Le 06 janvier 2016 à 16:48:50 bebe-d-occaz68 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 16:47:13 jejeninjaki__ a écrit :
Merci, ça ne fait pas 6 jours doncCa ferait 6 jours si la politique bien pensante n'avait pas essayé de censurer l'information
On est en 2016, 6 jours c'est de toute façon ENORME dans notre monde actuel.
Les médias de masse, avec leurs outils (et je ne parle pas des feed RSS ou des alertes google, ils ont de meilleurs outils et moyens que nous les lambdas bien évidemment), les médias sont instantanément informés entre eux de ce qu'il se passe partout dans le monde. Ils étaient informés dans l'heure, faut pas se mentir.
Quand même je leur tire mon chapeau pour avoir pu garder ça sous le tapis aussi longtemps...
Le multiculturalisme est un échec. Faut-il d'autres preuves pour le démontrer ? C'est une culture totalement étrangère à la notre.
Le 06 janvier 2016 à 17:05:10 ElsaFitness a écrit :
A ce propos, j'ai vu tes dernières œuvres hier, c'est vraiment pas mal je me suis bien marré, le tout en arrivant à être extrêmement prolifique, chapeau !
Je suis en vacances et mon chef recycle d'anciens au hasard, tu parles duquel ?
Le 06 janvier 2016 à 17:10:46 Quinn_Dexter a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 17:05:10 ElsaFitness a écrit :
A ce propos, j'ai vu tes dernières œuvres hier, c'est vraiment pas mal je me suis bien marré, le tout en arrivant à être extrêmement prolifique, chapeau !
Je suis en vacances et mon chef recycle d'anciens au hasard, tu parles duquel ?
Ah, c est pour ça qu'il y en avait autant à la date du jours
De manière générale tout de qui touche à l'ED et Daesh. On sent l'inspiration du forum dans les thématique
Le 06 janvier 2016 à 17:15:28 ElsaFitness a écrit :
Ah, c est pour ça qu'il y en avait autant à la date du jours
Tous tout le temps ouaip, pour rester intemporel
Je croyais qu'il y avait que des médecins et des ingenieurs en Allemagne comme clandestins faudrait savoir
I___I_i_I___I :
Je croyais qu'il y avait que des médecins et des ingenieurs en Allemagne comme clandestins faudrait savoir
Qui t'a dit ca, tu peux sourcer? C'est étonnant 100% d'ingénieurs dans une population, dites moi.
Je suis curieux; montre moi ça!
Il parait que les Allemands faisaient le tri et ne prenaient que les diplomés chez eux, c'est plus ou moins ce que tout le monde disaient de la tv à la radio
Bah je t'ai demandé des sources, un truc qui atteste qu'il n'y a "que des médecins et des ingenieurs en Allemagne" comme tu viens de dire, c'est étonnant quand même qu'ils aient le CV de tout le monde, avec plus d'un million de personnes clandestines
Donc j'attends tes sources et pas une échappatoire
Bien, je trouve le temps long
la source c'est la TV et la radio
Mais t'as pas compris que c'était ironique en fait je sais très bien qu'il n'y a pas que des clandestins diplomés en Allemagne.
En revanche c'est ce qu'on essaye de faire croire en Allemagne, pour faire passer la pilule aux Allemands.
Oui c'est ça, prend les gens pour des idiots
Allez, tu as une porte ouverte, prend la tant qu'il est encore temps