CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 5700xt impossible de sortir de veille (écran noir)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GeorgeLeClown GeorgeLeClown
MP
Niveau 19
13 février 2020 à 00:05:36

Nico : ça ne fonctionne pas, merci quand même

[JV]HighQuality [JV]HighQuality
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 00:15:06

Cest ton windows le probleme , formatage , réinstallation au propre + maj windows et plus de soucie :ok:

GeorgeLeClown GeorgeLeClown
MP
Niveau 19
13 février 2020 à 00:32:58

Le 13 février 2020 à 00:15:06 [JV]HighQuality a écrit :
Cest ton windows le probleme , formatage , réinstallation au propre + maj windows et plus de soucie :ok:

Bien sûr c'est la faute a Windows :ok:

[JV]HighQuality [JV]HighQuality
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 00:36:02

Bah oui tes con ou quoi ? Jai resolu mon probleme comme ca javais exactement la meme chose et jai une gtx 1060 6gb

Non le probleme cest la chaise tkt :ok:

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 01:35:47

Tiens l'auteur, tu verra que tes pas le seul : https://community.amd.com/thread/242849 et c'est bien à cause du freesync chez certains.
Ou : https://forums.tomshardware.com/threads/amd-5700xt-black-screen-crash-after-2-ish-hrs-of-heavy-use.3500882/
C'est pas moi mais un pote de hfr qui m'achète régulièrement du matos qui a eu ce soucis , je t'explique ce qu'il a fait , pour le moment il a plus son bug , il a remis le dernier driver ( avec ddu + amd cleanup) , passé un coup de ccleaner , mis son bios à jour plus w10 et pour le moment il n'a pas eu le bug de l'écran noir, en revanche il a perdu le pilote d'affichage sur une vidéo youtube et paf écran noir,donc je lui ai dit de désactivé l'accélération matériel de son navigateur et pour le moment tout roule
Et tu peux me mp sans soucis l'auteur si jamais ça fonctionne pas pour x raisons , j'ai plus envie de me prendre la tête avec les guss du dessus qui sont venus dévié le topic , eux n'ont pas le soucis, donc il existe pas, et surtout c'est impossible que ce soit amd, c'est sur ils sont parfait , c'est clair :hum: ils vont rejoindre gentille-ment ma blacklist des inutiles.

Si jamais chez toi ça bug encore, formate, y'a pas de miracle, ça règle tout en général, c'est chiant mais ça arrive et tente de désactivé freesync pour voir , y'a peut être une merde avec va savoir, test tout avant d'en arrivé au formatage et poste ton sujet sur hardware.fr, ça t'évitera de te tapez des réflexions puériles sur ton topic.

Message édité le 13 février 2020 à 01:39:16 par Marleydu73
Pseudo supprimé
Niveau 15
13 février 2020 à 01:46:44

J'ai la même carte, j'ai pas eu de problème. Si la réinstallation des pilotes ne fonctionne pas, la réinstallation Windows aussi, renvoie tout simplement la carte, elle peut juste être défectueuse aussi

GeorgeLeClown GeorgeLeClown
MP
Niveau 19
13 février 2020 à 12:57:54

Merci à vous. Je vous tiendrais au courant si bug après formatage..

GeorgeLeClown GeorgeLeClown
MP
Niveau 19
14 février 2020 à 16:10:19

Voilà j'avais pas le pilote graphique hier, j'ai eu 0 crash, 0 écran noir bleu.
J'ai remis la dernière version proposé sur le site et écran bleu direct : SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED
La le pc est en veille et je dois le redémarrer pour sortir du mode veille. AMD..

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 17:44:16

Le 14 février 2020 à 16:10:19 GeorgeLeClown a écrit :
Voilà j'avais pas le pilote graphique hier, j'ai eu 0 crash, 0 écran noir bleu.
J'ai remis la dernière version proposé sur le site et écran bleu direct : SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED
La le pc est en veille et je dois le redémarrer pour sortir du mode veille. AMD..

Donc c'est bien le pilote, comme je l'avais dit, y'a quelques retours sur le net avec le même problème que le tient et pour le moment j'ai pas vu de solution, beaucoup ont renvoyé leur gpu et depuis plus de problème, ils sont repartis chez la concurrence. Donc à toi de voir, tu peux la renvoyé et reprendre le même gpu en priant ne plus avoir ce soucis ou tu change.

Message édité le 14 février 2020 à 17:44:58 par Marleydu73
John-_Locke John-_Locke
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 18:01:42

Effectivement c'est un bug connu depuis des lustres chez AMD, qu'ils n'arrivent visiblement pas à résoudre. Et sachez que l'utilisation de DDU sur une carte AMD c'est un gros non. Ça marche bien sur les cartes Nvidia mais c'est tout.
Privilégiez AMD Cleanup en mode sans échec puis réinstallation propre du pilote. De toute façon à partir du moment où vous passez d'une carte Nvidia à une carte AMD, la réinstallation s'impose. DDU ne sera jamais aussi efficace qu'une réinstallation du système, jamais. Ok c'est plus chiant mais ça évite de galérer pour rien.

Fan2Cavill Fan2Cavill
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 18:04:11

AMD Fine wine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 03:04:55

J'ai le même problème avec ma 2080TI

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 04:00:05

Ont y croit vachement avec un pseudo de 0 jour ...

D'ailleurs j'ai trouvé sa : https://appuals.com/system-thread-exception-not-handled/ essayé pour voir.

Message édité le 15 février 2020 à 04:03:21 par Marleydu73
FoutuPicotis FoutuPicotis
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 14:19:24

Le 15 février 2020 à 04:00:05 Marleydu73 a écrit :
Ont y croit vachement avec un pseudo de 0 jour ...

D'ailleurs j'ai trouvé sa : https://appuals.com/system-thread-exception-not-handled/ essayé pour voir.

https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581772746-screenshot-2020-02-15-14-18-42-352-org-mozilla-firefox.jpg :(

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
14 mai 2020 à 18:02:09

Pour ma part, je viens de résoudre le problème de sortie de veille.

Ce problème ne venait pas de ma carte graphique ( rx 5700 xt) mais de ma carte mère ( b450 tomahawk max).

J'ai fait la mise à jour du bios, et je peux maintenant sortir de veille :ok: et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai aussi gagné 10 secondes sur mon démarrage de pc.
De l'arrêt complet jusqu'au lancement d'une vidéo youtube,je mettais 35 secondes, actuelllement j'en mets moins de 25 :content: .

Pour mettre à jour mon bios, je suis allé sur le site msi, télécharger la dernière version de mon bios que j'ai mis sur une clef usb. Ensuite j'ai été dans mon bios et j'ai lancé la mise à jour. .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment