bon, mais à vous entendre, c'est le futur Punk. Du calme les gars

Non, je ne le mets pas dans un piédestal, mais je ne vois juste que par rapport à son passé (expliqué dans sa vidéo de candidature à Tough Enough), la passion qu'il a dans ce métier, l'investissement qu'il y met dont même les coachs, le Miz, Young et Jericho, ont observé. Ainsi que son essence sur le ring et surtout en promo, qui est l'un des éléments essentiels qui peut distinguer d'un grand catcheur d'un autre, il a été bon. Et le gars n'a que 19 ans. Donc oui, on peut voir en Patrick un diamant brut qu'il faut peaufiner. Et pour moi, le fait qu'il soit mis dans les trois derniers est ridicule du fait qu'il n'a pas été le plus mauvais et a fini chacun des épreuves comparé à certains.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment