CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goldust fait péter le kayfabe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Catblock Catblock
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:31:15

Ouais enfin ce genre de gimmick fantaisiste d'un autre temps avec Goldust ça suffisait largement, et même qu'avec lui j'étais déjà suffisament mal a l'aise. D'autant plus qu'esthétiquement parlant c'est terriblement cheap, alors si en plus on commence a évoquer la psychologie bateau d'un Stardust...

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:22:12

Le 26 avril 2015 à 15:31:15 Catblock a écrit :
Ouais enfin ce genre de gimmick fantaisiste d'un autre temps avec Goldust ça suffisait largement, et même qu'avec lui j'étais déjà suffisament mal a l'aise. D'autant plus qu'esthétiquement parlant c'est terriblement cheap, alors si en plus on commence a évoquer la psychologie bateau d'un Stardust...

Non c'est Ashley Remington qui a une gimmick "bateau"! :noel:
Je vois pas en quoi une gimmick décalée soit si gênante. Je trouve que Stardust est diffèrent de Gold, Stardust est juste un égocentrique qui veut plus entendre parler de qui il fut avant car il était "rien" (à ses yeux) par le passé. Goldust c'est le mec qui avait une gimmick très poussée qui s'est estompée avec le temps pour devenir juste un vétéran des rings avec un maquillage et une combinaison. Cody à juste une crise d'identité alors que Dustin a accepté qui il était.

Puisqu'on parle de Dustin...

https://www.youtube.com/watch?v=Ct-qfLVihWc :content: :content: :content:

SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:23:44

Du lourd le thème, le mec il débarque sur ça il instaure le respect direct :cool:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:29:56

Le 26 avril 2015 à 16:23:44 SexeOff a écrit :
Du lourd le thème, le mec il débarque sur ça il instaure le respect direct :cool:

They call'em the Natural! :content:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:51:21

Oui en même temps ,n'importe qui sans personnage est fade hein :gba:

Stardust c'est génial c'est juste dommage qu'il n'ait pas garder la tenue sans le haut qui lui collait moins Goldust à la peau

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 17:06:59

Ce que je veux dire c'est que Rhodes sans rien il est banal. Rollins, Ziggler et j'en passe ont des persos simples, mais ils dégagent un truc, par contre Rhodes seul c'est vide (pour preuve on retient de lui ses périodes en équipe avec Goldust et Dashing/undashing)

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:32:34

Le 26 avril 2015 à 17:06:59 KevinOwens a écrit :
Ce que je veux dire c'est que Rhodes sans rien il est banal. Rollins, Ziggler et j'en passe ont des persos simples, mais ils dégagent un truc, par contre Rhodes seul c'est vide (pour preuve on retient de lui ses périodes en équipe avec Goldust et Dashing/undashing)

On retiens quand même aussi son règne de IC champ de presque un an sans que ça soit chiant, il avait ramené la ceinture blanche, il était cool, et il avait pas vraiment de personnage pourtant.
Enfin moi en tout cas ça fait aussi parti des moments importants de sa carrière, autant que ses périodes sous gimmick.

Message édité le 27 avril 2015 à 10:33:50 par AshleyValence
kabaro kabaro
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:51:23

La wwe est stupide puis c'est tout, la feud pouvais être énorme, au lieu de ça, Goldust va finir sa carrière comme ci de rien et Stardust va devenir jobber, R.I.P. Cody.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:43:21

RIP Cody Walker

TheMoneyMaker TheMoneyMaker
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:20:09

il en est à combien de victoires/défaites en stardust ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment