CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos de Tales of Xillia 2 (forum mort)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:40:13

Bonsoir à tous!

Voilà en fait j'ai trouvé une bonne occasion pour Tales of Xillia 2 collector pour vraiment pas cher et je pourrais éventuellement l'acheter demain, mais j'ai peur car après avoir survolé le test, je vois qu'il serait apparemment trop semblable sur le premier (on visite les mêmes zones, les mêmes lieux, avec les mêmes monstres et tout!) du coup j'hésite vraiment... mais Tales of Xillia 1 est un de mes préférés de la série alors je ne sais pas quoi faire...
Est-ce que le 2 vaut VRAIMENT le coup? En fait j'ai peur de me retrouver avec deux fois le même jeu, si vous voulez...

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:29:35

Je vois que tu as remarqué qu'il y avait une grosse ressemblance entre les 2.
Pour les résumer :
- Même décors
- Musique identiques à part quelques unes.
- 85-90% de boss identiques
- Même monstre

Aprés une ressemblance n'est pas forcément un défaut, mais oui ils se sont pas cassés la tête. Il n'y a que le scénar qui change ainsi que des quête secondaires pour chaque compagnons et le tableaux de chasse vraiment chiant.

Mais prends le quand même. Pour moi il vaut le coup en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:30:51

Ok, merci beaucoup pour la réponse et les précisions!
Bon, ça me fait peur tout ça, j'ai peur de le trouver ennuyant (car ça sera du déjà vu à 90% apparemment...) mais je vais me laisser tenter et sauter sur l'occasion
merci!

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 13:12:59

Il ne vaut pas le coup d ailleurs tu peux oublier les tales of la serie est morte apres vesperia

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:56:26

Si t'as aimé le premier... tu devrais apprécier de reparcourir le même univers avec un scénario différent..

J'ai beaucoup aimé la suite de symphonia grâce a ça d'ailleurs ! si y avais pas eu ce point, je ne suis pas sur que j'aurais apprécié..

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:28:08

il est plutot bon oui! surtout si tu as aimé le 1er, je le trouve supérieur scénaristiquement.
et pareil que Ohwuii mais en sens inverse, j'arrivais pas à accrocher à symphonia, j'ai fait sa "suite" que j'ai adoré du coup le premier passe mieux ^^

sinon comme dit plus haut c'est les même monstres, les meme lieux, mais c'est pas une suite pour rien donc.. par contre vraiment, niveau scénario, meme si c'est mal découpé, ça vaut clairement le coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:21:43

Ok encore merci à tous!
Je l'ai finalement pris :) je le commencerais bientôt! J'espère qu'il apportera suffisamment de nouveautés qui donneront envie de faire le jeu!
En tout cas le steelbook de l'édition day one est tout simplement SUBLIME!

Sinon je n'ai toujours pas fait la suite de Symphonia tiens, j'essayerais de le trouver sur PS3 plus tard!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment