CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 11851186118711881189119011911192119311941195  ... 1213»
Page suivanteFin
Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:10:54

Le 13 septembre 2018 à 22:09:16 hydraphy a écrit :
France RT a été sorti de la liste,suite au lancement de sa chaîne officielle,en France.

Donc, on autorise un média de propagande russe sur le forum, mais on interdit un média pro LGBT ?

Comme dis dans mon poste, c'est clairement un site de propagande financé par le Kremlin.

https://www.france24.com/fr/20170529-macron-flingue-russia-today-sputnik-quil-qualifie-dorganes-propagande-mensongere

Macron l'a lui même déclaré comme d'"organes de propagande mensongère"

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:11:59 par Nektsu
HommeAlpha2 HommeAlpha2
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:12:51

On devrait tout autoriser au lieu de faire les gamins et de censurer pour des broutilles. C'est dingue serieux stop

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:14:49

Le 13 septembre 2018 à 22:12:51 HommeAlpha2 a écrit :
On devrait tout autoriser au lieu de faire les gamins et de censurer pour des broutilles. C'est dingue serieux stop

Non, yagg est interdit pour des motif de sois disant "pro LGBT", mais Russia today, qui est un média de propagande financé par le Kremlin, tout le monde s'accorde a dire que c'est de la propagande mensongère dessus, même Macron, lui, est autorisé, je trouve ça vraiment spécial.

HommeAlpha2 HommeAlpha2
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:18:28

On pourrait dire la même chose pour tous les medias... Aljazeera I24 BBC financés par leurs pays respectifs

Stop a la censure et vive la liberté.

Que YAGG passe comme source autorise plutôt non ?

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:19:58

Le 13 septembre 2018 à 22:18:28 HommeAlpha2 a écrit :
On pourrait dire la même chose pour tous les medias... Aljazeera I24 BBC financés par leurs pays respectifs

Stop a la censure et vive la liberté.

Que YAGG passe comme source autorise plutôt non ?

Ca n'enlève pas que russia today est un média de propagande proRusse, et que l'utilisé sur ce forum nuit totalement a sa pertinence.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:25:16

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 13 septembre 2018 à 21:01:40 White_Helmets a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 20:53:45 GilmerTexas a écrit :
> >Pourquoi Yagg est dans la liste des sources interdites ? :(
>
> C'est un site d'actualité dont la ligne éditoriale se revendique ouvertement PRO- LGBT.

Mon Dieu quelle horreur :peur:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10866485
Motif : Incitation à la haine, discrimination

Si le ban vient d'un modo du forum (pseudo GilmerTexas) ce serait cool de le retirer.

C'était bien évidemment de l'ironie et je pense d'ailleurs avoir été DDB de manière un peu sournoise par la personne à qui je répondais qui visiblement ne goûte pas mon humour. :hap:

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:26:26

Le 13 septembre 2018 à 22:24:01 PIBduPerou a écrit :
Au pire on a qu'à organiser un vote, genre là on a un pleurnichard de compèt' qui veut interdire RT bah faisons un vote et on verra bien si la majorité des forumeurs sont pour son interdiction...

Et si on interdit RT pour propagande d'état, alors il faut interdire TRT, AZERTAC, Armenews, french.china.org.cn, Vietnam+... on a pas fini.

Interdisons aussi tous les médias mainstream américains puis qu’après tout ils ne font que recracher la propagande américaine et participent au soft-power américain dans le monde, ils ne divergent entre eux que sur des petites questions de politique intérieure (le plus souvent sociétales).

Et puis après tout si on pointe RT comme organe financé par le Kremlin alors que dire de France24 voire de toute la presse française a commencé par les organes de propagande comme Franceinfo ?

Bref, amusez-vous bien les amis (censeurs)...

C'est bon, on sait très bien comment ça va ce passer, vous allez voté pour autorisé Fdsouche principalement.

Je pointe juste un incohérence, qu'on se servent de russia today pour posté des topic propagande, alors que c'est clairement un média de propagande pro Russe, faussé, mais qu'on interdisent yagg.

HommeAlpha2 HommeAlpha2
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:28:16

Et je te propose d'autoriser Yagg mais tu reviens avec un " non faut interdit le media du Kremlin "
Mec t'es pas clair sur tes intentions du tout

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:28:48

Le 13 septembre 2018 à 22:28:16 HommeAlpha2 a écrit :
Et je te propose d'autoriser Yagg mais tu reviens avec un " non faut interdit le media du Kremlin "
Mec t'es pas clair sur tes intentions du tout

Je demande l'interdiction de Russia Today.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:31:07

Ce serait peut-être mieux d'attendre qu'il y ait les nouveaux modérateurs en place avant de vouloir toucher à cette liste.

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:32:05

Le 13 septembre 2018 à 22:30:47 PIBduPerou a écrit :

Je pointe juste un incohérence, qu'on se servent de russia today pour posté des topic propagande, alors que c'est clairement un média de propagande pro Russe, faussé, mais qu'on interdisent yagg.

J'ai exprimé mon opposition à l'interdiction de yagg bien avant que ton pseudo (inconnu au bataillon, il faut le noter) ne débarque sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/pibduperou/forums/message/966011240

En quoi le fait que je ne suis pas "populaire" sur le forum remettent en cause les arguments que j'ai apporté contre cet organe de propagande ?

HommeAlpha2 HommeAlpha2
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:34:49

C'est juste bizarre de poster uniquement pour demander l'interdiction d'un site web âpres la chute de Gud quoi :( .
Il faut tout autoriser point barre et si le topic est offensant il se fera 410 et si c'est pas le cas le moderateur supprimera au cas pas cas.

Ça fait bac a sable la

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:35:12 par HommeAlpha2
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 22:36:06

[21:07:24] <GilmerTexas>

Le 13 septembre 2018 à 21:02:26 TertioToto a écrit :
Il me semble qu'il y avait trop eu d'articles mensongers et de rumeurs (dans un but victimaire) qui entretenait l'idée que tous les homos de France étaient torturés tous les jours. C'est comme ça que Oumma fut interdit pendant quelques temps. C'était plus de la propagande que de l'info, et la notion de propagande était très large, l'accusation de propagande a fait supprimer pas mal de posts ici.

Ça date tout ça, je confonds peut-être avec autre chose.

Le 13 septembre 2018 à 21:01:40 Ange_Pleureur a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 20:56:56 murong a écrit :
Je n'ai pas cliqué dessus,mais il me semble que c'est un journal ayant pour thématique la sexualité.

Y a juste eu un spam de la part de IssouPolice/Russia_Today/Sputnik_News à l'époque, il a fallu prendre des mesures :hap:
Un peu comme les pseudos Courage_XXX, il y en avait tellement que le forum perdait en lisibilité et en devenait désagréable :(

Ah ok donc la liste des sites interdits c'est juste celle de Gud qui a été reprise.

Je pensais qu'elle avait été retravaillée.

Après Fry me contredira peut-être mais j'imagine que c'est simplement temporaire pour lui faciliter la tâche le temps que la nouvelle modération soit mise en place.

J'ai remit la liste vu que Gud était en contact avec les admins à ce moment là et qu'il y a une raison à l'interdiction. Je vais voir ce qu'il en ai du coup.

( Si ça ne tenait qu'à moi j'autoriserait toutes les sources, fake ou pas et que les gens de fasse un avis ou des recherches pour voir si c'est du fake ou non ).
Mais on ne peut pas sinon c'est la porte ouverte à toutes les conneries.

J'vous tient au courant de toutes façons, et je ne vais pas vous brider [[sticker:p/1ljl]]

[22:01:24] <RonPaul2016>
Petite question, il n'y aura qu'un seul modo élu, ou plusieurs ?

Je pense qu'il y en aura 2 :oui:

[22:25:16] <Jean-Nagui>
<spoil>L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 13 septembre 2018 à 21:01:40 White_Helmets a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 20:53:45 GilmerTexas a écrit :
Pourquoi Yagg est dans la liste des sources interdites ? :(

C'est un site d'actualité dont la ligne éditoriale se revendique ouvertement PRO- LGBT.

Mon Dieu quelle horreur :peur:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10866485
Motif : Incitation à la haine, discrimination</spoil>

Si le ban vient d'un modo du forum (pseudo GilmerTexas) ce serait cool de le retirer.

C'était bien évidemment de l'ironie et je pense d'ailleurs avoir été DDB de manière un peu sournoise par la personne à qui je répondais qui visiblement ne goûte pas mon humour. :hap:

Go AAU pour une demande de deban, je te soutiendrai :oui:

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:36:40

Le 13 septembre 2018 à 22:30:47 PIBduPerou a écrit :

Je pointe juste un incohérence, qu'on se servent de russia today pour posté des topic propagande, alors que c'est clairement un média de propagande pro Russe, faussé, mais qu'on interdisent yagg.

J'ai exprimé mon opposition à l'interdiction de yagg bien avant que ton pseudo (inconnu au bataillon, il faut le noter) ne débarque sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/pibduperou/forums/message/966011240

Ton pseudo est aussi inconnu au bataillon que le sien, moins de 20 jours + admet utiliser des pseudos jetables, c'est pas spécialement crédible.

__

Aucune source n'est interdite ou réadmise sans l'aval de l'administration en principe, pour régler le problème il suffirait que le modo transmette une demande à un admin à propos de russia today, ils disent ce qu'ils en pensent et c'est réglé. A mon avis si elle est sortie des sources interdites il y a peu c'est qu'ils sont favorables à son autorisation mais bon.

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:37:23 par [_Yana_]
White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 22:36:58

Ohlalal mais qu'il est lourd "bouhouhou propagande russe, c'est vrai pcq Macron la dit", on dirait un enfant.

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:37:11

J'ai contacté tonnefoudre.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:40:04

Le 13 septembre 2018 à 22:36:06 Fry2b a écrit :

Go AAU pour une demande de deban, je te soutiendrai :oui:

Merci, j'ai contesté via le lien dans le MP, je vais attendre demain voir si ça aboutit avant de faire ma demande.

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:48:57

Mon message dit qu'il est aussi inconnu que l'autre et que c'est malvenu de la part d'un type sous jetable de faire la remarque :doute:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 22:52:20

[22:37:11] <Nektsu>
J'ai contacté tonnefoudre.

Contacte moi sur Fry2b stp, je ne suis pas co avec Tonnefoudre.

[22:40:04] <Jean-Nagui>

Le 13 septembre 2018 à 22:36:06 Fry2b a écrit :

Go AAU pour une demande de deban, je te soutiendrai :oui:

Merci, j'ai contesté via le lien dans le MP, je vais attendre demain voir si ça aboutit avant de faire ma demande.

Yep et tu me contacte si tu n'es pas deban. Ça sert aussi à ça un modo.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:53:36

C'est bon, on sait très bien comment ça va ce passer, vous allez voté pour autorisé Fdsouche principalement.

Et alors ?
En quoi cela vous gene ?
Vous voulez bâillonner les articles qui vous dérange c'est tout

L'interdiction de Fdsouche est un non sens : ils n’écrivent pas les articles, c'est un agrégateur de news de la presse reconnue (bfm, l'express, corriere della siera, figaro, etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment