CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fuite] Les i5 10600/K et i9 10900/K (Cornet Lake-S) repérés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
410troisfois 410troisfois
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 20:10:00

Le 15 février 2020 à 19:37:59 Marleydu73 a écrit :

Le 15 février 2020 à 19:31:24 KenLeSansArgent a écrit :

Le 15 février 2020 à 19:23:36 Marleydu73 a écrit :
Moi j'attends les test avant de dire n'imp, ont verra bien de toute façon.

Tu taunt dans le vide, on peut être sûr que ce seront des fours vu que c'est le même process 14nm utilisé mais en augmentant le nb de core si tu suis la logique ça ne peut que plus chauffer, déjà qu'on atteint des records avec l'i9 actuel

de plus...

https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/intel-core-i9-9900ks-p52479/intel-comet-lake-s-300-w-futur-triste-record-des-prochains-core-i9-desktop-n145995.html
https://www.tomshardware.fr/intel-comet-lake-s-les-cpu-a-10-coeurs-consommeraient-300-w/

La voie est toute tracée

T'en sais rien du tout mec, ils sont pas sortie, c'est que des rumeurs. Si c'est vrai et bas tant pis pour intel, ont ira chez AMD côté cpu.Ils devront réagir ou non c'est à eux de voir,et c'est pas un taunt juste mon avis, je dis rien tant que le matos est pas dispo ou testé.

Les CPU à 10 cœurs"consommeraient " 300 W , c'est pas au présent, donc ont verra bien une fois les premiers vrais test. En attendant c'est du vent.

Et puis bon Intel est tellement plus gros et touchent tellement plus de secteur qu'amd , qu'ils s'en battent un peu le fion de se foiré sur les cpu pour le grand public à mon avis.

C'est fort probable que la conso soit élevée, cette gen c'est juste la dernière en 14nm, donc je pense pas qu'ils aient quoi que ce soit a foutre d'optimiser la conso des puces. Sachant que dans tout les cas, même si celle ci se trouve être correcte y'aura toujours des coms en mode "ptdr il son enkor en 14nm" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est le grand final du 14nm, des puces avec un nombre de coeur juste pour concurrencer amd, et surtout des fréquences très élevées pour montrer que c'est leur point fort et que le concurrent ne sait pas faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donc pour une fois je rejoins l'avis de ken, ça va consommer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais par contre, ça restera toujours numéro 1 in game, même face aux ryzen 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et on aura des vraies comparaisons en mode r5 3600 vs i5 10600 a coeurs/threads équivalents, ça ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 15 février 2020 à 20:12:49 par 410troisfois
bol5 bol5
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 20:11:33

Le 15 février 2020 à 20:03:59 AYA_ISSOU a écrit :
après ça se trouve en bidouillant un peu pour undervolt ils seront pas mal :hap:

Super on se croirait à acheter un PC portable à peine sorti de la boite faut déjà UV.
Surtout que UV + Overclock ça va pas ensemble.
Du coup va falloir choisir :
Le four qui donne 5% de perf supp ou l'undervolt qui est au niveau des ryzen 4xxx. (En assumant qu'intel va garder sa légère avance). :o))

KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 20:13:27

Mon dieu tu part dans des délires toi :ouch2: , c'est juste mon avis point, je critique jamais un produit pas sortie, c'est pas compliqué à comprendre

Oui bien sûr t'es maître dans l'art de te faire passer pour victime

Des faits sur un produit pas sortie, avec des "SI " des "probablement " ont l'a déjà vu des centaines de fois et une fois sortie, oh bas tient c'est l'inverse.Donc comme je l'ai dit et c'est mon avis, que ça te plaise ou pas j'en ai rien à faire en faites, moi j'attends des vrais test et pas juste des "ont dit "

C'est juste de la logique pure, c'est une barrière mécanique le 14nm peut pas proposer mieux c'est tout, mais bon je ne peut t'en vouloir pour critiquer ce que tu n'as pas.

Et oui intel tiendra sans le moindre problème face à amd si il se plante sur les cpu, je t'invite à t'instruire un peu sur leur entreprise et ou il se développe dans le monde et tu remarquera que le secteur cpu grand public est une infime partie de leur production.

D'accord c'est bien, pourquoi apporter ça à une discussion qui n'en a pas besoin et qui n'est pas en rapport avec ce qu'on parle de base ?
Besoin de prouver quelque chose pour dévier autant, encore une envie de faire vriller le topic ?

C'est dingue de poster pour ne rien apporter, faire passer en ridicule tout ce qui a été dit et faire dévier le sujet sur autre chose.

Vraiment fatiguant

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 20:22:35

Wahou Ken à l'air vraiment insupportable

Courage Marley :hap:

JohnnyBoyah JohnnyBoyah
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 20:29:16

Le 15 février 2020 à 20:22:35 The_Abyss_Raven a écrit :
Wahou Ken à l'air vraiment insupportable

Courage Marley :hap:

Faut vraiment être culotté pour défendre quelqu'un qui casse les pieds depuis des mois en racontant des débilités :hap:

410troisfois 410troisfois
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 20:39:00

Le 15 février 2020 à 20:35:26 [Howaito] a écrit :

Le 15 février 2020 à 20:03:59 AYA_ISSOU a écrit :
après ça se trouve en bidouillant un peu pour undervolt ils seront pas mal :hap:

Ça par contre, ça serait cocasse. Très cocasse. :hap:

Ouais enfin t'achète pas ça pour l'undervolt mais plutot pour l'overclock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

AYA_ISSOU AYA_ISSOU
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 20:45:55

je veux un digne remplaçant pour mon 4790k , ça ne sera pas lui :snif:

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 22:04:49

Ça fait plaisir de voir l'HT sur les i5/i7. On pourra enfin les conseiller face aux 3600(X)/3700X.

Merci la concurrence :ange:

FoutuPicotis FoutuPicotis
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 22:27:38

Ken qui fait remonter le niveau du forum :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2020 à 01:29:22

Dommage de voir des gens faire le procès à Intel en boucle à la moindre occase ... Encore plus navrant que ceux qui "osent" défendre ou relativiser se faire en plus sauter dessus systématiquement ...

Calme les gens, c'est juste des CPU, pas encore sortie qui plus est ... On fait quoi, la gueguerre ? Vous voulez que des gens reprennent vos arguments et finissent par vomir sur AMD en disant que les 3*** sont plus que limite niveau rad et que ça va être pire avec les 4*** ? C'est puérile ...

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 04:05:23

Le 16 février 2020 à 01:29:22 Nioky201172 a écrit :
Dommage de voir des gens faire le procès à Intel en boucle à la moindre occase ... Encore plus navrant que ceux qui "osent" défendre ou relativiser se faire en plus sauter dessus systématiquement ...

Calme les gens, c'est juste des CPU, pas encore sortie qui plus est ... On fait quoi, la gueguerre ? Vous voulez que des gens reprennent vos arguments et finissent par vomir sur AMD en disant que les 3*** sont plus que limite niveau rad et que ça va être pire avec les 4*** ? C'est puérile ...

Merci, ça fait du bien de voir quelqu'un de réfléchit, ça change ...

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 04:16:03

Le 15 février 2020 à 20:13:27 KenLeSansArgent a écrit :

Mon dieu tu part dans des délires toi :ouch2: , c'est juste mon avis point, je critique jamais un produit pas sortie, c'est pas compliqué à comprendre

Oui bien sûr t'es maître dans l'art de te faire passer pour victime

Des faits sur un produit pas sortie, avec des "SI " des "probablement " ont l'a déjà vu des centaines de fois et une fois sortie, oh bas tient c'est l'inverse.Donc comme je l'ai dit et c'est mon avis, que ça te plaise ou pas j'en ai rien à faire en faites, moi j'attends des vrais test et pas juste des "ont dit "

C'est juste de la logique pure, c'est une barrière mécanique le 14nm peut pas proposer mieux c'est tout, mais bon je ne peut t'en vouloir pour critiquer ce que tu n'as pas.

Et oui intel tiendra sans le moindre problème face à amd si il se plante sur les cpu, je t'invite à t'instruire un peu sur leur entreprise et ou il se développe dans le monde et tu remarquera que le secteur cpu grand public est une infime partie de leur production.

D'accord c'est bien, pourquoi apporter ça à une discussion qui n'en a pas besoin et qui n'est pas en rapport avec ce qu'on parle de base ?
Besoin de prouver quelque chose pour dévier autant, encore une envie de faire vriller le topic ?

C'est dingue de poster pour ne rien apporter, faire passer en ridicule tout ce qui a été dit et faire dévier le sujet sur autre chose.

Vraiment fatiguant

T'es stupide laisse tombé, c'est toi qui venu dévié pour ouvrir ta bouche, comme à chaque fois que quelque chose te plaît pas, j'apporte surement plus d'aide que toi et je dis surement moins de conneries, reste ignorant et dans ta bêtise car tu t'enfonce, j'ai juste dit :" Moi j'attends les test avant de dire n'imp, ont verra bien de toute façon." , y'a une déviation du topic de base ? Apprend le sens d'une phrase et vient l'ouvrir ensuite. Bref allez hop bloqué, ça fera un petit ignorant en moins. Et détend toi, sort de chez toi, car t'en a besoin, un forum c'est pour tout le monde, tous les avis, que ton petit égo en prenne un coup c'est ton problème et fou nous la paix, ça te plaît pas, tu bloque, tes remarques de jeunes prétentieux ont s'en car le coquillard mon pauvre.

Sur ce bonne nuit quand même.

Message édité le 16 février 2020 à 04:19:45 par Marleydu73
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
16 février 2020 à 06:46:42

Mes yeux sont en pls vdd

Newphie Newphie
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 09:42:12

Le 16 février 2020 à 06:46:42 cocoy72 a écrit :
Mes yeux sont en pls vdd

J'avoue que c'est rude.

410troisfois 410troisfois
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 10:16:23

[06:46:42] <cocoy72>
Mes yeux sont en pls vdd

Non mais lui c'est le pire faut même pas lui répondre

AYA_ISSOU AYA_ISSOU
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 10:58:36

Bordel l'écriture , j'ai ddb faut pas déconner , on est censé faire partie de l'élite :pf:

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 25
16 février 2020 à 11:13:32

Je suis une quiche en orthographe et de manière général je ne fait aucune remarque sur l'orthographe ......
mais là je m'incline chapeaux bas c'est de l'Art à ce niveau-là :ouch:

aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:08:11

En vrai si les prix sont bons ça peut être pas mal pour une fois que les Intel sont un peu futurproof :hap:

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 17:25:19

c'etait pas intel qui se foutait de la gueule de la conso d'AMD sous Bulldozer? :hap: avce ce tdp la, il faudrait vraiment qu'ils soudent leur CPU la et abandonner pour de bon leur pasta pourrie....

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
19 février 2020 à 18:29:49

Le 19 février 2020 à 17:25:19 patibulaire30 a écrit :
c'etait pas intel qui se foutait de la gueule de la conso d'AMD sous Bulldozer? :hap: avce ce tdp la, il faudrait vraiment qu'ils soudent leur CPU la et abandonner pour de bon leur pasta pourrie....

Aucun souvenir dintel qui ce fout de la gueule d'amd,Par contre tu te rappelles dun gars,y'a pas encore si longtemps,chaque messages post, c'était pour ce foutre de la gueu.. des rouges,c'était qui déjà?

Bref,c'est la fréquence de ouf sur un énorme nombres de cœur qui fait exploser la conso, la performance qu'ils arrivent a avoir avec le doubles de gravure en nanomètres,je trouve ça quand même ouff,le jour ou ils seront a gravure équivalente, mamamia :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment