CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:03:58

Le 06 janvier 2016 à 15:59:07 jejeninjaki__ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 15:41:14 Baltikum a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 15:08:47 jejeninjaki__ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 10:57:06 WishYouWereBeer a écrit :
Vivement la descente des Femens à Cologne. Ou pas...

Les réactions d'associations féministes ne sauraient tarder.

Et pourtant elles tardent. :noel:

Je suis plusieurs assos et personnalités féministes sur twitter et pour l'instant c'est le silence total.

Je n'ai pas encore vérifié. J'ai posté cet article sur la page d'une féministe que je suis aussi, je vais voir sa réaction.

Envoie lui les topics du 18-25 et FW nous sa réponse, qu'on puisse rire un coup [[sticker:p/1kki]]

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
06 janvier 2016 à 16:07:24

Le 06 janvier 2016 à 15:57:14 ElsaFitness a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 15:41:14 Baltikum a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 15:08:47 jejeninjaki__ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 10:57:06 WishYouWereBeer a écrit :
Vivement la descente des Femens à Cologne. Ou pas...

Les réactions d'associations féministes ne sauraient tarder.

Et pourtant elles tardent. :noel:

Je suis plusieurs assos et personnalités féministes sur twitter et pour l'instant c'est le silence total.

"Et pourtant elle tarde"

Une semaine sans dire mot, faut te faire un dessin ?
Comme on dit: "qui ne dit mot consent"

Elles ne peuvent pas en parler, et c'est totalement logique. Car elles ont une part de responsabilités dans ce qu'il se passe et elles le savent pertinemment.
Comme les mouvements féministes qui comme tu l'as écris appellaient les immigrés à je cite " mettre leurs polichinelles de toutes les couleurs dans les tiroirs des femmes".
C'est leur idéologie qui a conduit à ce désastre...

Et se sont les femmes Allemande qui en souffrent actuellement
Le mouvement féministe a trahis la cause des femmes, c'est terrible.

Ah tiens, c'est le féminisme encore responsable de ces causes ?

Le 06 janvier 2016 à 15:46:50 KouanFei a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 15:41:14 Baltikum a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 15:08:47 jejeninjaki__ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 10:57:06 WishYouWereBeer a écrit :
Vivement la descente des Femens à Cologne. Ou pas...

Les réactions d'associations féministes ne sauraient tarder.

Et pourtant elles tardent. :noel:

Je suis plusieurs assos et personnalités féministes sur twitter et pour l'instant c'est le silence total.

Le problème de ces assos c'est qu'elles sont pro-immigration. Alors voir des femmes maltraitées par des migrants ça pose un problème... Faut-il défendre les femmes? Les migrants?

Elles ont choisi la voie du lâche: ne rien dire.

Non mais encore une fois cela ne sert à rien d'être stupidement binaire. C'est pas soit on défend les migrants, soit on défend les victimes. On est toujours en droit de penser que l'immigration est inévitable et doit être pris à bras le corps pour que celle-ci soit bien gérer (tout le contraire de maintenant), tout en condamnant fermement la dérive d'une minorité d'entre eux ?

Et puis rappelons qu'hier, une bonne partie des forumeurs ici étaient limites contents de dire que les médias muselaient l'info, telle une dictature. Maintenant on fait une nouvelle généralisation sur les féministes, alors qu'il existe d'autant plus de centaines de courants différents.Et puis surtout, les sujets géopolitiques n'ont qu'un rapport très lointain avec leurs sujets de prédilection...

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
06 janvier 2016 à 16:09:09

J'aimerais bien voir les preuves claires qui impliquent directement des migrants a ces agressions.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
06 janvier 2016 à 16:10:24

Je sais pas, les féministes dont j'ai pas mal de sympathie sont tout à fait conscientes des conditions vie de la femme dans certains pays autoritaires musulmans.

Je ne défends juste pas vos points de vues nationalistes sur la question, s'tout.

Baltikum Baltikum
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 16:13:00

On est toujours en droit de penser que l'immigration est inévitable et doit être pris à bras le corps pour que celle-ci soit bien gérer

Ca veut dire quoi "bien gérée" ?

Comment on fait pour distinguer les éléments nuisibles des autres dans un flot de centaines de milliers de migrants ?[[sticker:p/1kkl]]

KouanFei KouanFei
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 16:19:18

Le 06 janvier 2016 à 16:13:00 Baltikum a écrit :

On est toujours en droit de penser que l'immigration est inévitable et doit être pris à bras le corps pour que celle-ci soit bien gérer

Ca veut dire quoi "bien gérée" ?

Comment on fait pour distinguer les éléments nuisibles des autres dans un flot de centaines de milliers de migrants ?[[sticker:p/1kkl]]

Déjà tu laisse pas entrer un flot d'une centaines de milliers de migrants sans contrôle. Et ensuite, le comportement est visible.
Dans ce cas précis, je doute que la police ne l'ai pas vu. Et pourtant aucun d'entre eux n'a été arrêté, ou expulsé. C'est même pas juste mal gérée, c'est clairement détourner le regard et faire comme si rien ne s'était passé.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
06 janvier 2016 à 16:24:48

Le 06 janvier 2016 à 16:13:00 Baltikum a écrit :

On est toujours en droit de penser que l'immigration est inévitable et doit être pris à bras le corps pour que celle-ci soit bien gérer

Ca veut dire quoi "bien gérée" ?

Comment on fait pour distinguer les éléments nuisibles des autres dans un flot de centaines de milliers de migrants ?[[sticker:p/1kkl]]

Quand j'entends bien gérée, j'entends limitée. J'ai bien conscience de l’extrême complexité de la situation dramatique qui secoue l'Europe, et je n'ai pas les solutions à cela. Tout autant que je sais que vouloir stopper celle-ci est de l'ordre du fantasme.
L'autre solution étant de s'intéresser à la source du problème : la guerre. Ici on traite surtout les conséquences : des réfugiés qui quittent la guerre, il y en a eu des vagues encore plus importantes durant notre histoire récente, donc bon ; c'est juste inévitable. Vouloir migrer vers une région de paix, c'est humain, tout le monde le ferait.
Vouloir la stopper est impossible. Même les US, malgré leur implications drastiques, n'arriveront jamais à surveiller le moindre mètre carré de frontières avec le Mexique, c'est d'ailleurs contre-productif et engendre davantage de criminalité qu'autre chose.
Je suis juste réaliste, il faut faire avec. Et je n'ai aucun doute sur la capacité d'intégration des musulmans en Europe, ils sont déjà une dizaine de millions à être parfaitement intégrés.

En fait ce qui complaît à la plupart des nationalistes dans cette situation, c'est qu'elle corresponde à l'image que vous souhaitez véhiculer à l'égard des migrants pour appuyer leur point de vue. Ce n'est même pas du réalisme, c'est une récupération politique que je ne cautionne pas. Tout comme je suis intransigeant envers les "bisounours" qui croient que tout se fera sans douleur, ni violence. La violence est déjà là. C'est la raison pour laquelle les réfugiés viennent ici.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
06 janvier 2016 à 16:26:56

Les gens qui en parlent n'y étaient même pas et ne savent pas ce qui s’est vraiment passé, dire que la police allemande laisse volontairement des migrants violeur en liberté c'est quand même fort je trouve, y'a beaucoup de fausses rumeurs derrière tout ça d'autant que le chef de la police a bien dit que les victimes n'ont pas pu identifier les agresseurs, au final sur le nombre total de réfugiés ces actes reste très minoritaires mais les gens on tendance a se focaliser sur les 0.2% qui foutent la merde pour s'attaquer aux 99.8% restant.

Baltikum Baltikum
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 16:27:17

Déjà tu laisse pas entrer un flot d'une centaines de milliers de migrants sans contrôle.

Mais quel contrôle ? :pf:

Tu crois qu'ils débarquent avec une fiche de leur casier judiciaire syrien ou irakien pour nous prouver que ce sont des braves gens ? Il n'y aucun contrôle possible, tout simplement car il n'y a rien qui puisse être contrôlé.

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:35:28

http://www.bbc.com/news/world-europe-35231046

Apparemment 8 suspects ont été interpelés, il s'agit de 8 demandeurs d'asile.

ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:40:48

Les sites antifa également adeptes du "Refugees Welcome" ont ils réagis ?
Ou sont ils, comme les féministes, la tête dans le sable depuis 6 jours ?

bebe-d-occaz68 bebe-d-occaz68
MP
Niveau 3
06 janvier 2016 à 16:41:33

" En fait ce qui complaît à la plupart des nationalistes dans cette situation, c'est qu'elle corresponde à l'image que vous souhaitez véhiculer à l'égard des migrants pour appuyer leur point de vue. "

Ou c'est plutôt le discours nationaliste qui correspond aux faits ?

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
06 janvier 2016 à 16:42:47

Le 06 janvier 2016 à 16:40:48 ElsaFitness a écrit :
Les sites antifa également adeptes du "Refugees Welcome" ont ils réagis ?
Ou sont ils, comme les féministes, la tête dans le sable depuis 6 jours ?

Autre chose aussi, ca fait moins de 24h que l'info a été relayée en France...

ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:45:37

Le 06 janvier 2016 à 16:41:33 bebe-d-occaz68 a écrit :
" En fait ce qui complaît à la plupart des nationalistes dans cette situation, c'est qu'elle corresponde à l'image que vous souhaitez véhiculer à l'égard des migrants pour appuyer leur point de vue. "

Ou c'est plutôt le discours nationaliste qui correspond aux faits ?

Incroyable, ces gens là trouvent toujours le moyen de blâmer les natios :hap:
Ce déni de responsabilité est irresponsable.

On n'a pas oublié qui était là à hurler des "Refugees Welcome" après l'arrivée de 300k, 500k, 800k,... migrants
1.1 millions de migrants plus tard, les femmes en payent le prix d'une manière bien dégueulasse.
Les natios vous avaient prévenu, vous avez perdu le droit de vous plaindre.

ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:46:27

Le 06 janvier 2016 à 16:42:47 jejeninjaki__ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 16:40:48 ElsaFitness a écrit :
Les sites antifa également adeptes du "Refugees Welcome" ont ils réagis ?
Ou sont ils, comme les féministes, la tête dans le sable depuis 6 jours ?

Autre chose aussi, ca fait moins de 24h que l'info a été relayée en France...

Bon je leur laisse jusqu'à demain pour s'exprimer, je leur laisse le bénéfice du doute :hap:
Car comme on dit, qui ne dit mot consent !

C'est très grave ce qui est arrivé, elles ne peuvent plus rester silencieuses

Message édité le 06 janvier 2016 à 16:47:26 par ElsaFitness
jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
06 janvier 2016 à 16:47:13

Merci, ça ne fait pas 6 jours donc :hap:

Tricot-ghetto Tricot-ghetto
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 16:47:21

Les migrants n'ont rien à faire en Europe, ils ne s'intégreront jamais car pas de notre culture, nos valeurs sont trop différentes, qu'ils aillent se réfugier dans des pays musulmans ils y seront plus à l'aise et ça nous arrangera aussi par la méme occasion

bebe-d-occaz68 bebe-d-occaz68
MP
Niveau 3
06 janvier 2016 à 16:48:50

Le 06 janvier 2016 à 16:47:13 jejeninjaki__ a écrit :
Merci, ça ne fait pas 6 jours donc :hap:

Ca ferait 6 jours si la politique bien pensante n'avait pas essayé de censurer l'information :oui:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
06 janvier 2016 à 16:49:26

Le 06 janvier 2016 à 16:45:37 ElsaFitness a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 16:41:33 bebe-d-occaz68 a écrit :
" En fait ce qui complaît à la plupart des nationalistes dans cette situation, c'est qu'elle corresponde à l'image que vous souhaitez véhiculer à l'égard des migrants pour appuyer leur point de vue. "

Ou c'est plutôt le discours nationaliste qui correspond aux faits ?

Incroyable, ces gens là trouvent toujours le moyen de blâmer les natios :hap:
Ce déni de responsabilité est irresponsable.

On n'a pas oublié qui était là à hurler des "Refugees Welcome" après l'arrivée de 300k, 500k, 800k,... migrants
1.1 millions de migrants plus tard, les femmes en payent le prix d'une manière bien dégueulasse.
Les natios vous avaient prévenu, vous avez perdu le droit de vous plaindre.

Incroyable comme tu déformes mes propos.
Je n'ai jamais pointé du doigt la responsabilité des nationalistes dans ce drame. Je dis juste qu'ils n'ont certainement pas la solution à ce problème.

Tricot-ghetto Tricot-ghetto
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 16:50:49

Bien sur qu'ils ont la solution
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/SYRIAN.VIE.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment