CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guillaume, 33 ans : "Je suis de gauche et pour moi, ce sera Le Pen ou l'abstention"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
24 avril 2017 à 16:16:18

si on se retrouve avec ces 2 guignols c est la faute des gouvernements successif

euh c'est aussi la tienne a voter Melechon alors qu'on etait sur qu'il allait pas passer :hap:

ya des valeurs sures qu'il faut parfois oser suivant les situation :pf:

GianiMarioLePen GianiMarioLePen
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 16:27:51

Dire que si Hamon s'était désisté pour Mélenchon, ce dernier aurait eu de grandes chances d'être au second tour...

[[sticker:p/1kks]]
bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
24 avril 2017 à 16:30:52

c'est vrai que là ils ont mal joué mais bon le Ps est mort ce coup ci et les vert ont coulé avec !

Derangeator3 Derangeator3
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 16:33:10

Ca demande beaucoup d'entrainement pour développer une telle souplesse ? Grand écart mélenchon-le pen, c'est pas la première fois que je lis ça, je trouve ça curieux.

Écart moins grand que les communistes qui vont vers Rothschild, le plus gros capitaliste de tous les temps.

vortexxxz vortexxxz
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 16:46:20

Le 24 avril 2017 à 16:30:52 bigben-33O_O a écrit :
c'est vrai que là ils ont mal joué mais bon le Ps est mort ce coup ci et les vert ont coulé avec !

ça, c'est ma grande joie de ces élections :bravo:

francois32 francois32
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 17:06:31

Le 24 avril 2017 à 16:27:51 GianiMarioLePen a écrit :
Dire que si Hamon s'était désisté pour Mélenchon, ce dernier aurait eu de grandes chances d'être au second tour...

[[sticker:p/1kks]]

Le 24 avril 2017 à 16:30:52 bigben-33O_O a écrit :
c'est vrai que là ils ont mal joué mais bon le Ps est mort ce coup ci et les vert ont coulé avec !

je serai moins catégorique, si Hamon s’était désisté il aurait été qualifié de traître, il a tenu son pari, c'est surtout aux électeurs de Hamon d'être intelligents, eux n'ont aucun engagement !
Tant pis ils ont voté Hamon peut être car ils n'aiment pas le programme de Mélenchon, mais là ils vont se taper celui de Macron ou de la famille Le Pen :content:

Hollande c'est la grande honte il n'a même pas soutenu le candidat du PS et préfère Macron !

Tous ces gens ne connaissent pas la France et sont coupés du peuple, la plupart n'ont jamais bossé dans une entreprise et vive de la politique.
Quand je vois que Marine Le Pen n’hésite même pas à exploiter les attentats pour se faire des voix ! Franchement en Russie et aux USA il y a des attentats , et elle veut nous faire croire qu'avec elle on en sera débarrassés ?

Ce qui est rigolo c'est que quand il y aura des attentats, le système va la protéger elle, ce sont les pov gens qui ont voté ou pas pour elle qui vont crever.

Message édité le 24 avril 2017 à 17:08:32 par francois32
vortexxxz vortexxxz
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 17:09:52

Le 24 avril 2017 à 17:06:31 francois32 a écrit :

Quand je vois que Marine Le Pen n’hésite même pas à exploiter les attentats pour se faire des voix !

Est ce que tu l'as écoutée ou bien tu répère ce qu'on t'a dit.
Elle pense que tout n'est pas fait pour éviter ces attentats. Est ce que c'est de la récup ?

Franchement, le mec des champs élysées, vu le palmarès, le passif, et tout, n'était il pas prévisible ?

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:20:12

Le 24 avril 2017 à 11:48:29 bigben-33O_O a écrit :

"C’est le candidat de la finance globalisée, qui représente la technocratie la plus dure… Un avatar du système. C’est le pire qui puisse nous arriver. Pire que Marine Le Pen. Et je dis ça alors que je suis profondément de gauche."

belle analyse mais c'est hélas trop tard

Bah c'est pas trop tard pour lui, puisqu'il a voté Mélenchon, mais c'est trop tard pour ceux qui ont voté Macron.

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:20:35

Je préfère voter Le Pen après Mélenchon, qui elle veut au moins tenter quelque chose de nouveau plutôt que de me retrouver avec un ersatz de Hollande au commande pendant 5 nouvelles années.

Méluche et sa 6ème république ..Vous allez me manquer ! [[sticker:p/1nua]]

Comme l'a dit un forumeur d'actu : "Le changement, c'est pas maintenant !"

Message édité le 24 avril 2017 à 17:21:22 par _Arlian_
Amin_al_kurdi Amin_al_kurdi
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 18:50:27

pour un homme de gauche, il est clair que voter pour un requin de la finance internationale et une supposée fachiste au programme plus gauchisant, doit être un vrai dilemme moral.
Je sens que des larmes vont couler dans 2 semaines [[sticker:p/1kku]]

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
24 avril 2017 à 18:52:28

Ce sera abstention pour moi. Étant donné que le vote blanc ne sert à rien.

Marine-Le-Penne Marine-Le-Penne
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:52:36

Je soutient Marine le Pen depuis 2012, et j'aurais voté sans hésitation pour Mélenchon face à Macron.

Morajah Morajah
MP
Niveau 41
24 avril 2017 à 20:05:40

Abstention ou blanc serait plus logique pour un gars de gauche, il y est encore à chaud surement, mais voter fn faut pas exagérer quoi! :(

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:14:43

Voilà ce qu'es devenu la gauche, en abandonnant toute théorie, toute éducation et tout ancrage politique. Un n'importe quoi "anti libéral" (comme si le nationalisme était favorable aux prolos).

Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:16:49

Abstention tout court, il y a pas de mystère.

Terminaporc-12 Terminaporc-12
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 20:20:48

Le 24 avril 2017 à 19:52:36 Marine-Le-Penne a écrit :
Je soutient Marine le Pen depuis 2012, et j'aurais voté sans hésitation pour Mélenchon face à Macron.

Idem.
J'ai longuement hesité entre MLP et Merluche, j'ai voté pour MLP au premier tour (parce que j'ai un probleme avec les 30 ans de PS de Merluche) et j'aurais voté sans hesitation pour Merluche au second tour dans le cas inverse. Tous les deux ont les deux seuls programmes authentiquement de gauche sur le plan economique, ce qui est le nerf de la guerre. Ils sont ok sur presque tout, comme la protection du droit du travail, des classes moyennes et populaires, la politique etrangere, l'UE, l'Euro etc...

Globalement leurs programmes sont presque superposables. Ils veulent tous les deux lutter contre la mondialisation libérale qui detruit les economies, detruit les cultures et les peuples, le pouvoir de la finance speculative qui nous ruine et joue avec nos economies. En gros toute cette clique de pourris qui nous gouverne depuis 40 ans et qui veut en plus nous déposseder de notre seul pouvoir en tant que citoyen, le vote souverain.

Je ne veux pas d'un pays dirigé par des technocrates non élus, des lobbies de multinationales et des banquiers chargés à la cocaine.

Melenchon aurait été diabolisé et presenté par tous ces medias qui nous prennent pour des crétins comme le nouveau Staline, et il en aurait pris plein la face de la meme manière que MLP si il avait été a sa place.

Parce qu'il a les memes ennemis. Et defend les memes citoyen, contre les mêmes prédateurs.

Faisons bloc ensemble pour faire barrage à l'ultralibéralisme de Macron et BFMTV + toute sa clique :oui:

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:39:35

Ils sont ok sur presque tout, comme la protection du droit du travail, des classes moyennes et populaires, la politique etrangere, l'UE, l'Euro etc...

N'importe quoi.

Mélenchon fait des belles promesses sociales mais ne les tiendra pas
Marine Le Pen à un programme anti social mais le cache

francois32 francois32
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 23:48:07

Le 24 avril 2017 à 21:39:35 16-Novembre a écrit :

Ils sont ok sur presque tout, comme la protection du droit du travail, des classes moyennes et populaires, la politique étrangère, l'UE, l'Euro etc...

le côté social plutôt oui, sur l’Europe et l'euro, les deux ne vont pas en sortir.

Ce qui m’intéressait chez Mélenchon c'est son côté démocratie et son programme 100% renouvelable, au moins on évite les guerres pour le pétrole et on ne se prosterne plus devant les monarques et dictateurs du monde.

Pour le reste c'est un homme politique avec son côté enfumage.

Concernant la politique de Le Pen qui consiste à diviser pour régner et se faire son business sur le dos de la souffrance des autres c'est aussi insupportable. La préférence nationale c'est quoi ? C'est donner d'avantage de privilèges à une racaille qui a la nationalité et fout la merde qu'à une étudiante allemande qui respecte la loi ?
Les terroristes ils ont pas buté aussi les arabes ? Ils leur ont demandé s'ils avaient ou pas la nationalité ?
Déjà la préférence nationale existe déjà dans bien de domaines qu'elle oublie de citer aux foules.
En Suisse le pays classé parmi les plus riches et les plus heureux, il y a 25% de résidents étrangers.
Déjà ce que veut l'Etat Islamique c'est des conflits interconfessionnels et interethniques.

Pendant qu'elle et sa famille continue de vivre confortablement sans vraiment bosser, payés par le système et le contribuable, c'est à dire le dur labeur des exploités de toutes nationalités.

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:04:14

Pendant qu'elle et sa famille continue de vivre confortablement sans vraiment bosser, payés par le système et le contribuable, c'est à dire le dur labeur des exploités de toutes nationalités.

Que rajouter.

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 05:04:51

francois32

Concernant la politique de Le Pen qui consiste à diviser pour régner et se faire son business sur le dos de la souffrance des autres c'est aussi insupportable. La préférence nationale c'est quoi ? C'est donner d'avantage de privilèges à une racaille qui a la nationalité et fout la merde qu'à une étudiante allemande qui respecte la loi ?
Les terroristes ils ont pas buté aussi les arabes ? Ils leur ont demandé s'ils avaient ou pas la nationalité ?
Déjà la préférence nationale existe déjà dans bien de domaines qu'elle oublie de citer aux foules.
En Suisse le pays classé parmi les plus riches et les plus heureux, il y a 25% de résidents étrangers.
Déjà ce que veut l'Etat Islamique c'est des conflits interconfessionnels et interethniques.

Pendant qu'elle et sa famille continue de vivre confortablement sans vraiment bosser, payés par le système et le contribuable, c'est à dire le dur labeur des exploités de toutes nationalités.

-1 t'es 25%= https://www.swissinfo.ch/fre/societe/s%C3%A9rie-migration--partie-1-_deux-millions-d-%C3%A9trangers-en-suisse--mais-qui-sont-ils-/42409190
-2 https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1704360679580249/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Suisse
La plupart (88,3 % en 2000) des musulmans de Suisse ne sont pas des citoyens suisses.
-3 t'on amalgame pour culpabilisé le FN est HS,un étudiant Syrien qui respecte la loi aura exactement le même privilège que la mademoiselle Allemande,il n'y a pas de loi plus sévère pour un Égyptien qu'un Allemand quand nous tombons sous la juridictions d'un autres états!La loi ne fonctionne pas selon la religion dans un pays laïque.
Exemple: le Canadien ou le Mexicain qui ont un visa expiré,auront exactement la même sanction si ils se font prendre aux USA.
-4 contrôlé l'immigration d'un pays n'a rien de raciste.
-5 l'État Islamique veut un conflit interconfessionnels et interethniques avec les musulmans,le FN n'aidera pas cette démarche et la Suisse n'a rien a faire dans cette comparaison.
-6 la calomnie a la fin de ton message prouve assez bien ta haine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment