CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 266»
Page suivanteFin
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
09 mai 2020 à 14:48:50

traite

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
10 mai 2020 à 23:56:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63039309-6-0-1-0-hs-amd-trolle-nvidia-sur-son-site.htm

page 4 5 6 reLincolnX

Insulte sans raison, prend le débat au premier degré.

"La prochaine fois que tu veux s*cer ton pote essaie d'abord de jouer auquel il fait référence" page 5
"Je suis pas poli avec les gens qui veulent jouer au plus malin. Ton pote dit de la merde en utilisant un exemple totalement fallacieux et toi tu viens le secourir alors que tu ne sais même pas que le jeu en question est un très mauvais exemple. Encore quand une nouvelle maj de celui-ci vient de sortir et beaucoup de joueurs ont constaté une chute de leur fps en plus des bug habituel... Bref" page 6

Bref topic à locker je pense.

Message édité le 10 mai 2020 à 23:57:48 par ptibiscuit32
303-ManiaK 303-ManiaK
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:21:21
MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
11 mai 2020 à 19:51:02
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2020 à 18:57:37

https://www.jeuxvideo.com/rimka_76/forums/message/1029894187

incitation aux taunts

marioice marioice
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 19:04:24

Après ça s'étonne que les topics partent en couille quand on a ce genre de gars qui veulent qu'on "taunt" d'autres gars pour faire basculer les topics.

Là le topic se passe parfaitement bien mais je suis sûr qu'à cause de l'arrivé de l'autre 76 de Q.I. bizarrement le topic va dériver.

Les modos, quand on a trouvé le cancer, ça serait pas utile vous trouvez de faire une chimio pour l'éliminer ?

Message édité le 14 mai 2020 à 19:06:08 par marioice
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
14 mai 2020 à 19:30:07

merci c'est traité (désolé je m'étais pas co hier)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 23:46:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63053740-1-0-1-0-chieze-les-consoles-sont-en-avance-sur-les-pc.htm

à lock

les gars il serait peut-être temps d'avoir un autre modo, nan ? la discussion est pas un peu trop longue ? :hap:

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
16 mai 2020 à 11:09:02

longue je sais pas, par contre non on a pas encore la fumée blanche :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 17:47:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63100857-1-0-1-0-en-faite.htm

Surtout qu'il avait déjà fait le même topic il y a quelques jours, vous pouvez le voir via vos recherches privées ou Google.

Ah il va remonter des vieux topics aussi

https://www.jeuxvideo.com/aiz3n/forums/message/1033911924

Et ici

https://www.jeuxvideo.com/lecheurdebot410/forums/message/1074905690

Message édité le 17 mai 2020 à 17:51:15 par
Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
17 mai 2020 à 18:17:18

Ce serait pas mal de le ban à vue quand même, il est même pas drôle.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2020 à 18:34:07

C'est vrai il a un humour de merde envoyer les ddb

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2020 à 18:38:28

Je reflète juste l'absurdité d'Internet et de jvc.
Le fait de pouvoir dire n'importe quoi de prendre parti pour des petits morceaux de silicone et insulter des gens, passer des heures à débattre pour des processeurs, débat qui ne mène à rien puisque ça fini par "may moi j'ai réson gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "
Je reflète juste la majeure partie de jvc et je suis surpris de l'incompétence des modos envers mon égard ce n'est pas normal que mon pseudo soit resté aussi longtemps

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 20:23:09

Tu t'es prit pour un artiste militant ? 😂 T'es juste un mec qui s'fait chier et qui troll en pensant être drôle. C'est pas le cas. Arrête s'il te plaît.

adgjl adgjl
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 20:33:50

Le 17 mai 2020 à 17:47:51 TofuQuiPue a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63100857-1-0-1-0-en-faite.htm

Surtout qu'il avait déjà fait le même topic il y a quelques jours, vous pouvez le voir via vos recherches privées ou Google.

Ah il va remonter des vieux topics aussi

https://www.jeuxvideo.com/aiz3n/forums/message/1033911924

Et ici

https://www.jeuxvideo.com/lecheurdebot410/forums/message/1074905690

Je regarde ça merci.

Le 17 mai 2020 à 18:17:18 Prepus-Man a écrit :
Ce serait pas mal de le ban à vue quand même, il est même pas drôle.

Techniquement c'est pas autorisé dans notre "charte des modérateurs", même si j'avoue que ça simplifierait parfois la vie de tout le monde.

Ah et les autres merci de ne pas partir en guguerre ici svp. :o))

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 20:59:10

Oh oui ça rendrait le forum bien plus agréable sans aucun doute. Le problème c'est que ce genre de fauteur de troubles savent très bien qu'ils ne sont pas hors charte et ils en profitent à mort. C'est dommage que vous ne puissiez pas bannir définitivement quelqu'un uniquement parce qu'il ruine l'ambiance et le but de ce forum en trollant ou bien en étant pro-cequevousvoulez.

Je vois de nombreuse demandes de config ici qui demandent tel ou tel marques de cpu ou gpu et y'a toujours quelqu'un pour lui dire d'aller à la concurrence. C'est lourd à force. Présenter d'autres possibilités de manière calme et posée c'est vraiment bien mais insister parce que l'auteur préfère rester sur son choix, ça fout toujours la merde.

Le vrai problème de la modération, ce n'est pas le manque de membres, c'est le manque de pouvoir que vous avez réellement. La charte est trop vague malheureusement.

Bref continuez votre bon travail et désolé pour ce pavé et pour mon message précédent qui je l'admet rentre dans les défauts que je viens de citer 🙏

patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
17 mai 2020 à 21:13:52

Techniquement c'est pas autorisé dans notre "charte des modérateurs"

Tkt on dira rien aux admins, et puis, franchement, entre le mec qui fout la merde sur le forum, et un modérateur qui a plié les règles histoire de satisfaire ses utilisateurs pour rendre le forum meilleur, lequel des 2 les admins vont engueuler :p)

adgjl adgjl
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 23:45:17

Le 17 mai 2020 à 20:59:10 Tirlipop a écrit :
Oh oui ça rendrait le forum bien plus agréable sans aucun doute. Le problème c'est que ce genre de fauteur de troubles savent très bien qu'ils ne sont pas hors charte et ils en profitent à mort. C'est dommage que vous ne puissiez pas bannir définitivement quelqu'un uniquement parce qu'il ruine l'ambiance et le but de ce forum en trollant ou bien en étant pro-cequevousvoulez.

Je vois de nombreuse demandes de config ici qui demandent tel ou tel marques de cpu ou gpu et y'a toujours quelqu'un pour lui dire d'aller à la concurrence. C'est lourd à force. Présenter d'autres possibilités de manière calme et posée c'est vraiment bien mais insister parce que l'auteur préfère rester sur son choix, ça fout toujours la merde.

Le vrai problème de la modération, ce n'est pas le manque de membres, c'est le manque de pouvoir que vous avez réellement. La charte est trop vague malheureusement.

Bref continuez votre bon travail et désolé pour ce pavé et pour mon message précédent qui je l'admet rentre dans les défauts que je viens de citer 🙏

Je ne nie pas que la modération soit imparfaite, loin de là. Il existe pas mal de problèmes, certains venant de la manière dont le site nous restraints comme tu l'expliques et d'autres du simple fait que nous ne sommes pas des "pros", c'est à dire qu'on a pas forcément de formation en relationnel (je saurais pas nommer ça :hap:) et que nos disponibilités fluctuent ce qui fait que certaines périodes sont moins modérées que d'autres. Après j'ai l'impression que de manière général ça roule pas trop mal et faut pas oublier qu'aussi bons soient les admins ou les modos, si la communauté n'en fait qu'à sa tête ça sera difficile de restreindre dans tous les cas.

Et pas de soucis pour le pavé, merci pour ton retour ;)

Le 17 mai 2020 à 21:13:52 patou260567 a écrit :

Techniquement c'est pas autorisé dans notre "charte des modérateurs"

Tkt on dira rien aux admins, et puis, franchement, entre le mec qui fout la merde sur le forum, et un modérateur qui a plié les règles histoire de satisfaire ses utilisateurs pour rendre le forum meilleur, lequel des 2 les admins vont engueuler :p)

Après disons que toutes les situations ne se valent pas. Je sais pas ce qu'il en est des autres modos mais perso ça m'est déjà arrivé d'avoir par exemple un gars qui spam le forum de sujets avec 10 pseudos différents jusqu'à presque masquer toute la première page. Là c'était une situation de force majeure pour laquelle j'ai agi en conséquence et "enfreint" la charte ; les règles ne sont pas non plus figées dans la roche. Pour autant on peut pas non plus en faire qu'à notre tête. Après évidemment il y a une certaine subjectivité dans la manière de dealer avec ça, comme toujours... :p)

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
18 mai 2020 à 18:58:38

le plus important est que le forum soit utilisable.

Autant je suis le premier a reconnaitre que notre couverture de prescence n'est pas optimale, autant on arrive je pense quand même à garder le forum utilisable :o))

bot[-_-]410 bot[-_-]410
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 14:57:14

pourquoi le topique sur tsmc et intel est supprimer ( supprimé et non bloqué ) :question:

c est un forum hardware et c'était un topique qui parlé de hardware donc pourquoi le supprimer :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment