CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : impossible d'installer gta5 suite à achat sur le psstore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
franklinette franklinette
MP
Niveau 1
28 janvier 2015 à 23:30:45

Bonsoir à tous,

J'ai acheté sur le Psstore la version en ligne de gta5, qui fait donc 18giga, que je télécharge via le store ensuite, mais impossible de l'installer, cause erreur 80029564 - fichier corrompu avec comme préco, connectez vous avec le compte qui a acheté le jeu.
J'ai plusieurs fois supprimé le fichier de 18 giga + supprimé le fichier "endommagé" installé pour retelechargé les gta via le store mais non, toujours cette erreur.

J'ai suivi quelque conseils de votre site, comme le recovery mode avec les fonctions "restaurer les fichiers" puis relancer le telechargement, toujours pareil

tout les contenus du jeu sont supprimé avant l'installation, via "utilitaire de données", ca doit faire 5 fois que je download 18 gigas et je ne parviens à rien (ca met une journée à chaque fois donc bon :/)

Aussi, en me connectant sur le site internet du psn, je vois que, selon mon compte, le dernier jeu auquel j'ai joué est gta, et que j'ai obtenu un trophé à gta. Moi pas comprendre pk ? C'est car j'essaie de l'installer ? Mouai c'est bizarre non ? juste un bug peut etre ?

Bref si quelqu'un a des idées pour tout ces grands mysteres, je suis preneuse.

Merci d'avance :)

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
29 janvier 2015 à 12:23:21

Salut
Si tu as ps+,essayes cette méthode

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS3/Probl%C3%A8me-enfin-trouv%C3%A9-quot-Code-erreur-80029564-quot/td-p/20583955

Chrisss0288 Chrisss0288
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 12:57:22

Fallait acheter en boîte et non en dématérialisé..

sinon ton problème vient peut-être d'un piratage de compte.

contact Sony et tu verra bien

franklinette franklinette
MP
Niveau 1
29 janvier 2015 à 17:42:35

trip2011 : merci pour le lien, malheureusement je suis pas sur ps+ :/ déjà 70balles dans l'os c'est pas mal, alors vais pas m'abonner à ca si c'est pour pas etre certaine que ca fonctionne. Mais merci ;)

chrisss0288 : "fallait" ... facile à dire now. T'as toujours su que c'était de la merde toi, avant même d'essayer ? bref, je vais essayer de contacter sony oui, mais de là à avoir une réponse ca va etre coton je le sens. Merci quand même

Chrisss0288 Chrisss0288
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 08:08:07

Non je n'est pas toujours su que c'était de la merde avant d'essayer.. mais certaines choses sont logique..

en dématérialisé tu paye plus chère quand boîte (pour une grand majorité de jeux), tu peut pas revendre ou prêter ton jeux et en plus de ça, sa prend de la place dans ton disque.. Après je ne dit pas que j'en prend pas, car chaque moi je prend ceux qui sont gratuits sur le ps+ et je prend aussi des jeux qui ne sorte pas en boîte (comme résident Evil HD) mais juste pour te dire qu'il faut évité le dématérialisé pour les raisons que je viens de trouver cité..

mais pour revenir à ton problème c'est bizarre. au pire des cas essaye de formater ton disque dur et de réinstaller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment