CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les illusions perdues des électeurs FN

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EmilioMarinetti EmilioMarinetti
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:35:59

Le 26 septembre 2017 à 13:51:39 Lady72 a écrit :
:hap: l allemagne vient de prouver que la droite dure n est non seulement pas morte mais de plus en plus presente !

C'est juste de la droite libérale il paraît.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:56:40

Le 26 septembre 2017 à 13:51:39 Lady72 a écrit :
l allemagne vient de prouver que la droite dure n est non seulement pas morte mais de plus en plus presente !

C'est bien plus compliqué.

L'afd est divisé entre 2 tendances

  • les identitaires qui rivalisent de slogans populistes et identitaires pour paraitre être une opposition (bref le FN de Jean Marie, accéder vraiment au pouvoir n'est alors pas vraiment recherché, d'où les dérapages verbaux), et
  • le courant de l'autre cheffe, Frauke Petry, qui elle veut que son parti prenne le pouvoir, ce qui exclu toutes les outrances populistes qui rapportent certes quelques voix mais vous cloue à 10-15%

C'est marine contre Florian chez les allemands.

Frauke Petry, élue mais droit dans ses bottes vient de refuser d'appartenir au groupe afd, après les délires de l’après votes où les identitaires se seraient lachés...
Comme Philippot elle sait que les outrances font gagner des voix mais vous fait perdre toute chance de gouverner un jour, d'appliquer vos idées souverainistes.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:04:43

moi je me serai barré sous les cocotiers en regardant la France se décomposer à la télé

Le patriote qui émigre quand son pays est en difficulté...cherchez l'erreur[[sticker:p/1kkr]]

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
27 septembre 2017 à 19:38:24

Ce qui est marrant dans ce genre d'article, c'est que ces analystes disent :"le FN revient à ses fondamentaux..." ce qui veut donc dire que le FN avait changé de ligne !

Mais ces même analyste nous disaient y'a pas 6 mois que le FN n'avait pas changé :-)

Au final le meilleur moteur pour la presse c'est la colère la haine le désamour donc ils taillent

goldace goldace
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:18:50

Pas la faute du peuple français si votre championne a été en deçà de tout pendant la campagne, ce n'est propre au catastrophique débat- point culminant du malaise MLP

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
27 septembre 2017 à 20:31:11

Le 26 septembre 2017 à 17:59:05 []Graph-_ a écrit :
Ce qui fait vraiment chier c'est qu'on avait un boulevard devant nous, on avait face à nous un banquier de chez Rothschild, sur le papier c'était gagné, la candidate du peuple contre la finance mondialisée, je connais ce peuple et sa haine contre la banque, je pensais que jamais il voterait pour un des représentants, c'était trop gros. Et au soir du 2ème tour, franchement mon cerveau a buggé, un peuple qui crache H24 sur la banque élit un Rothschildien... mais WTF quoi ? ça revient a se balancer volontairement dans un champ de mine.

Au final j'en veux pas vraiment a Marine le Pen ou au FN même si il faudra changer beaucoup de choses dans ce parti mais elle avait face d'elle un peuple formaté qui n'avait aucune excuse, ce peuple ne la mérite pas, elle a du courage de continuer car moi je me serai barré sous les cocotiers en regardant la France se décomposer à la télé

Maintenant je souhaite que Macron fasse les poches à ce peuple, qu'il le saigne, qu'il jette le code du travail et donne les pleins pouvoir au patronat, je veux qu'il paye, je veux qu'il augmente les impôts de 1000% pour voir le peuple ramper devant le siège du FN en 2022 pour nous supplier de prendre le pouvoir.

Le patriote souhaite la souffrance de son peuple et n'hésite pas à se barrer de son pays quand ça va pas bien [[sticker:p/1lm9]]

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:32:06

Même si je partage les mêmes idées que ce parti, je trouve que dans leurs idées, ils tournent en rond. J'ai d'ailleurs trouver chez moi pendant les vacances un programme des régionales du FN de 1998 et ça n'a pas changé leur campagne, ça tourne toujours autour des mêmes idées.

Perso, je sais pas pour qui je voterais en 2022. S'il y a Wauquiez, dans ce cas je voterais pour lui parce qu'il est conservateur et charismatique.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
27 septembre 2017 à 20:32:27

Le 27 septembre 2017 à 19:38:24 bigben-33O_O a écrit :
Ce qui est marrant dans ce genre d'article, c'est que ces analystes disent :"le FN revient à ses fondamentaux..." ce qui veut donc dire que le FN avait changé de ligne !

Mais ces même analyste nous disaient y'a pas 6 mois que le FN n'avait pas changé :-)

Au final le meilleur moteur pour la presse c'est la colère la haine le désamour donc ils taillent

Sauf que changer de ligne politique te transforme pas en 6 mois, et c'est différent de tes actions réellement. Donc le FN peut changer de ligne, il aura la même réputation et les mêmes actions.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment