CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les illusions perdues des électeurs FN

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2017 à 12:51:10

Les illusions perdues des électeurs FN

Quatre mois après le débat de l'entre-deux-tours et la défaite à la présidentielle de Marine Le Pen, ses électeurs sont — toujours — sous le choc. «Le Parisien» - «Aujourd'hui en France» est allé à leur rencontre.

La désillusion... Même dans la Somme et le Pas-de-Calais, deux départements où la présidente du Front national a pourtant réalisé des scores canons à la présidentielle, le doute s'installe... La déception aussi. Et parfois même la colère. A tel point que parmi ses plus ardents supporteurs, certains semblent prêts à tourner la page Marine Le Pen. «Pour certains sympathisants, on est passé de l'adoration à la détestation», constate, sidéré, un cadre local du parti.

http://www.leparisien.fr/politique/les-illusions-perdues-des-electeurs-fn-17-09-2017-7266036.php

FierNormand FierNormand
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 12:53:32

Il faut que Marine dégage tout simplement.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:23:25

tandis que les Insoumis de Jean-Luc Mélenchon monopolisent le rôle de principaux opposants à Emmanuel Macron

Ce sera comme cela durant toute la législature.

Les insoumis sont un groupe, ils peuvent alors parler à chaque seance.
Marine après sa prestation catastrophique n'a pas pu former un groupe et du coup elle n'a droit qu'à 2 minutes de parole tous les 2 mois...
Elle n'incarnera rien avec 2 minutes

D’ailleurs elle a utilisée hier ces 2 minutes pour débattre sur la loi antiterroriste.
Sauf qu'elle a consacré une bonne partie de ce temps pour se plaindre de son peu de temps de parole.
Après 2mn et 20 secondes son micro a été coupé...
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/etat-d-urgence-en-france/video-marine-le-pen-peine-a-participer-au-debat-sur-la-loi-antiterroriste-a-l-assemblee_2390090.html#xtor=AL-54-[video]

Bref bye la politique pour construire quelque chose de philippot, retour à la victimisation du temps de jean marie ( https://twitter.com/MLP_officiel/status/912423316878700544 )

Jean3Gauche Jean3Gauche
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 13:32:35

Marine ou quelqu'un d'autre c'est pareil et ca ne gagnera jamais . Si on est patriote on sait que la France est morte et que les mondialistes gagnent et gagneront encore .
Donc pas vraiment déçu .

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2017 à 13:33:24

Si on est patriote on sait que la France est morte et que les mondialistes gagnent et gagneront encore .

C'est triste mais c'est vrai... :-(

superpoulet0707 superpoulet0707
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:37:10

Les électeurs Fn vont se rendre compte du piège Le Pen maintenant, ils savent que le candidat n'est pas crédible mais ils verront que personne ne pourra prendre sa place car ça reste une entreprise familiale faite pour donner de bons salaires à l'entourage avec l'argent public comme tous les partis bien entendu.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:46:59

Marine a encore une fois été pathétique dans sa prise de parole à l’assemblée nationale
J'ai arrêté après 1 minute tellement elle était minable, pire qu'au débat :

https://twitter.com/MLP_officiel/status/912423316878700544

Heureusement Phillipot nous libèrera d'elle et de sa petite cour

Message édité le 26 septembre 2017 à 13:48:15 par sims803
VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:50:09

Le FN va surprendre les analystes par sa capacité de rebond.
Car il va rebondir. Et ça va surprendre.

Ou alors, pire encore, Laurent Wauquiez va récupérer les électeurs de l'extrême droite, et devenir le leader de la droite.

Il ne faut pas rêver : ce qui fait le vote FN demeure.
Sans compter les réseaux sociaux qui diffusent le complotisme.

Au fond, ce qui nous protège le mieux du FN, c'est Marine Le Pen, en 2017.
Tant qu'elle le dirige, ils sont mal.

Lady72 Lady72
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 13:51:39

:hap: l allemagne vient de prouver que la droite dure n est non seulement pas morte mais de plus en plus presente !

superpoulet0707 superpoulet0707
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:54:58

Le 26 septembre 2017 à 13:46:59 sims803 a écrit :
Marine a encore une fois été pathétique dans sa prise de parole à l’assemblée nationale
J'ai arrêté après 1 minute tellement elle était minable, pire qu'au débat :

https://twitter.com/MLP_officiel/status/912423316878700544

Heureusement Phillipot nous libèrera d'elle et de sa petite cour

Le libérateur est invité sur tous les plateaux de télé deux à trois fois par jours, j'ai plus l'impression qu'on nous impose ce libérateur qu'autre chose car actuellement, plus rien ne justifie sa présence étouffante dans les médias.

ZQFMGB ZQFMGB
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 16:18:58

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme une bonne (le FN perd en crédibilité ![[sticker:p/1jnc]]) ou une mauvaise (Bientôt un nouveau leader plus intelligent pour le FN ?[[sticker:p/1jne]]) nouvelle.[[sticker:p/1jnf]]

Le 26 septembre 2017 à 13:32:35 Jean3Gauche a écrit :
Marine ou quelqu'un d'autre c'est pareil et ca ne gagnera jamais . Si on est patriote on sait que la France est morte et que les mondialistes gagnent et gagneront encore .
Donc pas vraiment déçu .

[[sticker:p/1mr0]]
Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:44:30

Je voterais désormais pour celui qui se montrera le plus patriote.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
26 septembre 2017 à 16:56:27

Il ont encore Philippot qui est bon; s'ils ont pas encore trop le cerveau lavé par le culte de personnalité de Le Pen [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:32:36

Marine out, Dupont Aignan on :ok:

[]Graph-_ []Graph-_
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 17:59:05

Ce qui fait vraiment chier c'est qu'on avait un boulevard devant nous, on avait face à nous un banquier de chez Rothschild, sur le papier c'était gagné, la candidate du peuple contre la finance mondialisée, je connais ce peuple et sa haine contre la banque, je pensais que jamais il voterait pour un des représentants, c'était trop gros. Et au soir du 2ème tour, franchement mon cerveau a buggé, un peuple qui crache H24 sur la banque élit un Rothschildien... mais WTF quoi ? ça revient a se balancer volontairement dans un champ de mine.

Au final j'en veux pas vraiment a Marine le Pen ou au FN même si il faudra changer beaucoup de choses dans ce parti mais elle avait face d'elle un peuple formaté qui n'avait aucune excuse, ce peuple ne la mérite pas, elle a du courage de continuer car moi je me serai barré sous les cocotiers en regardant la France se décomposer à la télé

Maintenant je souhaite que Macron fasse les poches à ce peuple, qu'il le saigne, qu'il jette le code du travail et donne les pleins pouvoir au patronat, je veux qu'il paye, je veux qu'il augmente les impôts de 1000% pour voir le peuple ramper devant le siège du FN en 2022 pour nous supplier de prendre le pouvoir.

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
26 septembre 2017 à 18:02:52

C'était l'instant patriote de Graph :hap:

Asurbanipal5 Asurbanipal5
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 18:18:16

Le 26 septembre 2017 à 17:32:36 FuchikomaUltime a écrit :
Marine out, Dupont Aignan on :ok:

NDA est tombé dans le piège de l'alliance avec Le Pen, il a perdu la majorité de ses électeurs
Il est diaboliser donc out

JamesConnolly JamesConnolly
MP
Niveau 11
27 septembre 2017 à 17:55:51

Ce parti tourne en rond, il est temps de fermer la boutique.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
27 septembre 2017 à 17:58:07

Le 26 septembre 2017 à 18:18:16 Asurbanipal5 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 17:32:36 FuchikomaUltime a écrit :
Marine out, Dupont Aignan on :ok:

NDA est tombé dans le piège de l'alliance avec Le Pen, il a perdu la majorité de ses électeurs
Il est diaboliser donc out

NDA a fait une connerie, qu'il fasse une alliance avec le FN bon admettons, mais son erreur c'est d'avoir fait l'appeler à voter FN AVANT le débat, ça a été une belle connerie.

Morajah Morajah
MP
Niveau 37
27 septembre 2017 à 18:00:15

Graph, Il te manque des données dans ton logiciel si je peux me le permettre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment