CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 265»
Page suivanteFin
Prepus-ManV2 Prepus-ManV2
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 19:28:44

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 26 mai 2020 à 10:48:48 Keanu_Reeves a écrit :
>Je crois qu'on a compris l'auteur pourquoi t'insistes ? :)

Parce que c'est Motini sous un secondaire, un grand malade qui fait régulièrement ce genre de talc.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 18740677
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

nash33270 nash33270
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 19:30:54

Bah ce sont deux topics sur distinct qui sont justement différents car deux sujets différents. Sinon j'aurais tout regroupé dans un, ça me paraissait plus logique.
Je demande juste des conseils que ce soit sur le litige ou niveau hardware/optimisation parce que je suis une bille. Ça s'arrête là

Mais la c'est un bashing digne des années sombres du 15-18 / 18-25

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
26 mai 2020 à 20:00:36

prepus-man :d) a mais c'est pas un kick... ok ça vient pas de nous du coup. Tu as besoin qu'on appuie le deban ou c'est pas grave pour ton karma ?

Prepus-ManV2 Prepus-ManV2
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 20:55:25

Le 26 mai 2020 à 20:00:36 Y3Ti a écrit :
prepus-man :d) a mais c'est pas un kick... ok ça vient pas de nous du coup. Tu as besoin qu'on appuie le deban ou c'est pas grave pour ton karma ?

Non c'est gentil mais tant pis :hap:

MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
26 mai 2020 à 22:33:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63233227-1-0-1-0-taux-de-retours-sav-du-hardware-de-1-900-stats.htm
Ca serait cool de mettre ce topic en évidence, c'est super intéressant :oui:

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 22:37:51

Je plussoi. Il faudrait l'epingler en désactivant les commentaires si possibles 😉

DidierDorifto DidierDorifto
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 22:43:37

Le 26 mai 2020 à 22:40:46 [Howaito] a écrit :
Je demande surtout des sanctions plus strictes pour ceux qui veulent absolument détruire le sujet, notamment certains anti-AMD qui vont en profiter puisque les chiffres ne vont pas dans leur sens.

De même pour les anti-Nvidia:Intel qui en profiteront de partir en guerre. Si c'est juste de la moquerie ça passe, mais il ne faut pas que parte plus loin.

+1 ce topic est super intéressant et très instructif !

Le 26 mai 2020 à 22:37:51 Tirlipop a écrit :
Je plussoi. Il faudrait l'epingler en désactivant les commentaires si possibles 😉

Je ne penses pas, ne pas le supprimer serait suffisant

Message édité le 26 mai 2020 à 22:44:20 par DidierDorifto
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 22:47:18

Si il n'est pas épinglé il finira pas partir de la première page et ça serait dommage de le louper 😥

DidierDorifto DidierDorifto
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 22:50:57

Le 26 mai 2020 à 22:47:18 Tirlipop a écrit :
Si il n'est pas épinglé il finira pas partir de la première page et ça serait dommage de le louper 😥

Oui mais désactiver les commentaires c'est dommage sur un sujet comme celui-la

Il pourrait peut être, être rajouté dans les sujets à ne pas manquer

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 22:52:24

Ce serait dommage oui et non. C'est vraiment un super sujet et le voir gâcher par une énième guerre de marques, ça me chagrine.

kNRD kNRD
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 22:53:10

Cela me fume, entre jean-gendarme qui semble avoir des problèmes de temporalité ( ou de mythomanie ) et les collabos qui "DENONCENT" les "MEFAITS" d'un mec dont tout le monde se fou ça devient ridicule le forum.

Bilbonadubidon Bilbonadubidon
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 23:13:29

Heu je vois pas ou y'a des postes à supprimés en faites, là faut vous détendre , mais vraiment , le topic est très clean hein , ça débat de manière propre , y'a deux ou trois pics ( toujours les mêmes d'ailleurs ) , je vois tout le temps les même pseudos qui essaient de s'en prendre à une personne ou deux pour se rassuré de je sais pas quoi, mais là ils ont vite coulé vu qu'ils ont été ignoré et c'est tant mieux , par contre épinglé le topic c'est une bonne idée.

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:19:35

Épinglé ouai ça pourrait le faire , ça peu aidé les gens qui hésite sur certains modèles, dommage que ce soit pas un doc pour nous petit Français, mais ça donne une base et pareil je vois rien qui justifie de lock le topic ou le fermé, suffit d'ignoré les gusses inutile et tout ira bien.

Bilbonadubidon Bilbonadubidon
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 00:57:52

Bannir BOT410 en revanche vous pouvez, ça ferait une épine en moins sur ce forum.

Je cite son message si jamais il venait à le supprimé :

Le 27 mai 2020 à 00:28:46 bot410 a écrit :
c est incroyable cette rage anti amd :honte: vous voulez quoi a la fin acheter des i5 @ 1000 euro :honte: vous êtes bien dan vôtres tètes :question: vous vivez bien avec vôtres entourages car la je commence a voir vôtres profil et je pense que vous êtes que des déchets qui pollues tout derrière un pc car dan la vrai vie vous êtes insignifiant :ok:

Si la modération trouve ce genre de remarque normal ...

Message édité le 27 mai 2020 à 00:59:54 par Bilbonadubidon
bot410 bot410
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 01:07:56

Le 27 mai 2020 à 00:57:52 Bilbonadubidon a écrit :
Bannir BOT410 en revanche vous pouvez, ça ferait une épine en moins sur ce forum.

Je cite son message si jamais il venait à le supprimé :

Le 27 mai 2020 à 00:28:46 bot410 a écrit :
c est incroyable cette rage anti amd :honte: vous voulez quoi a la fin acheter des i5 @ 1000 euro :honte: vous êtes bien dan vôtres tètes :question: vous vivez bien avec vôtres entourages car la je commence a voir vôtres profil et je pense que vous êtes que des déchets qui pollues tout derrière un pc car dan la vrai vie vous êtes insignifiant :ok:

Si la modération trouve ce genre de remarque normal ...

non je ne vais pas le supprimer et je sort pas mon secondaire comme toi :ok:

je passe plus de temps ici a aidé les autres pas comme toi et les autres haineux qui pollues tous les topiques qui parle de amd :ok:

a un moment c est de trop :ok:

Bilbonadubidon Bilbonadubidon
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 01:21:59

Moi un secondaire pardon ? Mais sérieux tu te prend pour qui toi ? Je suis nouveau sur ce forum et alors ? Ont a pas tous 50 comptes et surtout ont passe pas notre vie sur un forum. J'ai pas la prétention de mal parler aux gens moi , je respect tout le monde ici et clairement, tu n'aide personne sur ce poste, t'essaie juste de le faire d'éraillé avec ton petit ton hautain , donc redescend très vite , t'es pas un indispensable au contraire. Et contrairement à toi , j'ai lu les règles de ce forum et ici t'a pas à essayé de te faire passé pour une victime, irl t'en ai surement une, mais ici c'est à la modération de tranché , ton message est inutile, hors sujet et en plus tu insulte les gens et tu crois qu'ont va pas te signalé ? Bordel les chevilles du type c'est incroyable , un conseil redescend et surtout arrête de venir ,ça fera du bien à toi d'abord mais surtout à nous.

On me l'avait dit qu'ici y'avait des phénomènes , mais alors là je tombe de haut , vive internet. Et me parle pas, t'aura plus aucune réponse venant de moi , t'a rien d'intéressant et surtout d'intelligent.

Désolé la modération , mais là c'est bon y'en a marre.

Message édité le 27 mai 2020 à 01:23:48 par Bilbonadubidon
superbegita superbegita
MP
Niveau 45
27 mai 2020 à 01:38:11

Le 26 mai 2020 à 22:33:36 MrWhitz a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63233227-1-0-1-0-taux-de-retours-sav-du-hardware-de-1-900-stats.htm
Ca serait cool de mettre ce topic en évidence, c'est super intéressant :oui:

+1, pour une fois que je passe là bien vuu:oui: :ok:

-Aztral- -Aztral-
MP
Niveau 20
27 mai 2020 à 08:56:42

Le 27 mai 2020 à 01:07:56 bot410 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 00:57:52 Bilbonadubidon a écrit :
Bannir BOT410 en revanche vous pouvez, ça ferait une épine en moins sur ce forum.

Je cite son message si jamais il venait à le supprimé :

Le 27 mai 2020 à 00:28:46 bot410 a écrit :
c est incroyable cette rage anti amd :honte: vous voulez quoi a la fin acheter des i5 @ 1000 euro :honte: vous êtes bien dan vôtres tètes :question: vous vivez bien avec vôtres entourages car la je commence a voir vôtres profil et je pense que vous êtes que des déchets qui pollues tout derrière un pc car dan la vrai vie vous êtes insignifiant :ok:

Si la modération trouve ce genre de remarque normal ...

je passe plus de temps ici a aidé les autres pas comme toi et les autres haineux qui pollues tous les topiques qui parle de amd :ok:

C'est vrai, mais ça ne te donne pas le droit non plus d'insulter ou de faire des remarques condescendantes.

Tu vaux mieux que ça non ? :-)))

bot410 bot410
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 12:31:09

Le 27 mai 2020 à 08:56:42 -Aztral- a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:07:56 bot410 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 00:57:52 Bilbonadubidon a écrit :
Bannir BOT410 en revanche vous pouvez, ça ferait une épine en moins sur ce forum.

Je cite son message si jamais il venait à le supprimé :

Le 27 mai 2020 à 00:28:46 bot410 a écrit :
c est incroyable cette rage anti amd :honte: vous voulez quoi a la fin acheter des i5 @ 1000 euro :honte: vous êtes bien dan vôtres tètes :question: vous vivez bien avec vôtres entourages car la je commence a voir vôtres profil et je pense que vous êtes que des déchets qui pollues tout derrière un pc car dan la vrai vie vous êtes insignifiant :ok:

Si la modération trouve ce genre de remarque normal ...

je passe plus de temps ici a aidé les autres pas comme toi et les autres haineux qui pollues tous les topiques qui parle de amd :ok:

C'est vrai, mais ça ne te donne pas le droit non plus d'insulter ou de faire des remarques condescendantes.

Tu vaux mieux que ça non ? :-)))

oui j'ai pété un câble :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment