CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous préférez une vie courte mais heureuse ou l’inverse ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CiganoWar CiganoWar
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 13:15:02

Le 15 juin 2019 à 13:10:42 elina- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:57:47 matrisKK a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:50:16 VeyIox a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:37:55 CiganoWar a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:31:18 VeyIox a écrit :

> Mais qui n’a pas envie d’avoir le pouvoir ? Tout le monde le veut inconsciemment j’en suis persuadé.

Pas à n'importe quel prix

Voilà, on croirait mes proches là. En faite on veut me retirer mon bonheur, on veut que j’arrête de faire tout ça et que je vive dans la frustration. J’ai trop vécu dans ça, je veux plus y retourner.

Une vie longue et ennuyeuse sans être heureux, c’est pire que la mort. Voilà ce que je pense.

T'as pas l'air très fut' fut'

sa théorie selon laquelle en développant son corps (ses facultés physiques) il développerait aussi son esprit (ses facultés intellectuelles) a échoué j'ai l'impression

il parle pas de faculté intellectuelle, mais de personnalité
en soit ça fait sens chez certaines personnes, par exemple un mec un peu fin qui se met à faire du sport, et donc qui gagne en musculature: non seulement il sera capable physiquement de faire des choses qu'il n'arrivait peut être pas à faire avant, mais il sera également gagnant d'un point de vue esthétique. Il aurait plus confiance en lui, et il se plaira probablement davantage (plus d'amour propre) = impact sur sa personnalité

par contre là les stéroïdes, non
l'auteur tu seras davantage musclé, mais ces muscles reposeront sur du vent
t'auras pas la fierté et la confiance que t'as en le faisant par toi même

Voilà c’est exactement ce que j’ai voulu dire concernant la personnalité, tu as tout compris ! Je suis même inspiré maintenant, j’ai même appris à très bien cuisiner alors qu’avant j'étais une larve qui ne savait même pas cuir un œuf. C’est cette sensation d’evolution qui me rend heureux.

CiganoWar CiganoWar
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 13:31:37

Le 15 juin 2019 à 13:20:21 elina- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 13:15:02 CiganoWar a écrit :

Le 15 juin 2019 à 13:10:42 elina- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:57:47 matrisKK a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:50:16 VeyIox a écrit :

> Le 15 juin 2019 à 12:37:55 CiganoWar a écrit :

>> Le 15 juin 2019 à 12:31:18 VeyIox a écrit :

> >> Mais qui n’a pas envie d’avoir le pouvoir ? Tout le monde le veut inconsciemment j’en suis persuadé.

> >

> > Pas à n'importe quel prix

>

>

> Voilà, on croirait mes proches là. En faite on veut me retirer mon bonheur, on veut que j’arrête de faire tout ça et que je vive dans la frustration. J’ai trop vécu dans ça, je veux plus y retourner.

>

> Une vie longue et ennuyeuse sans être heureux, c’est pire que la mort. Voilà ce que je pense.

T'as pas l'air très fut' fut'

sa théorie selon laquelle en développant son corps (ses facultés physiques) il développerait aussi son esprit (ses facultés intellectuelles) a échoué j'ai l'impression

il parle pas de faculté intellectuelle, mais de personnalité
en soit ça fait sens chez certaines personnes, par exemple un mec un peu fin qui se met à faire du sport, et donc qui gagne en musculature: non seulement il sera capable physiquement de faire des choses qu'il n'arrivait peut être pas à faire avant, mais il sera également gagnant d'un point de vue esthétique. Il aurait plus confiance en lui, et il se plaira probablement davantage (plus d'amour propre) = impact sur sa personnalité

par contre là les stéroïdes, non
l'auteur tu seras davantage musclé, mais ces muscles reposeront sur du vent
t'auras pas la fierté et la confiance que t'as en le faisant par toi même

Voilà c’est exactement ce que j’ai voulu dire concernant la personnalité, tu as tout compris ! Je suis même inspiré maintenant, j’ai même appris à très bien cuisiner alors qu’avant j'étais une larve qui ne savait même pas cuir un œuf. C’est cette sensation d’evolution qui me rend heureux.

ouais ça fait sens
mais t'as conscience que ce genre de qualités (confiance, fierté, force mentale, etc.), c'est le fruit de tes propres efforts?
même si t'atteins un niveau extraordinaire en muscu grâce aux stéroïdes, t'auras aucune fierté en fait (ou une illusion de fierté), parce que prendre des stéro tout le monde peut le faire, contrairement aux efforts et à sa seule volonté; ça oui ce sont ces choses là qui sont admirables
tu cherches quelque chose, et tu utilises un moyen pour atteindre ce quelque chose, mais paradoxalement c'est à cause de ce moyen que tu t'en éloignes

Le 15 juin 2019 à 13:12:19 Murong a écrit :

Le 15 juin 2019 à 13:09:00 CiganoWar a écrit :
A quoi ça sert de vivre si l’on ne trouve pas son bonheur ? Pour la première fois de ma vie, je suis reconnaissant d'être en vie, à une certaine époque je haïssais ce que j'étais et donc je haïssais la vie.

Sais-tu ce qui pourrait être le bonheur, pour toi ?

Oui mais quand je veux aller au delà et que mon corps ne veut plus, je suis bien obligé de Tricher un peu non ? Je veux toujours plus.

Le bonheur pour moi ce serait de réaliser ce que je veux réaliser, car toute ma jeunesse j’ai voulu réaliser des choses mais la réalité me faisait tout le temps prendre conscience que c'était impossible.

Je veux réaliser les choses que je croyais impossible avant, je me sens vivant et pleins de bonnes énergies.

Murong Murong
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 13:41:21

D'accord, tu sais ce que tu veux. Mais ça se résume qu'à ça ? (à moins que soit trop personnel).
Parce qu'en soit la réalisation n'est qu'une étape pas une fin.

Message édité le 15 juin 2019 à 13:41:48 par Murong
CiganoWar CiganoWar
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 14:02:28

Le 15 juin 2019 à 13:41:21 Murong a écrit :
D'accord, tu sais ce que tu veux. Mais ça se résume qu'à ça ? (à moins que soit trop personnel).
Parce qu'en soit la réalisation n'est qu'une étape pas une fin.

Ben le bonheur ça se ressent après, je trouve mon bonheur en réalisant ce que je veux réaliser. Là où avant je voulais réaliser mais je n’y parvenais pas. C’est difficile à écrire, même à expliquer.

Je n’ai pas trouvé mon bonheur dans l’amour, car je me sentais mal et pas en confiance, du coup je n'étais pas vraiment honnête. Maintenant je suis plus confiant, et je sais ce que je suis. Je recherche l’amour fusionnel, là où avant je n’y croyais plus, et ça aussi ça me rend heureux, car j’ai la foi en moi maintenant. Je sais que je trouverais l’amour et que cette personne m’acceptera comme je suis, car maintenant je ne suis plus dans le doute.

Pour résumer, pour apprécier la vie j’ai du changer m'apprécier moi même. Voilà j’ai essayé d’etre le plus sincère possible mais c’est difficile à expliquer lol

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:09:29

il parle pas de faculté intellectuelle, mais de personnalité

ça fait partie de la personnalité

LoupDems LoupDems
MP
Niveau 4
15 juin 2019 à 14:12:06

Donc ton but final c’est de trouver l’amour apparemment. Pas besoin de stéroïdes pour le trouver, à part si tu veux réaliser d’autres choses ? J’arrive pas à comprendre ton état d’esprit.

Murong Murong
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:36:06

Le 15 juin 2019 à 14:02:28 CiganoWar a écrit :

Le 15 juin 2019 à 13:41:21 Murong a écrit :
D'accord, tu sais ce que tu veux. Mais ça se résume qu'à ça ? (à moins que soit trop personnel).
Parce qu'en soit la réalisation n'est qu'une étape pas une fin.

Ben le bonheur ça se ressent après, je trouve mon bonheur en réalisant ce que je veux réaliser. Là où avant je voulais réaliser mais je n’y parvenais pas. C’est difficile à écrire, même à expliquer.

Je n’ai pas trouvé mon bonheur dans l’amour, car je me sentais mal et pas en confiance, du coup je n'étais pas vraiment honnête. Maintenant je suis plus confiant, et je sais ce que je suis. Je recherche l’amour fusionnel, là où avant je n’y croyais plus, et ça aussi ça me rend heureux, car j’ai la foi en moi maintenant. Je sais que je trouverais l’amour et que cette personne m’acceptera comme je suis, car maintenant je ne suis plus dans le doute.

Pour résumer, pour apprécier la vie j’ai du changer m'apprécier moi même. Voilà j’ai essayé d’etre le plus sincère possible mais c’est difficile à expliquer lol

Tu refusais l'amour car tu craignais une possible trahison.
Donc, faire de la musculation est pour toi une façon de te rassurer.Tu penses que cela te préservera de ce qui est extérieur ?

Message édité le 15 juin 2019 à 16:37:50 par Murong
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment