CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donner un jeux acheté sur le store à un copain?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fdonnedesailes Fdonnedesailes
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 22:34:58

Est ce que c'est possible de donner mes identifiants à un copain pour qu'il puisse s'y connecter avec sa ps4 et qu'il téléchargé un jeux que j'ai acheté avant?

Comme ça il le télécharge sur sa ps4 et peut y jouer avec son compte.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
09 avril 2018 à 01:18:43

Non, par contre tu peut lui acheter un code pour qu'il achète lui même.

Taline92 Taline92
MP
Niveau 1
17 avril 2018 à 12:06:19

Bien sûr mais tu peux le passer qu'à une personne je crois et il faudra qu'elle active compte en tant que ps4 principale

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
17 avril 2018 à 16:07:55

J'ai filé le trilogie Mass Effect à un pote en me connectant sur mon compte en secondaire sur sa console, je me suis déco juste après pour voir si le téléchargement se faisait sur son compte principal qui n'était donc pas le mien, et ça a marché nickel.
Après je ne suis pas du tout au courant de la limite, d'ailleurs si quelqu'un en sait plus, pourrait-il me dire, si vu que j'ai téléchargé les ME sur une autre console, est-ce que si jamais je les supprime de ma console, ils vont me demander de le repayer vu que je l'ai déjà téléchargé ailleurs?! Ou même imaginons que ma PS3 me lâche, je serais donc obligé de repayer si jamais je m'en achète une nouvelle?! Si c'est le cas, c'est vraiment une belle enfilade le démat'

blockaus blockaus
MP
Niveau 32
17 avril 2018 à 18:08:33

Le 17 avril 2018 à 16:07:55 ValerioFluo a écrit :
J'ai filé le trilogie Mass Effect à un pote en me connectant sur mon compte en secondaire sur sa console, je me suis déco juste après pour voir si le téléchargement se faisait sur son compte principal qui n'était donc pas le mien, et ça a marché nickel.
Après je ne suis pas du tout au courant de la limite, d'ailleurs si quelqu'un en sait plus, pourrait-il me dire, si vu que j'ai téléchargé les ME sur une autre console, est-ce que si jamais je les supprime de ma console, ils vont me demander de le repayer vu que je l'ai déjà téléchargé ailleurs?! Ou même imaginons que ma PS3 me lâche, je serais donc obligé de repayer si jamais je m'en achète une nouvelle?! Si c'est le cas, c'est vraiment une belle enfilade le démat'

Il y n'y a pas de limite. Tu peux télécharger ton jeu autant que tu le veux.

La seule limitation est que tu ne pourras pas installer ton jeu sur autant de console que tu veux. Sur ce point tu es limité à 2 ps3, juste avec ton compte.

Si tu as tu as deux ps3 et que les deux tombe en panne par exemple. Et que tu en rachète une ou deux autres après. Il faudra passer sur le site de Sony pour désactiver les deux ancienne ps3, par exemple.

Car si tu ne le fait, tu pourrais installer les jeux. Mais tu ne pourrais pas y jouer. Tes jeux serait verrouiller et donc inutilisable avec ta ou tes nouvelles ps3.

Après le compte secondaire c'est une autre histoire.

Le risque avec le dématérialisé est que les serveurs de la console ferme un jour. Dans ce cas là, tous ce que tu n'auras installer avant la fermeture sera perdu. Et si ton disque dur ou ta console ton en panne après leur fermeture. Tu auras perdu tous tes jeux.

Message édité le 17 avril 2018 à 18:09:23 par blockaus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment