CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats du WWE Royal Rumble 2015

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Steeling Steeling
MP
Niveau 64
26 janvier 2015 à 07:12:21

Pas d'Orton ? :(

Mes pronos :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:14:34

Le title match qui sauve le RR

Rollins au dessus de tout le monde depuis 2 mois c'est grâce a lui si je regarde la WWE

La WWE enclenche un processus pour bien depush Bryan il a le droit à un match pour son titre je rapelle

Orton me manque

Pas de string

9/20

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:16:46

Le 26 janvier 2015 à 06:01:59 AshleyValence a écrit :
Faut se décrisper ouais c'est que du catch.

Je suis assez d'accords avec ce que dit baldarion au fond dans le sens ou c'est con d'être réfractaire à Reign à ce point, il est pas si nul.
Après je trouve que c'est pas opportun de partir en nom d'oiseau, parce que quelque part ouais la WWE s'est chié dessus avec Bryan.

C'était pourtant pas une gestion honteuse, ils ont voulu tenter le tout pour le tout en le sortant vite, en ramenant Rock et Triple H à la fin pour limiter au mieux l'incendie, c'était pas suffisant et on peut le regretter.

On regrette que la WWE est trop prévisible et manque d'audace mais je trouve que la, être resté campé sur leur position coute que coute et avoir essayé de trouver une stratégie pour faire accepter ça aux fans, c'est vachement couillu.

Pour l'instant, c'est un semi fail, Reign sort assez conspué, mais WM est dans 63 jours, il reste du temps.
SI Reign est accompagné occasionellement de Rock et feud avec l'autority à Fast Lane, il regagnera en pop. Après y'a Heyman, difficile de rater une feud avec lui dans les parages.

C'est pas lui qui a dit "consanguin de mes couilles" en premier

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:17:08

Même Respawn est pas content, c'est dire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:17:22

On verra que 4 move pour le me de WM

Superman Punch / Spear / German Suplex / F5

Dean-Ambroose Dean-Ambroose
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 07:22:49

J'ai bien aimé le show , mais quel GROOOOOOS public de merde , ils ont niquer le Royal Rumble a eux seuls :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 07:31:11

Les gens qui se désabonnent du WWE Network mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 07:31:23

Les gens qui se désabonnent du Network mdr

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
26 janvier 2015 à 08:01:22

Fallait faire gagner Reigns l'année dernière bordel de merde. Là même un camion dans un désert était moins voyant !

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2015 à 08:01:31

meme pas Orton

iSanCasillas iSanCasillas
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 08:05:56

Au-delà de l'élimination de Bryan, Reigns paye le fait d'avoir été booké tel un Superman, un John Cena... tel SuperCena pendant un an.

La WWE va de nouveau changer les plans, vous verrez. Reigns ne sera pas vainqueur a WM.

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
26 janvier 2015 à 08:08:34

Le TT était vraiment énorme mais le Rumble :nonnon: sa leur a pas servi l'année dernière

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:17:37

Pourquoi éliminer Bryan si tôt ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 08:36:14

Reigns sera peut-être applaudis a RAW (autre ville)
Les gens se désabonnent du network x)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 08:59:03

Corey Graves & Matt Hardy qui tweetent dans #CancelWWENetwork

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 09:00:36

Le 26 janvier 2015 à 06:58:57 Pingu21LeRetour a écrit :
 #CancelWWENetwork n°1 en tendance mondiale.
Je me suis moi-même désabonné, je regarderai NxT sur Hulu ou autrement. Dommage, j'aimais beaucoup les émissions proposées.

C'est idiot..

T-Creak T-Creak
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:05:30

Heureusement que le triple Threat était superbe, Cena, Rollins et Lesnar tous aussi bon
Bray Wyatt énorme également
Faire gagner Reigns était le meilleur moyen de briser sa hype comme Batista l'an dernier...J'attend désormais la feud Reigns/Lesnar...

C-K-I-Jericho C-K-I-Jericho
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 09:08:43

Je chie suer les fans de catch :ok:

Huer un mec que l'on encourageait il y a un an presque jour pour jour (sans que ce dernier change de gimmick ou quoi que ce soit :sarcastic: )

Les mecs sont juste des trolls qui veulent imposer leurs idées à la WWE, ça a marché avec Bryan l'an passé, ok, mais pas tout les ans quoi :hum:

Si on auvait pushé à fond Ziggler ou Bryan, la IWC auraient gueulé contre eux et demandé Reigns :rire:

Public de girouette, sales puceaux frustrés de merde :-((

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:09:33

La WWE à fait pire que l'an dernier sur ce coup là . Ryback, Ziggler, Ambrose et même Wyatt qui à fait la meilleur élimination du match en éliminant Bryan tous éliminé comme des merdes. Dès que Ambrose à été éliminé c'était sûr Reigns allait gagner c'était obligé. Toutes les personnes qui m'ont convaincus que la WWE ne referait pas les mêmes erreurs m'ont convaincus enfaite elle en créer d'autre. Pour moi ce Royal Rumble est le pire de tous les temps. Les dernières éliminations sont nul. Big Show et Kane ont peut même voir que ils veulent être éliminés ensemble. Même les commentateurs et le public ont oubliés Rusev. Toutefois Une personne n'a pas été éliminé son nom Curtis Axel !

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:10:34

Enfaite pour que le public arrête de gueuler faut que Bryan gagne tout c'est ça ? Les fans us me font quand même pitié...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment