CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tough Enough

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:13:29

Youtube

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:15:35

https://youtu.be/Z4iwUbinQG4

DEUF DEUF
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 02:16:23

cool, merci

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:43:17

Qui a regardé Tough Enough, aujourd'hui?

Content qu'Alex soit éliminé, ce gars m'était insupportable, je le trouvais trop débile.

Mais sinon je voudrais que l'un des gagnants de Tough Enough soit Patrick ou ZZ, mais qu'à la fin les deux soient pris au performance center. J'aimerais bien aussi que Mada, il ferait un bon Big Guy. Josh pour l'instant j'hésite.

Sinon pour les filles c'est soit Daria ou Giorgia que je verrais bien gagné.

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:56:22

"Knowledge means nothing" . Ce candidat etait vraiment debile

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:23:42

Alex je l'aimais bien,mais il a dit une connerie,donc voila :noel:
Sinon Patrick Clark les enterre tous sur le côté Wrestling :content:
Et à part 2 ou 3 (style Tanner,Mada) tu te demandes vraiment si le reste à déjà regarder du catch,c'est affligeant :ouch2:
Quand Clark à dit que certains "apprenaient" grâce au WWE Network,je me suis dis "no way". Les mecs veulent bosser à la WWE,devenir catcheur,mais tu leurs dis "fais moi une suplex" ils vont te faire un neckbreaker quoi. Tu leurs dit "Buddy Rogers" (pour reprendre l'exemple d'Hogan) ils vont te regarder avec une tête de :hap: genre "Cé ki???"
Et l'autre blondasse qui a peur de prendre un bump de la troisième corde,mais dégage quoi,tu fous quoi ici ?
Mais vraiment,les filles de cette émission,c'est la partie la plus affligeante de l'émission quoi. On se demande si elles savent que c'est une émission sur le catch (enfin pas vraiment en fait,mais vous m'avez compris :noel:),elles se disent juste "ouais cool on passe à la tv trop cool,omg y'a roman reigns,il est trop beau,omg je mouille." J'en vois aucune qui pourrait finir Diva (bien que vu l'état de la division féminine,n'importe laquelle pourrait faire l'affaire),sauf Sarah Lee peut être,mais encore.
Au final,encore beaucoup de passages niais (l'engueulade des filles :honte:) tout comme la semaine dernière. L'épreuve était cool,et le côté "wrestling" un peu plus présent,c'est bien (et c'est d'ailleurs la que tu vois que la plupart n'ont rien à faire la).

Seul Patrick Clark et Tanner m'intéressent vraiment,et Mada qui pourrait éventuellement percer aussi.
Et Jericho,j'ai trop l'impression qu'il se fait chier :rire: Il coupe certains pendant qu'il parle,et il fait une tête style "Cette émission craint,i want wrestling" :rire:

Et Tough Talk c'est cool,'fin parce que Miz met l'ambiance et se fout de leur gueule,tout comme Paige :content:
Et j'ai l'impression que Bryan à le même ressenti que moi,qu'il y a très peu de candidats qui ont une vraie passion pour le catch,et que la plupart ne sont la que pour la célébrité.

PS : Désolé pour le pavé :hap:

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:40:52

J ai exactement le meme avis que toi crippler. A quelques exceptions pres, la plupart n ont rien a faire la. Et le tough talk est excellent,.surtout grace au Miz et le jury.
C est une emission distrayante, meme s il y a des trucs a jeter

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2015 à 22:58:44

Et à part 2 ou 3 (style Tanner,Mada) tu te demandes vraiment si le reste à déjà regarder du catch,c'est affligeant :ouch2:

Je ne vois pas pourquoi tu exclus Tanner et Mada. Je ne pense pas qu'ils savent beaucoup de chose sur le catch.

Tu as des préjugés avec les femmes ? Tu dis qu'elles sont la partie la plus affligeante du show et qu'aucune pourrait finir Diva. Laisse moi te donner l'exemple d'Eva Marie. Pour moi, le plus important c'est le résultat finale. Peu importe les raisons de pourquoi elles sont là, tant qu'elles font tout pour apprendre et s'améliorer comme Eva Maria, ça me va.

Je ne suis pas déçut avec Tough Enough et Tough Talk. Les deux shows sont très divertissants. Je ne vois pas le temps passer, pour moi, c'est signe de bon show. Tough Talk est très drôle et The Miz confirme qu'il était le meilleur choix pour ce rôle.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:23:37

Bah Tanner et Mada me donnaient l'impression d'avoir un peu plus de culture catch,mais c'est qu'une impression :noel:

Eva Marie,oui on a vu ce que ça a donner pour l'instant,c'est pas génial :rire:
J'attends de voir son 2ème in ring debut (qui est au prochain NXT il me semble),mais jusqu'à maintenant,il faut avouer que c'est pas du grand art. :noel:
Et oui les femmes dans Tough Enough,c'est affligeant,non vraiment je suis pas sexiste ou quoi que ce soit,mais on va pas se mentir,c'est du niveau Secret Story leur engueulade

Fadmananas Fadmananas
MP
Niveau 5
02 juillet 2015 à 07:04:15

Comme je l'ai dit depuis le début, c'est Tanner qui va gagner

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:54:33

Tough Enough épisode 2:

https://www.youtube.com/watch?v=TIbPSkyAsy8
Message édité le 03 juillet 2015 à 10:55:14 par YES_MOVEMENT
JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:45:17

Merci les gars!

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:35:01

https://www.youtube.com/watch?v=YYU6O-HskQM

https://www.noelshack.com/2015-28-1436290485-alexf.jpg

:rire: :rire:

Message édité le 07 juillet 2015 à 19:35:18 par YES_MOVEMENT
ye[yd]mi ye[yd]mi
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 01:29:23

patrick , il connait trop de choses :ouch:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:00:34

Ça va commencer
https://youtu.be/qOIGvNkAfhM

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:42:54

j'aimai bien daria dommage...

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:44:50

https://www.youtube.com/watch?v=Z1YprNvFJCI

Patrick essaye de choper Giorgia, cool dude :ok:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:41:31

Haha, j'ai hâte de voir le Tough Talk juste pour ça :hap:

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:33:20

Le 12 juillet 2015 à 23:41:31 MarcoReus11 a écrit :
Haha, j'ai hâte de voir le Tough Talk juste pour ça :hap:

Ouais pareil, en plus sur twitter, un nouveau mouvement s'est mise en place #GivePatrickAChance. :oui:

Sinon j'ai vu deux de ses matchs à la Maryland Championship Wrestling, il est bon pour un gars de 19 ans, une fois entrainé au Performance center et passé à NXT, il va assuré. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=pgXyoPz-wHI

https://www.youtube.com/watch?v=VPmOj4y5zwo

Message édité le 13 juillet 2015 à 13:33:48 par YES_MOVEMENT
The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:20:02

Patrick mérite de gagner, pour lui avoir longuement parler, je peux vous dire que c'est un gars qui reste simple et qui ne prend pas la grosse tête, il sais où il va et ce qu'il fait; Il sais également ce qu'il veux et il se donne tout les moyens pour l'obtenir. Il essais toujours d'atteindre son objectif sans abandonner

Il est également le seul à avoir un véritable passé dans le catch (bien que celui ci soit assez court) mais pour son age il est déjà très bon aussi bien en seimple qu'avec son partenaire Li green (maintenant nommé lio Rush) et à une très bonne condition physique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment