CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : François Fillon ferait travailler une assistante parlementaire sur sa campagne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MangeTout27 MangeTout27
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:40:48

Le 03 février 2017 à 20:29:44 Kangersz a écrit :
En même temps quand tu dis qui faudra serrer la ceinture pour le peuple et lui il loge dans son château avec l'argent public huhuhu il prend vraiment les gens pour des cons ahahaha !

J'ai hâte de voir la new qui annonce son retrait .

Moi aussi. Car à s'accrocher comme ça, c'est la gauche et macron qui se frottent les mains.
Il est cramé, complètement cramé, il faut qu'il laisse la place à quelqu'un de plus honnête !

Je ne sais pas moi.... Patrick Balkany ? Jean Tibéri ? :hap:

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
03 février 2017 à 20:45:45

Le 03 février 2017 à 20:26:25 mangetout27 a écrit :

Le 03 février 2017 à 20:24:30 [[Slevin]] a écrit :

Elle a un contrat, elle bosse. Après, que son boulot soit un truc X et qu'elle aide son patron dans un truc Y, je ne trouve pas ça choquant.

Nope, sa fonction est précise, clairement définie, celle d'assister un parlementaire, pas de préparer ni diriger une campagne presidentielle. En plus elle est payé par denier public.

De toute façon, il est déjà cramé avec ses affaires la.
Celle la, c'est du pipi de chat à coté.

C'est comme si tu venais de coincer un dealer, et qu'après tu disais "et en plus, il a pas marqué le stop !"... c'est une faute aussi mais comparé au reste, bof.

Mais je suis d'accord avec vous tous : il est complètement cramé.

c'est là ou on en arrive, à la banalisation du détournement de fond public. genre c'est pas grave. si c'est grave.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
03 février 2017 à 20:54:52

Le 03 février 2017 à 20:40:48 mangetout27 a écrit :
Il est cramé, complètement cramé, il faut qu'il laisse la place à quelqu'un de plus honnête !

Je ne sais pas moi.... Patrick Balkany ? Jean Tibéri ? :hap:

Sarkozy ? Juppé ? Géant ? Hortefeux ? Dassault ? Et tellement d'autres. :rire:

catholic_church catholic_church
MP
Niveau 4
03 février 2017 à 20:57:28

arrete de faire le malin sérieux, t-auras l'air bien con avec ta marine le pen quand elle se mangera un 65/35 par macron au second tour. Tu ferais mieux de prier pour que Fillon y aille.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
03 février 2017 à 21:03:31

Le 03 février 2017 à 20:57:28 Catholic_Church a écrit :
arrete de faire le malin sérieux, t-auras l'air bien con avec ta marine le pen quand elle se mangera un 65/35 par macron au second tour. Tu ferais mieux de prier pour que Fillon y aille.

Mais arrêtes donc avec tes chiffres sorti du chapeau, sans parler de "ma marine". Franchement c'est ridicule. Je ne suis lié à aucun partie et je voterai ce que je veux le moment venu point. Quant à Macron, vu ce qui pourrait lui arriver dans les semaines qui viennent il risque bien de perdre de sa superbe. :noel:

Message édité le 03 février 2017 à 21:05:00 par Mr_Blackjak
Saxonoel Saxonoel
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 21:15:13

Être assisté parlementaire:bave:
Un métier d'avenir :oui:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
03 février 2017 à 21:22:14

Fillon est déjà cramé, mais pour le coup cette nouvelle "affaire" n'a vraiment rien d’exceptionnel, la on peut pourrait presque parler de chasse à l'homme, lors de campagne électorale de nombreuse personne travail dans l'administration et son également membre d'un parti politique participe à la campagne, et puis franchement quand on voit l'usage que fait Mm Le Pen de ses parlementaires, je pense qu'actuellement beaucoup d'élu doivent remercier le ciel que sa tombe sur Fillon et commencer à faire le ménage autour d'eux en ce moment même.

Message édité le 03 février 2017 à 21:22:40 par shoeii
catholic_church catholic_church
MP
Niveau 4
03 février 2017 à 21:33:28

Le 03 février 2017 à 21:03:31 Mr_Blackjak a écrit :

Le 03 février 2017 à 20:57:28 Catholic_Church a écrit :
arrete de faire le malin sérieux, t-auras l'air bien con avec ta marine le pen quand elle se mangera un 65/35 par macron au second tour. Tu ferais mieux de prier pour que Fillon y aille.

Mais arrêtes donc avec tes chiffres sorti du chapeau, sans parler de "ma marine". Franchement c'est ridicule. Je ne suis lié à aucun partie et je voterai ce que je veux le moment venu point. Quant à Macron, vu ce qui pourrait lui arriver dans les semaines qui viennent il risque bien de perdre de sa superbe. :noel:

Ah parce que tu crois que le FN passera le second tour ? :rire:

Il est mignon.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment