CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : G2A veut rémunérer les développeurs

Sondage
Le controversé revendeur de clé G2A propose de rémunérer les développeurs. Qu'en pensez-vous ?
23 %
C'est une bonne initiative.
25 %
Mouais, j'attends de les voir à l'oeuvre avant d'y croire.
9 %
Je n'y crois pas une seule seconde.
26 %
Qu'il le fasse ou non, ça ne change rien au fond du problème.
18 %
J'ai revendu la clé de mon cerveau et ne peux donc pas me pronon... gné gné gnéééééé
1008 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 09:26:07

Le controversé revendeur de clé G2A propose de rémunérer les développeurs. Qu'en pensez-vous ?

L'information : https://www.jeuxvideo.com/news/508429/g2a-propose-de-remunerer-les-developpeurs.htm

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:11:46

...Je suis le seul à avoir pensé à "Pas de pitié pour les croissants" avec la dernière réponse ? :hap:

fanfan- fanfan-
MP
Niveau 2
29 juin 2016 à 12:12:17

Tout travail mérite salaire!!

strafox10 strafox10
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 21:14:32

Ça me laisse sceptique. Depuis toutes ces années durant lesquelles, ils ne les ont escroqués. Avec cette annonce, ils le reconnaissent implicitement, d'ailleurs.
Ce dire qu'ils vont faire quelque chose aujourd'hui, comme ça, j'ai juste de envie de rire à cette blague.

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:21:05

C'est une bonne initiative. :d) G2A est en tord
Mouais, j'attends de les voir à l'oeuvre avant d'y croire. :d) G2A sont des salauds
Je n'y crois pas une seule seconde. :d) G2A sont des salauds
Qu'il le fasse ou non, ça ne change rien au fond du problème. :d) G2A est en tord
J'ai revendu la clé de mon cerveau et ne peux donc pas me pronon... gné gné gnéééééé :d) Troll

5 options mais seulement 2 manières de dire une unique et même chose.
D'accord que ces sondages soient faits en 5 min mais soit on le fait bien, soit on s'abstient.
On peut penser ce qu'on veut des pratiques de G2A mais l'essentiel d'un sondage et d'avoir une option "pour" et une option "contre"...

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 09:36:23

Le 30 juin 2016 à 21:21:05 Kykios a écrit :
C'est une bonne initiative. :d) G2A est en tord
Mouais, j'attends de les voir à l'oeuvre avant d'y croire. :d) G2A sont des salauds
Je n'y crois pas une seule seconde. :d) G2A sont des salauds
Qu'il le fasse ou non, ça ne change rien au fond du problème. :d) G2A est en tord
J'ai revendu la clé de mon cerveau et ne peux donc pas me pronon... gné gné gnéééééé :d) Troll

5 options mais seulement 2 manières de dire une unique et même chose.
D'accord que ces sondages soient faits en 5 min mais soit on le fait bien, soit on s'abstient.
On peut penser ce qu'on veut des pratiques de G2A mais l'essentiel d'un sondage et d'avoir une option "pour" et une option "contre"...

Il y a une option "pour" avec la première, elle ne sous-entend en rien qu'ils ont tort... Les 3 autres permettent simplement de proposer diverses options entre ceux qui sont sceptiques mais leur laissent une chance, ceux qui n'y croient pas une seule seconde et les autres qui estiment que ça ne change rien au vrai fond du problème. Enfin, la réponse "ne se prononce pas" a toujours été trollesque, c'est la marque de fabrique de nos sondages :-)

Sur ce genre de sujet ou rien n'est tout noir ou tout blanc, j'ai toujours trouvé les sondages oui/non plats, sans saveur, sans nuance et donc uniquement voués à diviser plutôt qu'essayer de dessiner des tendances. Je préfère donc proposer plus d'options, dans la limite du raisonnable.

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:38:12

Le 01 juillet 2016 à 09:36:23 Kaaraj a écrit :

Le 30 juin 2016 à 21:21:05 Kykios a écrit :
C'est une bonne initiative. :d) G2A est en tord
Mouais, j'attends de les voir à l'oeuvre avant d'y croire. :d) G2A sont des salauds
Je n'y crois pas une seule seconde. :d) G2A sont des salauds
Qu'il le fasse ou non, ça ne change rien au fond du problème. :d) G2A est en tord
J'ai revendu la clé de mon cerveau et ne peux donc pas me pronon... gné gné gnéééééé :d) Troll

5 options mais seulement 2 manières de dire une unique et même chose.
D'accord que ces sondages soient faits en 5 min mais soit on le fait bien, soit on s'abstient.
On peut penser ce qu'on veut des pratiques de G2A mais l'essentiel d'un sondage et d'avoir une option "pour" et une option "contre"...

Il y a une option "pour" avec la première, elle ne sous-entend en rien qu'ils ont tort... Les 3 autres permettent simplement de proposer diverses options entre ceux qui sont sceptiques mais leur laissent une chance, ceux qui n'y croient pas une seule seconde et les autres qui estiment que ça ne change rien au vrai fond du problème. Enfin, la réponse "ne se prononce pas" a toujours été trollesque, c'est la marque de fabrique de nos sondages :-)

Sur ce genre de sujet ou rien n'est tout noir ou tout blanc, j'ai toujours trouvé les sondages oui/non plats, sans saveur, sans nuance et donc uniquement voués à diviser plutôt qu'essayer de dessiner des tendances. Je préfère donc proposer plus d'options, dans la limite du raisonnable.

Oki :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment