CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme lancement d'un jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DgenerationX88 DgenerationX88
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 13:39:00

Salut, j'ai acheté assassin's creed héritage collection sur le PS store mais je rencontre un problème lorsque je veux lancer assassin's creed 3, jai le message suivant: "Ce contenu peut être utilisé si vous renouveler la license dans Playstation Store" avec un lien vers le playstation store. Si je suis ce lien j arrive sur la page d achat d assassin's creed 3 mais je vais pas payer pour le jeu alors que j ai déjà payé pour la collection complete!! Je présice que j ai essayer de retélécharger le jeu depuis "mes téléchargements" mais ca ne change rien
Auriez vous une solution à mon probleme?

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 14:01:28

Le 24 août 2015 à 13:39:00 DgenerationX88 a écrit :
Salut, j'ai acheté assassin's creed héritage collection sur le PS store mais je rencontre un problème lorsque je veux lancer assassin's creed 3, jai le message suivant: "Ce contenu peut être utilisé si vous renouveler la license dans Playstation Store" avec un lien vers le playstation store. Si je suis ce lien j arrive sur la page d achat d assassin's creed 3 mais je vais pas payer pour le jeu alors que j ai déjà payé pour la collection complete!! Je présice que j ai essayer de retélécharger le jeu depuis "mes téléchargements" mais ca ne change rien
Auriez vous une solution à mon probleme?

Alors pour commencer je pense qu'il y'a eu une couille au nivau du téléchargement essaye de tout supprimer ce qui est lié au jeu et re-télécharge le

Sinon Appel Sony pour leur faire part de ton problème, car ce genre de problème était dût au faite que des gens précommander des jeux qui allaient sortir et ils croiraient qu'ils allaient avoir le jeu puis au final après l'avoir télécharger quand ils veulent lancer le jeu le message "Renouveler la license" apparaît et ils doivent payer le jeu

DgenerationX88 DgenerationX88
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 14:15:17

Quand tu dit "essaye de tout supprimer ce qui est lié au jeu" tu parle des données de jeu? parce j'ai téléchargé des dlc mais je vois pas comment les supprimés

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 14:20:26

Ouai tu supprimes toutes les données du jeu

DgenerationX88 DgenerationX88
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 15:55:36

Voila j'ai supprimé le jeu et toutes les données du jeux je l'ai retéléchargé et installé mais ca ne change rien. J'ai contacter Sony j espere avoir une réponse rapidement...

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:59:52

Appel Sony directement au 01 70 70 07 78 ils sont ouverts jusqu'à 20h

Senethis Senethis
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 15:38:52

Même problème.
SAV Sony contacté, mais je sais par expériences que ce sont des buses qui ne pourront rien faire... :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment