CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats du WWE Royal Rumble 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 04:46:27

Le rumble match est nul

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 04:46:32

Kane vs Big Show vs Roman Reigns ce troll de la WWE.

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 04:46:40

Le 26 janvier 2015 à 04:45:17 baldarion a écrit :
Rumble étrange. Mais plutôt bien.
Et merde a cette portion de crétins dans la foule qui veulent un vainqueur et qui couinent si c'est pas celui qu'ils voulaient.
En plus c'est surement les mêmes qui ont ovationné reigns et hué batista l'an dernier.

Parce que Reigns était outsider, là on le fait passer pour un superman alors que les fans bouffent du Cena depuis 15 ans.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:46:46

Qu'est ce que ça me saoule les mecs qui veulent pas laisser sa chance à Reign, surtout que c'est totalement con car personne n'a rien contre lui à la base mais "il est pas prêt" soit disant.

Mais laissez lui sa chance bordel, on verra bien ou pas si il est pas prêt.

Message édité le 26 janvier 2015 à 04:47:23 par AshleyValence
nWODavidHall nWODavidHall
MP
Niveau 20
26 janvier 2015 à 04:47:20

Le TT est immense, que des stars

Le Rumble match est scandaleux du début a la fin y a rien de bien dedans, j'ai jamais vu ça

- Wyatt c'était nul
- L'élimination de Bryan est horrible, juste non c'est pas possible
- Le manque de stars dans les participants est incroyable
- On peut pas faire pire comme fin, Show/Kane/Rusev dans le top 4
- Rock qui arrive pour faire passer la pilule avec le cousin Reigns

Les types font le pire rumble et le pire vainqueur de l'histoire quand y a un Brock Lesnar légendaire et historique a WM, ok...

J'ai attendu jusqu’à la fin l'annonce d'HHH pour passer le Rumble a 40, Reigns vs Lesnar a WM ca passe pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:47:28

Perso j'ai adoré ! Show génial du début à la fin et je pensais que le Big Show allait gagner donc je suis agréablement surpris ! Il faudrait que vous expliquiez un peu en quoi c'était mauvais car je ne vois aucune faute de goût.

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:47:30

Le triple threat est excellent et le Royal Rumble nul à chier, je n'ai aucun respect pour ce qu'ils ont fait c'est réellement une honte. Le match est nul, le vainqueur est nul, aucune réelle surprise, rien, du vide.

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:47:43

Putain de merde ... Dire que c'est cet enc*lé de Romerde Reigns qui va à Wrestlemania et qui plus est pour battre LESNAR :pf: :-(( :snif2:

Même savoir que Rollins sortira vainqueur en cashant arrive pas à me consoler de ce Royal Rumble (le match pas le ppv) de merde, ça m'énerve encore plus de me dire que c'est cet imbécile qui ne mérite rien qui va battre Lesnar.

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:47:56

Euh on a pas regardé les mêmes RAW ces derniers temps ou bien ? Reigns était carrément apprécié, et la dès son entrée dans le Rumble il se fait huer, j'ai pas compris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:08

Et dégouté pour Roman. Il mérite pas ça. Booking de merde.

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:18

Putain le triple treat était magique :bave: mais le Rumble :mort:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:26

Les gens voulaient Bryan, pas forcément en vainqueur mais au moins en mec qui fait un gros match. Le problème, que ce soit cette année ou l'année dernière, c'est qu'on pouvait dire à l'avance qui gagne, aucune surprise.

JokerRKO JokerRKO
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 04:48:28

Non, il est archi relou dans le ring :rire:

Il pu à 15 kilométre ce mec! A croire que j'ai osez croire à un match magique, Bryan qui faisait le taff se fait sortir en 10mnt :honte:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:42

D'abord merci Kev pour cette mise en page très propre.

De tous les RR que j'ai pu mater ces 5 ou 6 dernières années celui-ci est vraiment le plus pourri. Déjà l'élimination de Bryan, abusée. Ensuite le manque flagrant de star power : déjà on se tape quelques mecs de teams, et même des mecs qui ont déjà eu un match le même soir, puis O'Neil qui rentre à la 26ème place pour se faire éliminer deux secondes plus tard, vraiment ? Et pour finir le spot de fin complètement pété. Les mecs ont osés nous foutre ces deux merdes que sont le Big Show et Kane pour enchainer tous les trucs les plus prévisibles plutôt que, tant qu'à faire, jouer la symbolique et le duel fratricide entre Ambrose et Reigns. Viens ensuite une intervention inutile et bidon du Rock et le coup du dernier mec surprise pas éliminé, Rusev en l’occurrence. Tu m'étonnes qu'après avec un booking aussi foireux Reigns hérite d'une pop toute pétée. Bref, une daube (et ça me fait d'autant plus chier que le RR est le match que j'attends le plus chaque année).

Sinon le 3-threat était excellent, très gros match. Et le reste je m'en fous j'ai pas regardé.

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:45

Ah et putain c'est énorme. Les mecs savent pertinemment que personne peut blairer Reigns alors ils ramènent The Rock pour essayer d' atténuer les hués ; problème ça fonctionne pas. LOL.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 04:48:45

Sinon dans le post-show, Cena et Rusev viennent de lancer leurs rivalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:51

Sinon exceptionnel les types qui demandent au public de la fermer

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:48:59

Reigns n'est même pas un peu crédible face à Lesnar...

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 04:49:28

Sinon on a eu un trio final BIG SHOW, KANE, REIGNS.

On avait Bryan, Ziggler, Ambrose, on aurait pu avoir Orton, Cesaro, mais non on met 3 gros étrons au final, le public s'en branle, même le Rock a rien pu sauver, ce mec est voué à l'échec, il dégage rien. Pendant ce temps, Ambrose et Rollins ont enchainés les ME, les perfs de ouf, mais ils vont surement avoir un single match à Wrestlemania pendant que Reigns battera probablement Lesnar...

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:49:28

Breaking News :noel:
A l'instant en live sur le post show, Cena se fait interviewer et Rusev vient l'attaquer.

Ca sens feud pour WM :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment