CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goldust fait péter le kayfabe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:59:55

Hier soir, Goldust à travers un Tweet à proposé une alternative à l'Intercontinental Championship Match qui aura lieu ce soir lors d'Extreme Rules au cas-où si Daniel Bryan n'est pas capable d'assurer le match.

Et bien figurez-vous qu'il a proposé son frère Stardust pour remplacer Daniel Bryan ce soir, si ils en viennent à laisser le titre vacant. Il est inutile de vous rappeler que pendant la RTW Goldust était en rivalité contre son frère et qu'ils ont même eu un match entre eux à Fast Lane mais la feud a tellement bidé que finalement les bookers ont laissé tombé l'idée de leurs donner un match à Wrestlemania.

Je trouve ce Tweet un peu trop frais, tous le monde a leurs feud en tête et je trouve ça un peu con de casser le kayfabe ainsi. Surtout que Stardust a peu de chance de remplacer Daniel Bryan ce soir. :(

Votre avis ?

Le tweet en question : https://twitter.com/Goldudust/status/592084508360441857

Message édité le 26 avril 2015 à 11:01:09 par SexeOff
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 avril 2015 à 11:03:02

Non la feud a deux mois et tout le monde l'a ouvblie. Ils ont etes en tt au moins 6 mois, super regne, ils sont freres (demi) et sont dans le meme delire.

De plus leur "feud" a jamais continue et stardust n'en a plus jamais fait mention...

A partir de la ca me choque pas

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:07:51

Il faut surtout sue Stardust fasse peter sa gimmick stupide.
Copier coller de Goldust, le malaise en plus

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 avril 2015 à 11:08:37

Oui je suis d'accord c'est vraiment nul (et ridicule)

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 avril 2015 à 11:08:49

Ouais, je suis plutot d'accord avec JTB. Blood thicker than water

SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:12:41

Le 26 avril 2015 à 11:03:02 JerichoTheBest a écrit :
Non la feud a deux mois et tout le monde l'a ouvblie. Ils ont etes en tt au moins 6 mois, super regne, ils sont freres (demi) et sont dans le meme delire.

De plus leur "feud" a jamais continue et stardust n'en a plus jamais fait mention...

A partir de la ca me choque pas

Je suis d'accord avec toi mais le fait que Goldust soit Face tant dis que Stardust est Heel ça me dérange un peu de ce côté là même si oui t'as complètement raison Goldust soutient son frère justement qui est dans son même délire de gimmick mais ce qui est idiot c'est la façon dont le projet Goldust vs Stardust a été aussitôt abandonné leurs feuds s'est terminé prématurément effectivement sans chute ni rien. Et là 2 mois après t'as Goldust qui vient Tweet pour donner une chance à Stardust pour l'IC alors que 2 mois auparavant le mec l'a trahit et lui a pissé dessus. :(

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:13:54

De toute façon le kayfabe ça compte pas sur Twitter

gius23 gius23
MP
Niveau 17
26 avril 2015 à 11:33:13

Il mentionne Cody pas Stardust

Il etait en feud avec Stardust :hap:

:dehors:

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:01:20

Je vois pas ou il pète le kayfabe.
Au contraire il le renforce, ça mentionne indirectement la dualité du personnage Cody/Stardust.
Goldust pendant la feud a pas cessé d'être le frère de Cody, il voulait le sauver en quelque sorte, c'était pas un ennemi à proprement parlé.
T'as pas vu le match de fastlane et les segments avec Dusty ? ça allait pourtant un peu plus loin qu'une confrontation heel/face.
Dommage que ça ne se soit pas concrétisé, d'ailleurs contrairement à ce que tu dis la feud a pas bidé, beaucoup ont regretté que ça ne se fasse pas. Cette feud était légitime pour aller en PPV, le problème c'est que c'était pas "wrestlemania material". C'était une petite recette dans un grand plat, ça collait pas, mais c'était quand même bon.

Message édité le 26 avril 2015 à 12:06:07 par AshleyValence
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2015 à 12:05:31

Le kayfabe aujourd'hui ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2015 à 12:20:28

Bad News Barrett a invoqué son droit de rematch pour l'Intercontinental Championship match et le match est prévu pour Extreme Rules. Si Daniel Bryan ne peut pas combattre, Bad News Barrett doit remporter le titre par forfait.

SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:36:40

Le 26 avril 2015 à 12:01:20 AshleyValence a écrit :
Je vois pas ou il pète le kayfabe.
Au contraire il le renforce, ça mentionne indirectement la dualité du personnage Cody/Stardust.
Goldust pendant la feud a pas cessé d'être le frère de Cody, il voulait le sauver en quelque sorte, c'était pas un ennemi à proprement parlé.
T'as pas vu le match de fastlane et les segments avec Dusty ? ça allait pourtant un peu plus loin qu'une confrontation heel/face.
Dommage que ça ne se soit pas concrétisé, d'ailleurs contrairement à ce que tu dis la feud a pas bidé, beaucoup ont regretté que ça ne se fasse pas. Cette feud était légitime pour aller en PPV, le problème c'est que c'était pas "wrestlemania material". C'était une petite recette dans un grand plat, ça collait pas, mais c'était quand même bon.

Ton point de vu est intéressant. Néanmoins, on peut interpréter le tweet de Goldust de n'importe quelle façon. Et si j'ai vu le match mais la façon dont ça a été emmené c'était vraiment nul quoi que ça soit dans le résultat du match plus que douteux et dans l'attaque de Stardust juste après sur Goldust c'est justement cette attaque là qui me fait penser que Goldust n'a pas réussi à sauver son frère malgré tous ses efforts. Et après ça plus rien, aucune continuité dans cette rivalité qui était pourtant bonne. Tu dis que la feud n'a pas bidé mais les bookers quand ils ont démarré cette feud, je suis persuadé que les mecs se sont dit : "Tiens une feud Stardust/Goldust pourrait être intéressant et on va finir cette rivalité sur un match entre les 2 à Wrestlemania !". Ils auraient pu se dire dès le début : "P'tain on peut pas lancer cette feud en plein RTW si on a pas les couilles d'assumer la possibilité que la feud bide et que ça ne fasse pas assez (comme tu dis) "wrestlemania material." Si justement la feud a bidé et les bookers ont tous laissé tomber du jour au lendemain comme si de rien n'était. Alors oui beaucoup ont regretté que la feud ne se concrétise pas mais les bookers souhaitaient certainement plus d'intérêt de la part des fans pour cette feud et justement cet intérêt là n'était pas assez au rendez-vous.

SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:38:31

Le 26 avril 2015 à 12:20:28 PrIron a écrit :
Bad News Barrett a invoqué son droit de rematch pour l'Intercontinental Championship match et le match est prévu pour Extreme Rules. Si Daniel Bryan ne peut pas combattre, Bad News Barrett doit remporter le titre par forfait.

Et même si ils devaient remplacer DB, je pense pas qu'ils choisiraient Stardust :hap:

maelas maelas
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:52:46

Stardust, c'est le meilleur truc arrivé à Rhodes depuis Masked, hein, la gimmick est cool et tu sens qu'il kiff la faire, du coup il pète l'énergie.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:54:40

Non il est nul et genant, ca fonctionne pas. Rien a voir avec Undashing ca s'etait cool

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:01:12

Moi j'aime bien sans plus après j'aimerais qu'ils poussent le coté psycho/shyzo à fond pour faire un genre de mix joker/gollum

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 avril 2015 à 13:02:41

ca s'etait cool

:ouch2:

maelas maelas
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:06:12

Fadman qui en perds ses lettres devant la qualtié de la gimmick de Stardust, qui, oui, est malsaine, mais c'est exactement ce qu'on lui demande d'être

Message édité le 26 avril 2015 à 13:06:26 par maelas
SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:31:55

J'aime bien le gimmick de Stardust il a su innover le délire de Goldust mais maintenant ça commence vraiment à s'essouffler sur la durée. Quand il était en team avec Goldust c'était cool pour Cody d'avoir ce gimmick pour qu'ils soient tous les 2 dans le même trip. Mais maintenant que Cody est en solo, je vois pas l'intérêt du truc, il serait temps pour lui de revenir à Cody Rhodes l'original et pas le mec qui voit des étoiles et des ovnis partout. :hap:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 13:51:35

Rhodes sans personnage il est tellement fade.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment