CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournant décisif pour l'extrême droite allemande

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NormandSolide NormandSolide
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 22:40:35

Le 31 août 2016 à 22:23:32 Adieu-France a écrit :
Je suis globalement d'accord. Cependant : la décentralisation n'est que le saupoudrage à échelle moindre de l'ogre administratif étatique.

C'est un peu le but la décentralisation, faire en sorte de diluer l'ogre administratif étatique :)

Moi je suis plus pour un système qui va de a base vers le haut.

Les citoyens exercent directement le pouvoir dans une démocratie directe, donc ça va bien du bas vers le haut :hap:

et sur la question migratoire : Les migrants ne viennent pas que du fait de nos interventions, mais parce que l'Occident offre un cadre de vie plus agréable à leurs yeux. Ils venaient même avant nos interventions.

J'ai pas dit le contraire. D'où l'important de contrôler le flux pour que les migrants soient autorisé qu'en fonction des besoins économiques du pays. Faire venir la misère du monde c'est bien, mais faut il s'en donner les moyens sans que cela n'est de répercussion négative sur la population autochtone.

troulard4 troulard4
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 22:41:52

Et je précise pour les imbéciles, je ne suis ni raciste, ni antisémite. Je n'aime pas les carricatures grossières dès qu'une personne dit que le fascisme peut être une bonne chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2016 à 22:42:27

J'ai pas dit le contraire. D'où l'important de contrôler le flux pour que les migrants soient autorisé qu'en fonction des besoins économiques du pays. Faire venir la misère du monde c'est bien, mais faut il s'en donner les moyens sans que cela n'est de répercussion négative sur la population autochtone.

Faire venir la misère du monde c'est mauvais, l'aide doit être apportée dans leur pays, pas dans les notres.

Et je précise pour les imbéciles, je ne suis ni raciste, ni antisémite. Je n'aime pas les carricatures grossières dès qu'une personne dit que le fascisme peut être une bonne chose.

T'inquiètes pas on est pas de "gauche", nous on est ouvert au dialogue.

Message édité le 31 août 2016 à 22:43:32 par
troulard4 troulard4
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 22:42:47

"JMLP n'est pas fasciste hein."

Je sais.

Je dis ne pas être contre le fascisme, je ne suis pas un fasciste avéré pour autant, nuance hein !

NormandSolide NormandSolide
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 22:49:16

T'inquiètes pas on est pas de "gauche", nous on est ouvert au dialogue.

Moi je me sens plus de gauche, mais je suis ouvert au dialogue. J'ai le droit de rester? [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2016 à 22:53:44

Le 31 août 2016 à 22:49:16 NormandSolide a écrit :

T'inquiètes pas on est pas de "gauche", nous on est ouvert au dialogue.

Moi je me sens plus de gauche, mais je suis ouvert au dialogue. J'ai le droit de rester? [[sticker:p/1kkp]]

Non mais je parle de la gauche "bien-pensante".
Si tu es de cette gauche [[sticker:p/1lgf]]

Adieu-France Adieu-France
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 22:54:01

C'est un peu le but la décentralisation, faire en sorte de diluer l'ogre administratif étatique

Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est toujours le haut qui dirige le bas, plutôt que de parler de décentralisation il faudrait parler de localisme. De la base vers l'Etat via le principe de subsidiarité. Ce qui est au passage bien plus en adéquation avec la "démocratie directe".

D'où l'important de contrôler le flux pour que les migrants soient autorisé qu'en fonction des besoins économiques du pays

Je ne vois personnellement pas en quoi on aurait besoin des migrants. On est incapable de faire sans ? on ne peut pas repenser le modèle ? Si on a besoin de l'étranger c'est que quelque chose ne va pas chez nous, ne pouvons nous pas nous débrouiller seul. Il me semble que nous avons les capacités techniques et individuelles pour innover et repenser.

Message édité le 31 août 2016 à 22:55:53 par Adieu-France
NormandSolide NormandSolide
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 22:57:24

Le 31 août 2016 à 22:53:44 RumForPresident a écrit :

Le 31 août 2016 à 22:49:16 NormandSolide a écrit :

T'inquiètes pas on est pas de "gauche", nous on est ouvert au dialogue.

Moi je me sens plus de gauche, mais je suis ouvert au dialogue. J'ai le droit de rester? [[sticker:p/1kkp]]

Non mais je parle de la gauche "bien-pensante".
Si tu es de cette gauche [[sticker:p/1lgf]]

Je conchie la bien pensance :oui:

Message édité le 31 août 2016 à 22:58:08 par NormandSolide
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2016 à 22:57:51

Je ne vois personnellement pas en quoi on aurait besoin des migrants. On est incapable de faire sans ? on ne peut pas repenser le modèle ?

Tout à fait d'accord, tout comme les japonais nous devons aller vers une réduction de la population et une robotisation en se passant de migrants, ce sera non seulement bon pour notre cohésion nationale, la réduction des inégalités mais aussi meilleur pour notre planète.
La vision immigrationniste caricaturisé par Merkel est une vision à court terme qui cause de nombreux ennuis à l'Allemagne, et ce n'est que le début.

Je conchie la bien bien pensance :oui:

Bienvenue parmi nous, tu es maintenant dans la catégorie des fachos :noel:

Message édité le 31 août 2016 à 22:58:36 par
Ali-Exobnos Ali-Exobnos
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 23:14:52

Nrmandsolide ru m'as tue :Noël; mais je crois j'suis trop flex

japjap japjap
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 23:18:15

L'allemagne retombe dans ses vieux démons après avoir suivi Merkel comme des veaux pendant des années

C'est un juste et malheureux retour de baton pour l'allemagne qui est totalement paumée depuis 45 sur le plan politique :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2016 à 23:20:36

Le 31 août 2016 à 23:18:15 japjap a écrit :
L'allemagne retombe dans ses vieux démons après avoir suivi Merkel comme des veaux pendant des années

C'est un juste et malheureux retour de baton pour l'allemagne qui est totalement paumée depuis 45 sur le plan politique :(

L'Afd n'a aucun rapport avec les vieux démons de l'Allemagne.

NormandSolide NormandSolide
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 23:23:34

Le 31 août 2016 à 23:14:52 Ali-Exobnos a écrit :
Nrmandsolide ru m'as tue :Noël; mais je crois j'suis trop flex

J'ai rien compris frère :noel:

Ali-Exobnos Ali-Exobnos
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 23:25:09

Jvoulais dire tu m'as fait rire mais chu trop flex c'pour ça

Si t'es normand bouge sur Nantes mamène j'te paye un ter avant la rentree

Courlande Courlande
MP
Niveau 22
31 août 2016 à 23:25:19

Après l'ex-RDA n'a pas la même relation avec l'extrême-droite que l'ex-RFA.

Adieu-France Adieu-France
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 23:26:03

Tout à fait d'accord, tout comme les japonais nous devons aller vers une réduction de la population

Je ne suis pas non plus d'accord, on ne doit ni encourager une hausse de la natalité, ni une baisse, on doit laissez faire et nous adapter tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2016 à 23:28:15

Le 31 août 2016 à 23:26:03 Adieu-France a écrit :

Tout à fait d'accord, tout comme les japonais nous devons aller vers une réduction de la population

Je ne suis pas non plus d'accord, on ne doit ni encourager une hausse de la natalité, ni une baisse, on doit laissez faire et nous adapter tout simplement.

La baisse de la population se fera de manière naturelle, il n'y aura nul besoin de prendre des mesures.

Adieu-France Adieu-France
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 23:30:22

Le 31 août 2016 à 23:28:15 RumForPresident a écrit :

Le 31 août 2016 à 23:26:03 Adieu-France a écrit :

Tout à fait d'accord, tout comme les japonais nous devons aller vers une réduction de la population

Je ne suis pas non plus d'accord, on ne doit ni encourager une hausse de la natalité, ni une baisse, on doit laissez faire et nous adapter tout simplement.

La baisse de la population se fera de manière naturelle, il n'y aura nul besoin de prendre des mesures.

Je suis d'accord. Mais tu disais que nous devions aller vers une baisse. On de doit pas y aller, on doit la "subir" si je puis dire.

Franzdeparis Franzdeparis
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 23:33:34

de toute façon l’extrême droite ne dure jamais très longtemps.
une fois la croute du populisme passé il ne reste pas grand chose.

Adieu-France Adieu-France
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 23:34:31

Le 31 août 2016 à 23:33:34 FranzDeParis a écrit :
de toute façon l’extrême droite ne dure jamais très longtemps.
une fois la croute du populisme passé il ne reste pas grand chose.

le populisme c'est pas genre "mon ennemi c'est la finance" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment