CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La liste au Père Noël de respawn

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cont2025 Cont2025
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:54:54

Pourquoi il y a pas moyen de cliquer sur les liens sur mobile? Pcq pour regarder les configs...

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
08 décembre 2014 à 22:57:56

Bien sur que si on peux clique sur le liens, mais quand ils sont en noirs, c'est que celui qui l'a posté est :
:d) copié coller mobile. Ils marchent pas.
:d) ne sait pas copier colle un lien correctement

Emoglogirl Emoglogirl
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:58:40

Pour t'en avoir déjà parlé Y3Ti, je serai quand même pour un modérateur en plus. Non pas que vous faite un mauvais boulot, mais les moments où vous êtes pas là, il y a des gros débordement, et ça peut durer pas mal de temps.

Après, pour le reste, je sais pas trop, à voir les propositions que les autres feront. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2014 à 00:17:00

Le 08 décembre 2014 à 22:58:40 Emoglogirl a écrit :
Pour t'en avoir déjà parlé Y3Ti, je serai quand même pour un modérateur en plus. Non pas que vous faite un mauvais boulot, mais les moments où vous êtes pas là, il y a des gros débordement, et ça peut durer pas mal de temps.

Après, pour le reste, je sais pas trop, à voir les propositions que les autres feront. :noel:

Je l'avais déjà demandé à Y3TI mais il a refusé, surtout que Drown est tout le temps absent. :(

Et de toute façon, vu qu'ici la plupart des gens se haïssent à fond alors si l'un d'entre eux est modérateur par la suite ça va finir en kick/ban à vue.

Quoique, je ne serais pas contre une modération légèrement plus "dure" pour kick à vue les pseudos-troll, pas sur un type qui fait de l'humour par-ci, par-là, mais bien sur des trolls/provocateurs intempestifs. ( Oui, toi, si tu me lis ne te sens pas vexé mon petit choupinou :hap: )

Emoglogirl Emoglogirl
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:22:16

Et de toute façon, vu qu'ici la plupart des gens se haïssent à fond alors si l'un d'entre eux est modérateur par la suite ça va finir en kick/ban à vue.

Suffit de prendre quelqu'un d'extérieur au forum ou qui ne rentre pas dans ce critère. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2014 à 00:34:18

N'empêche que c'est illisible les citations. :noel:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
09 décembre 2014 à 06:55:58

Un sous forum "guide" d'achat avec une actualisation de tout les topics unique (comme le casque, clavier ect...)
Comme ça on pourra facilement rediriger des nouveaux pour leurs expliquer par exemple ce qu'est un clavier mécanique et les switchs, des choses comme ça.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
09 décembre 2014 à 11:30:30

Il n'est pas prévu d'avoir de nouveaux modérateur pour le moment, et puis la pour le coup ça a rien a voir avec respawn.

L'idée du sous forum guide me plait bien.

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:28:10

Sympa, Respawn est bien plus rapide à charger que l'ancienne version...

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:29:45

Je ne suis pas très pour les topics unique de configs.
Ce sera le bordel si on a 4 acheteurs au même moment, autant qu chaque acheteur créé un topic propre.

Sinon en sous-sections, je verrais bien :

. Conseil d'achats
. Aides
. Promos/Bons plans
. Jeux vidéos (genre se retrouver pour jouer)
. Pub (pub pour chaîne twitch, youtube, etc.)

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
09 décembre 2014 à 13:32:48

Je suis assez partant pour le sous forum "bon plan" et le sous forum "gaming".

Par contre dans aide et conseils d'achat tu verrai quoi ? On a quand même le niveau 1 du forum qui reste aussi.

et le topic unique config non ça c'est pas question, ça pourrai éventuellement etre un sous forum config type, mais pas de topic unique.

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:38:44

Pour les guides ont pourrait faire un guide montage, guide entretien et un pour l'optimisation pour commencer ?

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
09 décembre 2014 à 19:33:36

Guide :d)
- Montage d'un PC
- Installation de windows (hey oui, certains ne savent pas qu'il faut cliquer 5 fois sur suivant :hap: )
- Entretiens
- L'utilité de ceratins composants non? Genre a quoi sert un SSD / un i7 / 16Go de RAM / un ventirad

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:38:07

Oui sur l'utilité des composants pas très commun ou qu'on ne prend pas de base dans un PC. Comme le SSD/ventirad comme t'a dis, ptet dire si un lecteur CD c'est toujours utile ou pas, si un bon boitier c'est utile, pareil pour l'alim. Après ptet faire un sujet pour les clés wifi/carte wifi/CPL... :(

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
09 décembre 2014 à 19:55:29

- Un topic sur les marques à éviter !! (Advance, helios et j'en passe)
Mais les vrais marques à éviter, ou alors faire une distinction entre "déconseillé" et "à éviter"; par exemple, madcatz c'est déconseillé (souris/clavier) mais pas HORRIBLE non plus.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
09 décembre 2014 à 20:10:44

ha j'ai oublié de répondre à la question "c'est quoi un sous forum".

UN sous forum c'est la possibilité de faire un "dossier" en gros dans le forum. Comme sur ton pc, il permet ensuite de mettre des topics dedans, ça permet de ranger en gros.

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
10 décembre 2014 à 14:36:35

J'ai une autre idée, un topic pour les drivers non ? :(

Pour avoir des retours, etre prévenu etc... Eviter de télécharger un driver foireux... :(

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
11 décembre 2014 à 02:48:55

Salut!
je reviens après une longue absence sur ce forum (et ya plu mes coupaing :snif: ).

Personnellement j'approuve l'idée de guga_15 mais je ne vois pas ce qu'un topic "pub" viendrait faire ici (et pourtant j'ai ma propre chaine yt/twitch etc...)
Et on garderait le forum principal pour poster les actus et les nouveautées uniquement (exemple: la sortie d'un nouveau boitier ou un record d'overcloacking).

La section aides je l'aurais bien appelée "Questions (pour les noob)"
Pareil dans conseil d'achat j'aurais fait un topic par type de matos recherché mais par grandes familles:
-"les indispensables (gpu/cpu/cm/ram)"
-"le grand topic de l'audio" donc qui rassemble cartes sons,systemes audio pour pc, casques etc
-"le mulot sur son pavé" ici on discuterait clavier/souris/tapis
-etc...

et bien entendu le topic photo comme d'habitude.

Voilà bonne soirée à tout les jean-noellistes :noel:

Message édité le 11 décembre 2014 à 02:49:14 par krid-select
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
11 décembre 2014 à 09:28:47

Le guide pour le montage bonne idée, même si de memoire un forumeur a deja travaillé sur un guide.

UN sous forum "pour les noobs" ça peut être sympa oui et vous êtes plusieurs à en parler en plus.

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
11 décembre 2014 à 20:12:13

Pour le montage ouai y'a déjà un topic, mais met le en Sujet a ne pas Manquer pour que tous le monde le voit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermeture
La vidéo du moment