CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Chris Gigante] Séance "Jambes" pour Arts martiaux et Sports de combat [Vidéo]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 20:39:14

Hello les amis,

Voici une nouvelle vidéo d'une séance assez complète "Bas du corps" axée Arts martiaux et sports de combat.
J'espère que cela vous plaira.
N'hésitez pas à donner votre retour.
Bon visionnage et merci :)

https://www.youtube.com/watch?v=p6qUnWJ4D4Y

-Mamoru- -Mamoru-
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 21:39:26

Bonsoir, pour tout ce qui est exercices avec élastiques je trouve ça intéressant mais les coups de pied etc. je me vois mal faire ça en salle, d'autant que je ne suis pas sûr de l'intérêt pour le judo (je donne mon cas en exemple).

Merci en tout cas, c'est plus rare les vidéos de musculation spécifique.

MarineLeleu MarineLeleu
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 21:48:37

Putain rien que sur le premier exercice tu vois que le type(c'est pas toi le bronzé si j'ai compris?) il a une sacré explosivité et qu'il sait se bouger.

Très bonne vidéo

chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:03:38

Le 19 mai 2016 à 21:39:26 -Mamoru- a écrit :
Bonsoir, pour tout ce qui est exercices avec élastiques je trouve ça intéressant mais les coups de pied etc. je me vois mal faire ça en salle, d'autant que je ne suis pas sûr de l'intérêt pour le judo (je donne mon cas en exemple).

Merci en tout cas, c'est plus rare les vidéos de musculation spécifique.

En effet si tu fais du judo ou autre sport de "préhension" il n'y a pas d'interet de faire des coups de pied....j'aurais du être plus précis ;)

chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:06:30

Le 19 mai 2016 à 21:48:37 MarineLeleu a écrit :
Putain rien que sur le premier exercice tu vois que le type(c'est pas toi le bronzé si j'ai compris?) il a une sacré explosivité et qu'il sait se bouger.

Très bonne vidéo

Tu as bien compris ;)
Oui il est très athlétique, il bosse quasi uniquement en poids du corps et avec élastiques.
Merci pour ton retour

-Mamoru- -Mamoru-
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 22:11:58

Le 19 mai 2016 à 22:03:38 chrisgigante a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:39:26 -Mamoru- a écrit :
Bonsoir, pour tout ce qui est exercices avec élastiques je trouve ça intéressant mais les coups de pied etc. je me vois mal faire ça en salle, d'autant que je ne suis pas sûr de l'intérêt pour le judo (je donne mon cas en exemple).

Merci en tout cas, c'est plus rare les vidéos de musculation spécifique.

En effet si tu fais du judo ou autre sport de "préhension" il n'y a pas d'interet de faire des coups de pied....j'aurais du être plus précis ;)

En tout cas c'est cool ce genre de chaîne YT, je me suis abonné j'espère voir quelques trucs sur "mon" sport ! :hap:

Le 19 mai 2016 à 22:06:30 chrisgigante a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:48:37 MarineLeleu a écrit :
Putain rien que sur le premier exercice tu vois que le type(c'est pas toi le bronzé si j'ai compris?) il a une sacré explosivité et qu'il sait se bouger.

Très bonne vidéo

Tu as bien compris ;)
Oui il est très athlétique, il bosse quasi uniquement en poids du corps et avec élastiques.
Merci pour ton retour

Il a un physique impressionnant en bossant juste comme ça :ouch:
Tu aurais des bouquins à conseiller sur le sujet stp ? (pas juste poids de corps mais vraiment la préparation physique).

chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 23:11:28

Le 19 mai 2016 à 22:11:58 -Mamoru- a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:03:38 chrisgigante a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:39:26 -Mamoru- a écrit :
Bonsoir, pour tout ce qui est exercices avec élastiques je trouve ça intéressant mais les coups de pied etc. je me vois mal faire ça en salle, d'autant que je ne suis pas sûr de l'intérêt pour le judo (je donne mon cas en exemple).

Merci en tout cas, c'est plus rare les vidéos de musculation spécifique.

En effet si tu fais du judo ou autre sport de "préhension" il n'y a pas d'interet de faire des coups de pied....j'aurais du être plus précis ;)

En tout cas c'est cool ce genre de chaîne YT, je me suis abonné j'espère voir quelques trucs sur "mon" sport ! :hap:

Le 19 mai 2016 à 22:06:30 chrisgigante a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:48:37 MarineLeleu a écrit :
Putain rien que sur le premier exercice tu vois que le type(c'est pas toi le bronzé si j'ai compris?) il a une sacré explosivité et qu'il sait se bouger.

Très bonne vidéo

Tu as bien compris ;)
Oui il est très athlétique, il bosse quasi uniquement en poids du corps et avec élastiques.
Merci pour ton retour

Il a un physique impressionnant en bossant juste comme ça :ouch:
Tu aurais des bouquins à conseiller sur le sujet stp ? (pas juste poids de corps mais vraiment la préparation physique).

J'essaye de couvrir pas mal de thèmes différents donc ca viendra très certainement ;)

Comme je le mettais dans la video. Le coffret CTS ( de C.Carrio) est vraiment très complet. Ce n'est pas orienté vers une discipline en particulier mais il aborde tellement de points intéressants. ( décompression articulaire, récupération, cohérence cardiaque, différentes progressions équilibrées etc.

Pour ce qui est du physique lui comme moi avons fait pas mal de muscu "classique" jusqu'il y à 4 ans environ...Mnt on "vit" avec nos restes, on continue de bouger et de s'entrainer mais plus dans une optique d' " esthétisme" ;)

-Mamoru- -Mamoru-
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 23:14:20

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:30:09

L'accent belge bordel :rire:

Très bonne vidéo Chris merci :ok:

chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 23:46:33

Le 19 mai 2016 à 23:30:09 KarimEtCecile a écrit :
L'accent belge bordel :rire:

Très bonne vidéo Chris merci :ok:

Mais j'ai pas d'accent moi !!!

Minathoow Minathoow
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 00:34:04

Putain t'es balèze. L'année prochaine j'hésite à continuer la boxe thaï étant donnée que je vais faire une rhinoplastie pour corrigé la bosse que je me suis fait en me battant. J'étais partie sur de la lutte l'année prochaine. C'est mieux que la boxe en situation de rue ? Que me conseilles tu ?

chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 01:09:10

Le 20 mai 2016 à 00:34:04 Minathoow a écrit :
Putain t'es balèze. L'année prochaine j'hésite à continuer la boxe thaï étant donnée que je vais faire une rhinoplastie pour corrigé la bosse que je me suis fait en me battant. J'étais partie sur de la lutte l'année prochaine. C'est mieux que la boxe en situation de rue ? Que me conseilles tu ?

Je pense que ca dépends des qualités physiques et du tempérament de chacun...
Pour ma part j'ai surtout fait de la capoeira (instructeur et 12 ans de pratique environ), du krav maga (aspirant instructeur) mais aussi du jjb, du kung-fu etc....

Si tu veux épargner ton nez un moment mieux vaut en effet éviter les "boxes" pour l'instant.
Après la lutte c'est bien physique , ca te permettrait de découvrir les projections et le sol (non sans risque pour ton nez). En situation de rue une bonne projection peut faire bcp de dégâts mais viser le combat au sol n'est selon moi pas la meilleure solution, (plusieurs agresseurs, sol accidenté etc).

Si tu as une bonne base en pied poing, un cours de krav (avec un bon instructeur parce qu'il y a vraiment de tout dans ce domaine) pourrait être pas mal : stratégie de défense contre plusieurs agresseurs, défense contre différents type d'armes, contre différentes saisies etc.....Bref c'est tourné vers la rue si c'est ce que tu cherches et ce qui manque parfois dans certains clubs de krav c le travail(les bases) pied poing que tu as déjà.

Le plus important est de faire qqchose qui te plait et te correspond, perso j'aimais bcp le jjb aussi...malheureusement on ne peut pas tout faire.

idiismotri idiismotri
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:35:28

je connaissais pas du tout la chaîne comme quoi c'est une bonne idée de faire de la pub ici parce que c'est exactement le genre de vidéo que je recherche, faisant de la boxe anglaise et de la muscu à côté QUE en renforcement de ma discipline principale, je vais matter d'autre vidéo :ok:

merci :ok:

ERIC_HEBS ERIC_HEBS
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 01:45:59

En effet c'est hyper bien pour un sport de frappe, pas de grappling mais la plupart des mouvement pourraient être utilisés pour le grappling.
J'allais crier "OU SONT LES KB SWINGS!!!!" À un moment :rire:
Par contre j'y ajouterais de l'épaulé puissance pour un effort maximal des hanches. Y'a moyent que j'essaye un truc pareil pendant mon camp d'entraînement chez Phuket Top Team.

Sinon, bon travail, et je dis rarement bon travail aux gens.

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:47:39

vraiment super vidéo :ouch:

tes coup de pied son super fluide, t'as une bonne mobilité de hanche

Message édité le 20 mai 2016 à 01:48:16 par raoul_costaud
ERIC_HEBS ERIC_HEBS
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 01:48:41

Le 20 mai 2016 à 01:47:39 Raoul_costaud a écrit :
vraiment super vidéo :ouch:

tes coup de pied son super fluide, t'as une bonne mobilité de hanche

T'attends quoi pour épingler negro

Rekkatec Rekkatec
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 06:27:27

Aussitôt demandé
Aussitôt épingle

chrisgigante chrisgigante
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 11:12:39

Merci à vous ces retours positifs font bien plaisir.
Comme j'ai dit je compte faire des vidéos sur des contenus assez variés. ( de la muscu "classique" même si cela fait quelques années que je n'en fait plus, de la prépa physique, des séances courtes à faire chez soi , des techniques de self etc....)
Le seul pb c'est le manque de temps, entre ma reconversion professionnelle, l'arrivée d'un bb dans 3 semaines , et mon sport ;)
Je ferai donc au mieux, pareil pour répondre aux questions, je réponds à tout le monde dès que j'ai un moment.

Encore merci, et à suivre très bientôt (semaine prochaine petite vidéo sur la battle rope, déjà tournée)

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:35:36

Comme d'habitude c'est super Chris !

WhiteKnights WhiteKnights
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:04:20

Merci gros je regarde ça dès que je peux :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment