CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Impossible de télécharger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:42:03

Bonjour à tous j'ai actuellement un problème concernant le PSN, j'ai récemment acheté le second épisode de batman the telltale series qui vient de sortir sur le store mais impossible de le télécharger. Le téléchargement automatique ne s'est pas lancé suite à l'achat mais il est présent dans ma liste d'achat.

Je prévoyais d'appeler playstation mais impossible de les joindre, du coup je me demande si l'un de vous aurait une solution ?

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 octobre 2016 à 17:21:15

meme en le téléchargeant manuellement?

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:16:35

Oui quand j'essaye j'ai les barres de chargement pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien, j'ai déjà essayé plusieurs méthodes comme le télécharger via le site playstation, ce que je trouve étrange c'est que sur le site internet il est bien dans ma liste de téléchargement mais je n'ai même pas l'option "téléchargement sur votre PS3". J'ai déjà vérifier ma connexion et j'ai la mémoire qu'il faut.

Je ne pense pas que ce soit un bug général concernant le jeux puisqu'il a déjà été noté une fois sur le psn.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:48:52

:up: Personne pour m'aider ? [[sticker:p/1lmk]]

E3Trolleur E3Trolleur
MP
Niveau 5
22 octobre 2016 à 01:48:40

Ddos

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 03:32:11

E3troller :d) C'est à dire ? Je précise que mon problème date de la nuit entre le 18 et 19 donc antérieur à l'attaque.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 04:03:20

Bon j'ai chercher vite fait sur google et j'ai trouvé ça :

Kasen (Telltale Games Product Support)
Oct 13, 10:22 AM PDT

Hello,

Thank you for contacting us.
Please note that release times can vary per the system you are playing on and which region you reside in.

Episode 2 has not yet been released on the PS3. I apologize for the confusion.
Here is a support article with availability statuses: https://telltale.com/support/article/when-will-episode-2-of-batman-the-telltale-series-be-released-/
We update this article in real time to communicate which episodes are available for which platform.

Regards,
Kasen

En gros elle dit que la sortie de l’épisode dépends du système sur lequel tu joue et de la région du monde où tu réside, que l'épisode 2 n'est pas encore sorti sur PS3 - au moment où elle écris son post - et dans le lien de son message tu as la disponibilité du jeu ( Qu'ils mettent à jour en temps réel ) selon les supports et selon les régions et on peut voir :

Episode 2 disponibilité :

PS3 Europe/Australia: Coming Soon

Donc il est sorti en Amérique du nord - apparemment - mais pas en Europe. A titre personnel je trouve ça vraiment bizarre que tu ai pu acheté le jeu, mais bon [[sticker:p/1ntq]]

Donc là ma solution, c'est qu'il y en a pas à part attendre. Il y a un mec qui a contacté Telltate, Playstation etc... Mais tout ce qu'on lui a donné comme solution c'est du même lvl que quand t'appelle ton opérateur téléphonique pour un souci technique ; " Votre PS3 est bien allumé ? Vérifier votre connexion internet " etc...

Source : http://www.gamefaqs.com/boards/183896-batman-the-telltale-series/74317212?jumpto=2

Après tu peux p-e demander à te faire rembourser, vu que t'as pas DL le jeu [[sticker:p/1nts]]

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 04:31:15

ShelbyKMeltzer :d) Wahou un grand merci, je pensai que c'était un problème plus important concernant mon compte, mais s'il suffit d'attendre pas de problème :noel:

Ça doit être une erreur de sony du coup, tant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 11:10:37

Alors ton probleme est résolu ?

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:18:37

Non toujours rien, telltale n'est pas du genre à se précipiter pour régler leurs problèmes, surtout si cela concerne les versions old gen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment