CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats du WWE Royal Rumble 2015

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 06:05:17

Si faut Reigns sera applaudis a #RAW : Pas la même ville..

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 06:06:08

Si faut Reigns sera applaudis a #RAW : Pas la même ville..

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:07:23

Mais quelle saloperie Respawn putain.

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:08:56

Le 26 janvier 2015 à 06:01:00 Heeling a écrit :
Je pense que justement, ils ont voulu aider Reigns a se faire de la pop en virant tous les mecs cool, pour que le public se dise "merde on a le choix entre Reigns, Show et Rusev, allez Reigns" sauf que les fans sont pas si cons.

Pas con.

Mais il y a une chose que je comprends VRAIMENT pas, quel est leur intérêt d'éliminer Daniel Bryan si tôt et d'une manière si... nulle ?

Est-ce qu'ils auraient pas gagner à le laisser dans le trio final ? Genre DB & Reigns & un top heel. Le heel élimine DB comme un bon gros fdp et Reigns le "venge", s'attirant un peu de sympathie de la part des fans.

'fin je crois que je comprendrai jamais c'qui leur est passé par la tête...

flemman flemman
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:09:42

Le truc puant avec reigns vs lesnar c'est que les deux ensemble ne sauront sans doute pas faire "un bon match" seul. (style trop proche)

Ils n'ont pas un talent d'orateur énorme, ce sont deux big guys possédant un movepool assez restreint qui risque de donner un match vite repetitif (un peu comme quand on a droit à un big show vs henry, t'as vite fait le tour) et les seul scénario qu'ils savent vendre c'est "je domine tout le match avec ces deux move avant de te finir" (ici reigns va sans doute devoir faire son cena et être une victime 80% du match)

Si reigns était plus proche d big guy style sheamus ou orton ça passerait sans problème, malheureusement il est plus proche du cena (sans le mic skill :s) et on sait déjà ce qu'un cena/lesnar donne comme match :p

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:10:05

Sinon, on parle beaucoup du Rumble, mais à part ça, je suis le seul à trouver que le triple treath était putain de génial ?

Rollins est dieu et est super bien mis en avant, Lesnar est un monstre magnifique, et Cena toujours au rendez vous dans les grands match.

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:10:59

Le 26 janvier 2015 à 06:01:00 Heeling a écrit :
Je pense que justement, ils ont voulu aider Reigns a se faire de la pop en virant tous les mecs cool, pour que le public se dise "merde on a le choix entre Reigns, Show et Rusev, allez Reigns" sauf que les fans sont pas si cons.

Pas con.

Mais il y a une chose que je comprends VRAIMENT pas. Quel est leur intérêt d'éliminer Daniel Bryan si tôt et d'une manière si... nulle ?

'fin j'sais pas, est-ce qu'ils auraient pas gagné à le laisser dans le trio final ? Genre DB & Reigns & un top heel. Le heel élimine DB comme un bon gros fdp et Reigns le "venge", s'attirant un peu de sympathie de la part des fans. Vu que là ils se sont complètement baisés...

J'crois que je comprendrai jamais c'qui leur est passé par la tête.

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:11:38

Le 26 janvier 2015 à 06:01:00 Heeling a écrit :
Je pense que justement, ils ont voulu aider Reigns a se faire de la pop en virant tous les mecs cool, pour que le public se dise "merde on a le choix entre Reigns, Show et Rusev, allez Reigns" sauf que les fans sont pas si cons.

Pas con.

Mais il y a une chose que je comprends VRAIMENT pas. Quel est leur intérêt d'éliminer Daniel Bryan si tôt et d'une manière si... nulle ?

'fin j'sais pas, est-ce qu'ils auraient pas gagné à le laisser dans le trio final ? Genre DB & Reigns & un top heel. Le heel élimine DB comme un bon gros fdp et Reigns le "venge", s'attirant un peu de sympathie de la part des fans. Vu que là ils se sont complètement baisés...

J'crois que je comprendrai jamais c'qui leur est passé par la tête.

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:11:56

Le 26 janvier 2015 à 06:01:00 Heeling a écrit :
Je pense que justement, ils ont voulu aider Reigns a se faire de la pop en virant tous les mecs cool, pour que le public se dise "merde on a le choix entre Reigns, Show et Rusev, allez Reigns" sauf que les fans sont pas si cons.

Pas con.

Mais il y a une chose que je comprends VRAIMENT pas. Quel est leur intérêt d'éliminer Daniel Bryan si tôt et d'une manière si... nulle ?

'fin j'sais pas, est-ce qu'ils auraient pas gagné à le laisser dans le trio final ? Genre DB & Reigns & un top heel. Le heel élimine DB comme un bon gros fdp et Reigns le "venge", s'attirant un peu de sympathie de la part des fans. Vu que là ils se sont complètement baisés...

J'crois que je comprendrai jamais c'qui leur est passé par la tête.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:15:49

Je pense que justement, ils ont voulu aider Reigns a se faire de la pop en virant tous les mecs cool, pour que le public se dise "merde on a le choix entre Reigns, Show et Rusev, allez Reigns" sauf que les fans sont pas si cons.

On me fera pas croire que la WWE a fait ça exprès. Elle c'est lamentablement chiée dessus.

Oui, je pencherai plus pour cette option. On a, je pense, trop souvent tendance à surestimer l'intelligence des créatifs de la WWE.

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:18:16

https://twitter.com/realcurtisaxel/status/559568894059237376

Il veut son match car pas eliminé :rire:

Super619rm Super619rm
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 06:19:37

Bubba revient super plus que Devon et la Team 3D est au complète. :bave:

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:22:53

Le 26 janvier 2015 à 06:09:42 flemman a écrit :
Le truc puant avec reigns vs lesnar c'est que les deux ensemble ne sauront sans doute pas faire "un bon match" seul. (style trop proche)

Ils n'ont pas un talent d'orateur énorme, ce sont deux big guys possédant un movepool assez restreint qui risque de donner un match vite repetitif (un peu comme quand on a droit à un big show vs henry, t'as vite fait le tour) et les seul scénario qu'ils savent vendre c'est "je domine tout le match avec ces deux move avant de te finir" (ici reigns va sans doute devoir faire son cena et être une victime 80% du match)

Si reigns était plus proche d big guy style sheamus ou orton ça passerait sans problème, malheureusement il est plus proche du cena (sans le mic skill :s) et on sait déjà ce qu'un cena/lesnar donne comme match :p

Cena vs Lesnar ?
Ben ça donne des matchs énormes hein. :doute:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:25:10

Oui soulignons quand même le 3T d'exception. Lesnar qui se prend 3 AA c'était juste ouf. Le spot avec la table des commentateurs aussi, Brock blessé j'y aurais cru jusqu'au bout. Bref un super match.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:25:46

Le 26 janvier 2015 à 06:11:56 Crysis18 a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 06:01:00 Heeling a écrit :
Je pense que justement, ils ont voulu aider Reigns a se faire de la pop en virant tous les mecs cool, pour que le public se dise "merde on a le choix entre Reigns, Show et Rusev, allez Reigns" sauf que les fans sont pas si cons.

Pas con.

Mais il y a une chose que je comprends VRAIMENT pas. Quel est leur intérêt d'éliminer Daniel Bryan si tôt et d'une manière si... nulle ?

'fin j'sais pas, est-ce qu'ils auraient pas gagné à le laisser dans le trio final ? Genre DB & Reigns & un top heel. Le heel élimine DB comme un bon gros fdp et Reigns le "venge", s'attirant un peu de sympathie de la part des fans. Vu que là ils se sont complètement baisés...

J'crois que je comprendrai jamais c'qui leur est passé par la tête.

Tu fais ça c'est pareil, il reste le heel et Reign et Reign est hué car le public comprends que Bryan ne gagne pas et Reign "est pas prêt lol".

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 06:25:50

Je kifferais un : Lesnar-Reigns-Rock

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:27:38

Le 3 Way était génial oui. Puis Bubba Ray Dudley, meilleur moment du Rumble. Juste dommage qu'il ne soit pas arrivé sous Bombshell.

iSanCasillas iSanCasillas
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 06:47:38

Putain mais c'est tellement a chier. C'était vu a des km que Reigns serait une Batista 2014. La WWE n'a pas voulu agir en conséquence, elle en paye le prix.

Bray Wyatt exceptionnel tout de même.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:51:50

On notera qu'apres avoir tué ambrose a coups de promos de merde, wyatt elimine bryan du rumble... Arretez de gueuler sur reigns vous l'avez votre responsable !

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:58:57

 #CancelWWENetwork n°1 en tendance mondiale.
Je me suis moi-même désabonné, je regarderai NxT sur Hulu ou autrement. Dommage, j'aimais beaucoup les émissions proposées.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment