CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu fait planté ma PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 23:54:01

Bonjour à tous !

Récemment ma PS3 s'éteint lorsque je joue à Dark Souls 2. Le jeu se lance sans problème et je peux naviguer dans le menu principal, mais dès que je lance ma partie (ou même une nouvelle partie) la PS3 s'éteint. Parfois pendant le chargement et parfois de suite après.

Au début je pensais que cela venait de ma console, je l'ai donc démonté entièrement, je l'ai nettoyé et j'ai changé la pâte thermique. Mais le problème persiste. Je me suis dis ce que chacun de vous se serait dit : "ma PS3 est morte". :snif2:

Hé bien non ! Car j'ai réalisé quelques tests. Ma console lit les film (testé avec un Blu-ray) sans soucis et j'arrive à jouer à d'autres jeux sans qu'elle ne s'arrête. :ouch:

J'ai testé plusieurs jeux donc je me demande si ce ne sera pas mon jeu Dark Souls 2 qui fait planter ma console. Au début je pensait que ça venait de ma sauvegarde (corrompue à cause des arrêts de la console) mais non puisque ça le fait aussi sur une nouvelle partie.

Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je pense que je vais tester mon jeu sur une autre PS3 (certainement dans un magasin de jeux genre micromania).

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:47:04

Et non, ça vient du jeu. En fait Dark souls est encore plus dur que Demon's souls, car le jeu plante les consoles. Du vrai génie ce qu'on fait les développeurs. Tu es en possession du jeu le plus difficile de tout les temps. Impossible à terminer car impossible à lancer.

Très peu en sont venus à bout. Mais ne te décourage pas.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 01:05:52

:rire:

c'est ton jeu qui deconne!!! :oui:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 01:07:58

essaie de supprimer les données de jeu (pas les saves hein) et réinstalle pour voir.

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:35:42

J'ai eu exactement le même problème avec Red dead redemption Goty.

Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
27 mai 2016 à 08:10:35

Perso red dead redemption je le lance sans problème

EduardoManchon EduardoManchon
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:45:32

J'ai eu le meme coup il y a pas longtemps avec LA Noire , a peine arrivé a l'écran titre cela frisait ou coupais ma console.
J'ai essayer de démarrer le jeu en étant pas connecté et tout s'est bien déroulé , a la suite de ça , j'ai viré et réinstaller la maj et cela fonctionne normalement.

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 21:49:21

Moi aussi red dead tourne bien chez moi.
Par contre j'ai essayer de supprimer les données de jeu et de les ré-installer avec la patch, mais ça marche toujours pas.

Je pense que je vais racheter un DkS 2, mais j'ai peur que ça ne marche toujours pas et que j'achète un jeu pour rien. :-(

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 02:13:49

ps3 qui s'éteint...
si c est une CECH2004 + alim APS250, alors tu peux tenter d'ajuster les potars (opc/pfc)

Demo_Berlin Demo_Berlin
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 02:17:01

:rire: #poubelle

legeek59420 legeek59420
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 12:26:02

Supprimé les donner du jeu mais sa fonctionne toujour pas c'est que ton jeu est mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment