CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 11861187118811891190119111921193119411951196  ... 1213»
Page suivanteFin
Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:55:47

Le 13 septembre 2018 à 22:52:20 Fry2b a écrit :

[22:37:11] <Nektsu>
J'ai contacté tonnefoudre.

Contacte moi sur Fry2b stp, je ne suis pas co avec Tonnefoudre.

[22:40:04] <Jean-Nagui>

Le 13 septembre 2018 à 22:36:06 Fry2b a écrit :

Go AAU pour une demande de deban, je te soutiendrai :oui:

Merci, j'ai contesté via le lien dans le MP, je vais attendre demain voir si ça aboutit avant de faire ma demande.

Yep et tu me contacte si tu n'es pas deban. Ça sert aussi à ça un modo.

Fait.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:00:39

Le 13 septembre 2018 à 22:53:36 sims803 a écrit :

C'est bon, on sait très bien comment ça va ce passer, vous allez voté pour autorisé Fdsouche principalement.

Et alors ?
En quoi cela vous gene ?
Vous voulez bâillonner les articles qui vous dérange c'est tout

L'interdiction de Fdsouche est un non sens : ils n’écrivent pas les articles, c'est un agrégateur de news de la presse reconnue (bfm, l'express, corriere della siera, figaro, etc...)

Du coup l'interdiction de FDS ne dérange en rien. :(

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:01:26

Sous jetable tu peux affirmer ce que tu veux, ça n'a aucune crédibilité de toutes façons, affirmer que t'es connu ou pourchassé, fais comme bon te semble, il n'en reste pas moins que c'est malvenu de faire la remarque à autrui quand on joue à ça.

Le 13 septembre 2018 à 22:53:36 sims803 a écrit :

C'est bon, on sait très bien comment ça va ce passer, vous allez voté pour autorisé Fdsouche principalement.

Et alors ?
En quoi cela vous gene ?
Vous voulez bâillonner les articles qui vous dérange c'est tout

L'interdiction de Fdsouche est un non sens : ils n’écrivent pas les articles, c'est un agrégateur de news de la presse reconnue (bfm, l'express, corriere della siera, figaro, etc...)

Rien que le nom du site indique son orientation, un site destiné à des Français considérés comme "purs" ethniquement qui compile des articles sur la base de l'origine ou de la religion d'un suspect ou de sa capacité à servir ou non une propagande extrémiste.Sans parler des commentaires odieux qu'on y trouve. On s'en passe très bien surtout si tu dis qu'ils n'écrivent pas les articles, quel intérêt en terme de sources dispo dans ce cas?

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:01:59

Le 13 septembre 2018 à 22:52:20 Fry2b a écrit :

[22:37:11] <Nektsu>
J'ai contacté tonnefoudre.

Contacte moi sur Fry2b stp, je ne suis pas co avec Tonnefoudre.

Maintenant qu'il n'y a plus de secret sur ton identité ce serait pas plus pratique que tu modère sous Fry ici histoire de pouvoir switch entre tes forums ?

HommeAlpha2 HommeAlpha2
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 23:05:35

Le 13 septembre 2018 à 23:01:26 [_Yana_] a écrit :
Sous jetable tu peux affirmer ce que tu veux, ça n'a aucune crédibilité de toutes façons, affirmer que t'es connu ou pourchassé, fais comme bon te semble, il n'en reste pas moins que c'est malvenu de faire la remarque à autrui quand on joue à ça.

Le 13 septembre 2018 à 22:53:36 sims803 a écrit :

C'est bon, on sait très bien comment ça va ce passer, vous allez voté pour autorisé Fdsouche principalement.

Et alors ?
En quoi cela vous gene ?
Vous voulez bâillonner les articles qui vous dérange c'est tout

L'interdiction de Fdsouche est un non sens : ils n’écrivent pas les articles, c'est un agrégateur de news de la presse reconnue (bfm, l'express, corriere della siera, figaro, etc...)

Rien que le nom du site indique son orientation, un site destiné à des Français considérés comme "purs" ethniquement qui compile des articles sur la base de l'origine ou de la religion d'un suspect ou de sa capacité à servir ou non une propagande extrémiste.Sans parler des commentaires odieux qu'on y trouve. On s'en passe très bien surtout si tu dis qu'ils n'écrivent pas les articles, quel intérêt en terme de sources dispo dans ce cas?

Dans ce cas la t'es d'accord pour interdire la source oumma ?

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 23:06:11

Le truc c'est que je suis sous respawnirc et je ne sais pas comment ça marche niveau modération de deux forum.

Mais c'est sur qu'avec un pseudo pour modérer deux forum c'est mieux. Une seul connexion sur le navigateur.

Je ferais changer le pseudo de modération yep.

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:10:49

Le 13 septembre 2018 à 23:05:35 HommeAlpha2 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 23:01:26 [_Yana_] a écrit :
Sous jetable tu peux affirmer ce que tu veux, ça n'a aucune crédibilité de toutes façons, affirmer que t'es connu ou pourchassé, fais comme bon te semble, il n'en reste pas moins que c'est malvenu de faire la remarque à autrui quand on joue à ça.

Le 13 septembre 2018 à 22:53:36 sims803 a écrit :

C'est bon, on sait très bien comment ça va ce passer, vous allez voté pour autorisé Fdsouche principalement.

Et alors ?
En quoi cela vous gene ?
Vous voulez bâillonner les articles qui vous dérange c'est tout

L'interdiction de Fdsouche est un non sens : ils n’écrivent pas les articles, c'est un agrégateur de news de la presse reconnue (bfm, l'express, corriere della siera, figaro, etc...)

Rien que le nom du site indique son orientation, un site destiné à des Français considérés comme "purs" ethniquement qui compile des articles sur la base de l'origine ou de la religion d'un suspect ou de sa capacité à servir ou non une propagande extrémiste.Sans parler des commentaires odieux qu'on y trouve. On s'en passe très bien surtout si tu dis qu'ils n'écrivent pas les articles, quel intérêt en terme de sources dispo dans ce cas?

Dans ce cas la t'es d'accord pour interdire la source oumma ?

Il n'y a pas de propagande raciste sur le site oumma à l'inverse de fdesouche, c'est même plutôt le contraire en général mais son interdiction ne me ferait ni chaud ni froid, ça supposerait cependant d'aller interdire tous les pendants chrétiens ou juifs par exemple ce qui n'a jamais été le cas jusqu'ici même quand ça a été demandé.

Le 13 septembre 2018 à 23:08:29 PIBduPerou a écrit :

Sous jetable tu peux affirmer ce que tu veux, ça n'a aucune crédibilité de toutes façons, affirmer que t'es connu ou pourchassé, fais comme bon te semble, il n'en reste pas moins que c'est malvenu de faire la remarque à autrui quand on joue à ça.

Et pourtant tu viens d'en donner l'illustration encore ce soir en me balançant ta petite crotte de nez de 22:36:40. :noel:

Mais évidemment tu vas nier, comme d'hab (ça aussi je l'avais prévu) :noel:

Malvenu non puisque moi je suis ici depuis 7 piges donc je me réserve très bien le droit de faire des remarques à autrui. :hap:

Je te l'ai déjà dit, tu peux affirmer absolument ce que tu veux, tu peux aussi prétendre être une licorne ça change rien au fait que sous jetable ta crédibilité est nulle. Surtout quand tu vas faire la remarque à un autre qui du coup pourrait t'expliquer qu'il est là depuis encore plus longtemps après tout. Bref t'es une licorne, il n'y a pas de problème.

Message édité le 13 septembre 2018 à 23:12:53 par [_Yana_]
sims803 sims803
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:22:37

Rien que le nom du site indique son orientation, un site destiné à des Français considérés comme "purs" ethniquement qui compile des articles sur la base de l'origine ou de la religion d'un suspect ou de sa capacité à servir ou non une propagande extrémiste.

En gros vous appuyez l'interdiction des sites sur base de l'histoire que vous vous inventez dans votre tête sur eux, et pas du tout sur des faits concrets.
Le site est une chambre d'echo des articles de la presse qui ne sont pas mis en avant par la télé ou la radio.

Au final le coeur du probleme pour vous, est que ce sont de infos vraies, et qu'elles vous gènent.
Vous poussez pour qu'elles restent bien cachées sous le tapis.

Message édité le 13 septembre 2018 à 23:23:25 par sims803
Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:27:58

Le 13 septembre 2018 à 23:22:37 sims803 a écrit :

Rien que le nom du site indique son orientation, un site destiné à des Français considérés comme "purs" ethniquement qui compile des articles sur la base de l'origine ou de la religion d'un suspect ou de sa capacité à servir ou non une propagande extrémiste.

En gros vous appuyez l'interdiction des sites sur base de l'histoire que vous vous inventez dans votre tête sur eux, et pas du tout sur des faits concrets.
Le site est une chambre d'echo des articles de la presse qui ne sont pas mis en avant par la télé ou la radio.

Mauvaise foi catégorie poids lourds. :hap:

Vous savez tellement dire que FDS n'est qu'une banale revue de presse... Quel est l'intérêt du site dans ce cas ? Mettez directement le lien vers l'article dont FDS se fait l'écho, ce sera plus simple pour tout le monde.

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:33:18

Le 13 septembre 2018 à 23:22:37 sims803 a écrit :

Rien que le nom du site indique son orientation, un site destiné à des Français considérés comme "purs" ethniquement qui compile des articles sur la base de l'origine ou de la religion d'un suspect ou de sa capacité à servir ou non une propagande extrémiste.

En gros vous appuyez l'interdiction des sites sur base de l'histoire que vous vous inventez dans votre tête sur eux, et pas du tout sur des faits concrets.
Le site est une chambre d'echo des articles de la presse qui ne sont pas mis en avant par la télé ou la radio.

Au final le coeur du probleme pour vous, est que ce sont de infos vraies, et qu'elles vous gènent.
Vous poussez pour qu'elles restent bien cachées sous le tapis.

C'est pas un fait concret que c'est un site qui dès le titre s'annonce comme opérant une distinction raciale entre français de souche et les autres? C'est faux qu'ils sélectionnent leurs articles sur des critères qui tiennent à la propagande d'extrême droite? Et c'est encore faux qu'on en a pas besoin si tu dis qu'ils ne font que reprendre d'autres sources?

De toute façon elle sera jamais autorisée, le site est même censuré d’office par jvc il me semble maintenant.

Le 13 septembre 2018 à 23:22:41 PIBduPerou a écrit :

Je te l'ai déjà dit, tu peux affirmer absolument ce que tu veux, tu peux aussi prétendre être une licorne ça change rien au fait que sous jetable ta crédibilité est nulle. Surtout quand tu vas faire la remarque à un autre qui du coup pourrait t'expliquer qu'il est là depuis encore plus longtemps après tout. Bref t'es une licorne, il n'y a pas de problème.

J'ai au moins la crédibilité d'avoir participé à la révolution du 1er septembre, c'est déjà une légitimité pour lutter contre ceux qui veulent recommencer à mettre des règles que je trouve abusives :)

Sinon selon ta logique alors Jordan_perterson / exoplanetes est un newfag alors que le mec est là depuis plus de 10 ans :) Tout le monde ne fait pas la collection des pseudos (sans parler de ceux bannis par les mecs qui balançaient tout ce qui bouge (ils se reconnaîtront)), mais les très anciens et les un peu anciens savent qui est qui, moi je sais que Jordan_Peterson (avec qui j'échange parfois par mp depuis des années) est ici depuis plus de 10 ans et lui sait que je suis ici depuis 7 ans.

Tu vois, c'est toute la différence entre oldfags et newfags, comme je l'ai déjà expliqué. :ok:

Je comprends pas ce forcing, j'ai dit que c'était bon, je te crois, t'es une licorne présente sur le forum depuis 15 ans puisqu'il faut admettre tout ce que tu racontes.

Quant à Exo, je comprends mieux pourquoi le pseudo jetable de moins de 20 jours forçait pour nous vendre sa candidature comme modo. Je suppose que tu pars du principe qu'il serait complaisant avec tes idées et qu'il traquerait tes cyber ennemis. Merci pour l'info.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:37:10

Le 13 septembre 2018 à 23:33:18 [_Yana_] a écrit :

De toute façon elle sera jamais autorisée, le site est même censuré d’office par jvc il me semble maintenant.

Je viens de vérifier et c'est effectivement le cas. Y'a pas débat du coup. :hap:

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 00:08:27

Le 14 septembre 2018 à 00:04:06 PIBduPerou a écrit :

Bref t'es un pseudo jetable de moins de 20 jours qui peut affirmer ce qui lui plait sans que personne de sérieux soit obligé de lui accorder la moindre once de crédibilité, j'ai vu aucun élément qui infirmait ça.

Une simple discussion par mp suffit pour savoir qui est qui ne t'inquiètes pas :oui:

Mais comme on dit "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" alors je sais que les concernés éviteront soigneusement de venir vérifier :hap:

Sinon mon pseudo de moins de 20 jours a toujours la légitimité d'avoir participé à la révolution d'actu pour s'opposer au retour de la censure, c'est bête hein ? :)

Mais je me fies à ce que je vois justement, ce que je vois c'est un pseudo inconnu sans ancienneté qui n'a participé à rien. Pour le reste c'est tes affirmations, pas quelque chose de visible. Maintenant je l'ai déjà dit, prétends ce que tu veux, ton forcing me fera pas voir autre chose.

Bisou.

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 00:56:32

Le 14 septembre 2018 à 00:08:27 [_Yana_] a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 00:04:06 PIBduPerou a écrit :

Bref t'es un pseudo jetable de moins de 20 jours qui peut affirmer ce qui lui plait sans que personne de sérieux soit obligé de lui accorder la moindre once de crédibilité, j'ai vu aucun élément qui infirmait ça.

Une simple discussion par mp suffit pour savoir qui est qui ne t'inquiètes pas :oui:

Mais comme on dit "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" alors je sais que les concernés éviteront soigneusement de venir vérifier :hap:

Sinon mon pseudo de moins de 20 jours a toujours la légitimité d'avoir participé à la révolution d'actu pour s'opposer au retour de la censure, c'est bête hein ? :)

Mais je me fies à ce que je vois justement, ce que je vois c'est un pseudo inconnu sans ancienneté qui n'a participé à rien. Pour le reste c'est tes affirmations, pas quelque chose de visible. Maintenant je l'ai déjà dit, prétends ce que tu veux, ton forcing me fera pas voir autre chose.

Bisou.

Tu parle a des mecs venant ici uniquement pour déversé leur propagande.

JoeLaCIeDe12 JoeLaCIeDe12
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 01:13:18

Faudrait plutôt se demander pourquoi yagg a été interdit, si c'est pour une raison comme sudinfo.be, ça sert à rien que l'interdiction s'applique encore :(

stop-hypocrisy6 stop-hypocrisy6
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 11:14:44

machinporc dans ses œuvres !

https://www.jeuxvideo.com/[fifrelin/forums/message/964150065

Fcportonew Fcportonew
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 12:18:52

Diffamation, HS.
https://www.jeuxvideo.com/fcportonew/forums/message/966079472

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 67
14 septembre 2018 à 12:29:26

Messieurs Lorient56 et Gudertchev ont mis en valeur le commentaire neutre, il faut que ce forum continu sur cette voie. Il est possible d'émettre ses idées dans cette voie. Sinon ce forum (que j'apprécie) va partir en mode cours de récrée

Pc-ManPic43 Pc-ManPic43
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 13:35:33

Bonjour à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Shangri_la Shangri_la
MP
Niveau 30
14 septembre 2018 à 13:47:17

Bonjour, serait-il possible que la modération face une comparaison IP entre les pseudos : White_Helmets ( https://www.jeuxvideo.com/profil/white_helmets?mode=infos ) et Casque_Blanc ( https://www.jeuxvideo.com/profil/casque_blanc?mode=infos ).
Cela ne fait aucun doute, vu les pseudos, que c'est la même personne, et il se sert de ce changement de pseudo pour essayer de flooder le forum de news a caractère de propagande.
Depuis 11H le forum contient déja plus de 15 de ses topics : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm?search_in_forum=White_Helmets&type_search_in_forum=auteur_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm?search_in_forum=Casque_Blanc&type_search_in_forum=auteur_topic
Et il est seulement 14H !

Cette personne postait avant avec le pseudo Issou_Police qui a été banni ainsi que des centaines d'autres auparavant, chaque jour il passe sa journée sur le forum a flooder sa propagande.
Je conseil a la moderation de regarder qu'il ne supprime pas lui même certains de ses topics d'ailleurs pour éviter des sanctions, Gudertchev m'avait déjà confirmé ce genre de manoeuvre de la part de cet individu.

Un exemple de propagande massive qu'il diffuse sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm?search_in_forum=chimique&type_search_in_forum=titre_topic
10 topics sur le même sujets, plus si on compte ceux supprimer par lui même ou la modération, en même pas 3 semaines, toutes avec des sources de propagandes !

La modération va elle enfin prendre son cas au sérieux ou dois-je en référer aux admins directement ?

Casque_Blanc Casque_Blanc
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 13:58:12

La limite arbitraire de 10 topics / jours à sauté, il faut suivre un peu.
Sujet clos madame Gaga, allez harceler quelqu'un d'autre pour occuper vos journées. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment