CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ylod sur une slim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
24 avril 2017 à 18:51:10

Salut, je me suis tapé un ylod sur une ps3 slim ,qui a a peine 13 mois.
Le magasin ne veux pas le reprendre (garantie 1an en magasin) et l'échange avec sony ne se passe pas pour le mieux, leur seule proposition c'est de renvoyer ma console , a mes frais ,et payer 160€ pour la réparation.
un peu abusé pour du matos qui a 13 mois,et que de tout ce que j'ai lu, la garantie légale est bien de 2 ans.
Quelqu'un a déjà eu le cas et a réussi a s'en sortir?
Je vais quand même pas payer plus cher que le prix de la console , ni en racheter ENCORE une c'est ma 3eme , une fat 60Go qui fonctionne mais que j'ose a peine allumer vu le bruit d'avion , une slim qui rayais les cd ,passée en garantie elle avais pas 15 jours, et maintenant celle ci !?
Sony et micromafia se renvoie la balle sans cesse ,surement pour que j'abandonne [[sticker:p/1kks]]

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:24:34

Ba en même temps un ylod sa réparation c'est toujours du provisoire donc sa vaut pas le coup

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
24 avril 2017 à 19:55:49

Et je fait quoi? j'écarte les fesses pour encore plus de sodony?

Plus jamais j’achète une console sony. matos de roumain.

YouGameAndHack YouGameAndHack
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 16:21:28

La garantie légale c'est 2 ans mais Sony est en mode Fuck la loi et ils mettent 1 an ce qui est totalement illégal.
Microsoft de son côté met même 2 ans et demi

blockaus blockaus
MP
Niveau 32
25 avril 2017 à 18:53:28

"Délais

L’action en garantie de conformité se prescrit par 2 ans à compter de la délivrance du bien.

Pour les biens achetés après le 18 Mars 2016, tous les défauts de conformité apparaissant pendant les 2 ans suivant l’achat, à l’exception des biens d’occasion dont le délai sera maintenu à 6 mois, sont présumés exister. Cette présomption opère un renversement de la charge de la preuve au bénéfice du consommateur ; c’est au professionnel de prouver que le défaut n’existait pas."

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente

Si la console est acheté avant le 18 Mars 2016, la garantie légale est de 1 an. A cette date ou après c'est deux ans.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 12
26 avril 2017 à 03:37:22

Mets leur la pression... "Tu as déjà contacté une association de consommateurs, leur action est illégale blabla".

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:51:57

Un Ylod en 13 mois ? Sur une slim en plus ?

Ça fait 7 ans que j'ai ma slim aucun soucis soit on t'as vendu une console soit disant neuf ou soit une console trafiqué ou soit tu jouais avec ta PS3 enfermer dans un placard bordel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment