CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RPG

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
20 novembre 2015 à 20:48:19

salut j'aimerais vous demandez est-ce que vous connaissez de bon RPG sur ps3 traduit en francais ou en francais style tale of ou FF voila la liste de RPG que j'ai

-ni No Kuni
-Tale of Xillia
-Tale of Xillia 2
-Tale of symphonia chronicole
-Tale of grace f
-Taleof Vesperia (malheureusement en anglais sur ps3)
-Tale of zestiria
- Final fantasy XIII
-Final fantasy XIII-2
-Final fantasy X/X-2 hd remaster
-Rune factory
-Eternal sonata
-Star ocean the last hope
-Deagea 3
-Disgaea 4
-Resonance of fate
Je sait sa laisse probablement plus beaucoup de jeux de rpg en Français mais ci vous en connaissez pourriez vous me dire svp
Merci

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
20 novembre 2015 à 21:34:36

Tu en as fais déjà bien 90% ^^

Regardes Dragon's Dogma Dark Arisen. Super bon RPG ;)

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 21:42:28

Il semble que tu cherches des rpg japonais. Dans le cas présent tu as nommé la plupart des jeux en sous-titrés français.

il y a encore:

Rune Factory Oceans

Atelier Rorona : The Alchemist of Arland (à ne pas confondre avec la version plus qui est uniquement en anglais)

Il y a bien les Dark souls, mais je pense pas que se soit ce que tu cherches.

A part ça le reste est en anglais.

Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
20 novembre 2015 à 22:47:12

je vous remercie de vos réponse donc mon prochain sera atelier je ne sait pas se que vous avez pensez de rune factory mais j'ai rien compris a ce jeux
je trouve ca dommage que tous les RPG ne sont pas traduit mais je suppose que il y a pas eu asser de vente pour faire une version européenne
mais je vais me refaire quelque un de ces jeu et il me restera plus que a vendre la ps3 pour les rpg et les futur rpg de la ps4

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
20 novembre 2015 à 23:22:37

Essaye de te trouver Nier il est sous titré en français.

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 23:23:26

Le 20 novembre 2015 à 22:47:12 juto29 a écrit :
je vous remercie de vos réponse donc mon prochain sera atelier je ne sait pas se que vous avez pensez de rune factory mais j'ai rien compris a ce jeux
je trouve ca dommage que tous les RPG ne sont pas traduit mais je suppose que il y a pas eu asser de vente pour faire une version européenne
mais je vais me refaire quelque un de ces jeu et il me restera plus que a vendre la ps3 pour les rpg et les futur rpg de la ps4

Je te déconseille de vendre ta ps3. J'ai une ps4 et franchement question rpg japonais c'est le désert, pour l'instant. Tu devrais essayer d'autres rpg sur ps3 en anglais. Ce n'est pas un gros handicap dans l'ensemble pour quelqu'un qui parle peu voir pas l'anglais. Mais surtout tu risques de louper des perles avec de bonne idée. Comme la série des Mugen Soul, Lost Dimension ou encore Valkyria Chronicles et bien d'autres.

Pour la ps4 il faut encore attendre encore.

Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
20 novembre 2015 à 23:33:55

oui en anglais il y a plein de rpg dimension neptunia la série atelier et plein d'autre donc je vais voir
sur la ps4 ormi ff type0 il y a pas grande nouveauté et bientôt le remake de ff VII et pour nier je l'avais sur la XBOX360 comme presque tous les rpg mon préférer sur la box sont
1-magna carta 2 le meillieur sur la xbox
2- tale of vesperia
3- lost odysse
je ne sait pas ci vous avez jouer a rune mais sérieusement vous en pensez quoi c'est moi ou ce jeux a pas vraiment de sens
mais je vous remercie vraiment de toute vos réponse car j'ai chercher longtemps des new rpg mais sens rien trouver
et ci je pui me permettre il y a un jeux qui me tentemais je ne sait pas ci la version US est traduite en fr c'est drakengard 3 et ce que vous avez des info par hasard

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
20 novembre 2015 à 23:47:53

D'après amazon oui : http://www.amazon.fr/Square-Enix-91387-Drakengard-Francais/dp/B00J6DLPLK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1448059598&sr=8-1&keywords=drakengard+3+ps3

T'as peut être trouvé ton jeu à faire [[sticker:p/1kkh]]

Sinon les disgaea mais c'est du t-rpg.

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 23:53:55

Magna Carta 2 n'est pas un rpg japonais, mais coréen. La confusion est vite faite, c'est normal.
Pour Drakengard 3 aucune idée pour la langue pour la version US. Mais le jeux à un gameplay foireux.

Pour FF type 0. C'est plutôt un jeu très moyen. Surtout à cause de phase de jeu totalement inutile et deviens un peu répétitif à la longue. De plus le jeu est bâclé visuellement pour un jeu sur ps4 vendu au prix fort.

Message édité le 20 novembre 2015 à 23:55:50 par blockaus1
Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 00:08:21

bien je ne peux pas te dire le prix des jeux en france car je prend tous ms jeux en import uk je les paye deux fois moins chere du prix en france mais pour magna carta je ne savais pas du tous mais je trouve ce jeux super meme si je trouve que ca soit dommage qui ne soit pas connu mais je vais peut etre tenter drakenngard comme meme pour le fun on verra bien ce que ca donne car le 2 etais asser sympas je trouve
discuter avec des vrais fan de rpg c'est cool car a trouver des bon jeux quand tu les a presque tous c'est chiant

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 00:41:06

Le 21 novembre 2015 à 00:08:21 juto29 a écrit :
bien je ne peux pas te dire le prix des jeux en france car je prend tous ms jeux en import uk je les paye deux fois moins chere du prix en france mais pour magna carta je ne savais pas du tous mais je trouve ce jeux super meme si je trouve que ca soit dommage qui ne soit pas connu mais je vais peut etre tenter drakenngard comme meme pour le fun on verra bien ce que ca donne car le 2 etais asser sympas je trouve
discuter avec des vrais fan de rpg c'est cool car a trouver des bon jeux quand tu les a presque tous c'est chiant

Sinon tu peux aller voir sur vita (ou pstv) question rpg japonais tu as beaucoup de choix. Surtout que la pstv ne coûtent plus rien maintenant. Tu peux jouer avec tes jeux vita sur une télé.

Le seul petit souci c'est pour les cartes mémoire qui coûtent un peu cher et certains modèle sont difficilement trouvables. il vaut mieux prendre les jeux en cartouche pour ne pas prendre trop de place.

De plus avec la pstv tu peux utilisé ta manette ps3 dessus.

http://www.amazon.fr/Sony-Playstation-TV-voucher/dp/B00KWDFQS6/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1448062481&sr=1-1&keywords=pstv

Message édité le 21 novembre 2015 à 00:41:33 par blockaus1
Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 00:48:31

alors la je ne connaisait pas du tous je viens de voir le lien que tu m'a envoyer mais je ne comprend pas comment ca peut fonctioner tu aurais plus d'info sur la vita tv

Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 00:59:35

mais tu es obliger d'avoir une ps vita pour jouer a des jeux sur tv ou alors tu peux mettre les cd psvita sur la ps tv dsl c'est une question un peut con mais je ne comprend pas

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 01:10:40

Pas besoin d'une vita. C'est comme une vita. Tu branche directement la console sur la télé en hdmi, comme tu branches ta ps3. Par contre tous les jeux vita ne sont pas compatible donc il faut vérifié a chaque fois que le jeu que tu désire passe sur la pstv ou pas. C'est une petite console de salon compatible avec pas mal de jeux vita.

Tu peux aussi faire du cross play avec une ps4 aussi. Ce qui veut dire que si tu as une ps4 brancher sur une télé. Et que quelqu'un utilise la télé et que tu ne veux pas déplacer la console. tu peux connecter à ta ps4 sur une autre télé avec une pstv et jouer à tes jeux ps4, avec ta pstv. Mais ta ps4 dois être brancher.

Message édité le 21 novembre 2015 à 01:13:43 par blockaus1
Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 01:14:35

donc en faite ci j'ai bien compris il y a un mode cartouche qui accepte les jeux ou du moin certaine cartouche de la pstv dsl avec mes question je passe pour un debile pronfont lol

Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 01:22:49

car sur la ps vita ne n sont pas des cd mais des genre de sd ?

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 01:33:28

Le 21 novembre 2015 à 01:22:49 juto29 a écrit :
car sur la ps vita ne n sont pas des cd mais des genre de sd ?

Des cartes ou cartouche oui. Mais pas des sd. La psp c'est des umd (un format de mini disque). La psvita c'est un format de carte spécifique à la vita et la pstv. La je parle des cartouche de jeux.
Pour les cartes mémoires, c'est la même chose que les cartouche de jeux c'est un format uniquement destiné à la psvita et pstv.

Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 01:36:35

okok donc tu ne peux pas mettre m'inporte quelle carte memoire dans la pstv c'est une carte memoire sony mais c'est un truc de fou quand tu voit le prix de la psvita et que tu te dit que tu peux jouer a des jeux psvita sur la tv en faite tu a juste a acheter les jeux et tu peux te faire plaisir

blockaus1 blockaus1
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 01:56:30

Le 21 novembre 2015 à 01:36:35 juto29 a écrit :
okok donc tu ne peux pas mettre m'inporte quelle carte memoire dans la pstv c'est une carte memoire sony mais c'est un truc de fou quand tu voit le prix de la psvita et que tu te dit que tu peux jouer a des jeux psvita sur la tv en faite tu a juste a acheter les jeux et tu peux te faire plaisir

Voilà c'est ça. tu as déjà une mémoire intégré à la console de 1 GO. Donc tu n'es pas forcé de prendre une carte mémoire à coté, si tu n'achètes que tes jeux en boites. Mais il ne faut pas oublier une chose importante. Tous les jeux vita ne marche pas sur pstv. Mais je dirais que pour l'instant 70 à 80% des jeux vita sont jouable sur pstv. Ce qui est déjà pas mal.

Message édité le 21 novembre 2015 à 01:57:30 par blockaus1
Juto29 Juto29
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 10:46:44

c'est génial tous ca franchement un grand merci je ne connaissait vraiment pas mais la je suis ravie que tu m'est parler de ca c'est génial j'ai eu pas mal de temps a comprendre le système qui est asser etonant mais c'est bien pratique j'aurais encore une toute petite question je sait que il faut une alimentation mais et ce que ca fontione en wiifii le boitier est pas obliger d'eter a coter de la console

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment