CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma ps3 fait du bruit et surchauffe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TjKmC971 TjKmC971
MP
Niveau 1
11 août 2015 à 17:39:44

ma ps3 fait du bruit et surchauffe et ça 9 mois que j'ai cette ps3 et j'ai plus de garantie donc je voudrai savoir pourquoi ça fait sa AIDER MOI SVP !!!!

Merci de votre compréhension

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
11 août 2015 à 18:10:54

Ouvre la et netoie là.

C'est la poussière qui fait ça, ta des tutos sur youtube c'est très simple et pas dangereux si tu n'es pas un abruti.

Quand j'ai ce problème de surchauffe c'est ce que je fais et je suis trenkill,pour 5 mois.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
29 août 2015 à 02:31:59

:salut: alors je vous explique jais une vielle ps3 fat 80Gb de 2009 ( donc dans les toute dernière fat )

Hier elle allais très bien, mais javais remarquée que elle étais lente dans les menu, avent les course sur gran turismo 6, du coup je décide de la démonter, de la depousierer, et la remonter, après remontage de la console je la démarre, jusque la tous vas bien, après même pas 5 minute le ventilateur se met a tourner de plus en plus vite par palliez, et faire aux passage pas mal de bruits, une fois le ventilateur a fon, la console me met un message du style : le système est en surchauffe veuillez éteindre le système et réessayer plus tar.

Alors jais été voir un peut sur internet et sa parle souvent de pâte thermique a changer. Quand pensez-vous :question: Et selon vous d'ou viendrais le problème :question:

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
29 août 2015 à 19:59:17

Le 29 août 2015 à 02:31:59 sylvain_huit a écrit :
:salut: alors je vous explique jais une vielle ps3 fat 80Gb de 2009 ( donc dans les toute dernière fat )

Hier elle allais très bien, mais javais remarquée que elle étais lente dans les menu, avent les course sur gran turismo 6, du coup je décide de la démonter, de la depousierer, et la remonter, après remontage de la console je la démarre, jusque la tous vas bien, après même pas 5 minute le ventilateur se met a tourner de plus en plus vite par palliez, et faire aux passage pas mal de bruits, une fois le ventilateur a fon, la console me met un message du style : le système est en surchauffe veuillez éteindre le système et réessayer plus tar.

Alors jais été voir un peut sur internet et sa parle souvent de pâte thermique a changer. Quand pensez-vous :question: Et selon vous d'ou viendrais le problème :question:

T'a pas remis de patte thermique????

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
29 août 2015 à 22:19:54

pas encore je compte le faire mai je voudrais vos avis avant :question:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 août 2015 à 03:05:50

Bon jais changer avec mon père la pâte thermique et apparemment plus de soucis, donc c’était bien sa, donc pour ceut qui on des soucis de surchauffe, ( sans YLOD comme moi ) il faux changer la pâte thermique et logiquement le problème est régler.

Je repasserais demain, après l'avoir fais tournée quelque heure de jeux, vous dire si sa vas ou pas.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 août 2015 à 13:58:11

Bon elle tourne depuis 12h jusqu'a maintenant, et pas de problème depuis que jais changer la pâte thermique, donc pour ceux que sa intéresse et qui son dans le même cas que moi, changer la pâte thermique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment