CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La liste au Père Noël de respawn

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
08 décembre 2014 à 19:34:50

Salut à tous,

Comme vous l'avez vu la maintenance de dimanche à lundi matin a aboutit à la mise en ligne de respawn.

Les forums sont maintenant enrichies de nombreuses fonctionnalités, de nouveaux outils de modération, et de nouvelles possibilités d'animation des forums avec en particulier la possibilité maintenant pour les modérateurs de créer des sous forums.

Le topic de modération sous sa forme actuelle n'a plus vraiment lieux d'être puisqu'on a maintenant accès à un espace spécifique pour définir les règles d'un forum.

On va travailler sur ces aspect purement administratifs, mais on voulait aussi vous demander votre avis sur la manière d'organiser le fofo avec tout ces nouveaux joujous.

On a déja quelques idées (par exemple la possibilité d'animer des "configs types" via les sous forums, la réactualisation des guides, etc...) mais vous avez ici la possibilité de discuter de tout ça et de soumettre ce qui vous parait bien.

De toute façon on va avoir de temps pour s'apprivoiser tout ça et essayer de bien utiliser ces outils.

Le topic va rester ouvert un moment, personne est pressé :o))

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:42:50

First + j'veux bien me charger des configs type en fonction de l'utilisation et du budget :)

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:46:33

Je sais pas si c'est à suggérer ici, mais je trouve que ça manque un peu de contraste au niveau des icones et des boutons divers et variés... :(

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
08 décembre 2014 à 19:54:40

Type de config en fonction des budgets c'est inutile. Le forum perdrait son utilité et l'informatique evolue. Donc inutile. Mais épingler un topic avec un tuto écrit et vidéo du montage d'un PC avec illustration serait parfait. :)

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:57:46

Le 08 décembre 2014 à 19:54:40 _SergentNoel_ a écrit :
Type de config en fonction des budgets c'est inutile. Le forum perdrait son utilité et l'informatique evolue. Donc inutile. Mais épingler un topic avec un tuto écrit et vidéo du montage d'un PC avec illustration serait parfait. :)

D'où la fonction Editer :hap: Tu fais un topic avec par exemple 6 config type pour les budgets et utilisation, puis tu les mets à jours toute les semaines ou 2 semaines et tu les modifies en fonction des promos temporaires :ok:

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:04:50

Le fofo pc est passé où ? il a été fusionné avec le fofo matos ?

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
08 décembre 2014 à 20:06:09

Le formulaire type pour les config il existe deja.

et je suis le premier a avoir été contre les topics unique pour les configs avec l'ancien forum.

mais la on est les sous forums donc ça ouvre des perspectives.

Fox : pour ça passe par le réclam.

Mais je suis d'accord avec toi soit dit en passant.

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:07:17

On va pouvoir faire des jolis tutos :bave:

Bily-the-Best Bily-the-Best
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:29:45

respawn :malade: :snif:

le forum ne sera jamais plus comme avant :-(

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:42:03

Ou alors juste faire un topic pour tel ou tel truc et le mettre dans la liste des Topics à ne pas manquer ? :)

D'ailleurs je sais même pas comment ca marche ca :(

ds9defiant1701 ds9defiant1701
MP
Niveau 8
08 décembre 2014 à 20:46:59

Moi j'aimerais une option permettant de garder l'ancien design :)

LE-MATOS-POURRI LE-MATOS-POURRI
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:48:42

Ah ouais trop cool :)

arnaud57990 arnaud57990
MP
Niveau 26
08 décembre 2014 à 21:10:34

Vraiment sympa en tout cas le nouveau JVC :oui:

benjozork benjozork
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 21:26:18

C'est quoi les sous-forums ?

benjozork benjozork
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 21:29:01

Ihhh ca bug le message envoie meme si on a oublié le code de confirmation :content:

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
08 décembre 2014 à 21:41:22

Je pige pas le coup des sous-forum :(

On est des sous forum du fofo PC ? Un truc dans le genre ?

Sinon faudrait en tete de page :
:d) Tuto de montage PC
:d) Le coin des bonnes affaires
:d) Eventuellement une liste de personnes de confiance (mais ca a des cotés négatif aussi, imaginé le nouveau super sympa qui s'y connait bien mais que personne n'écoute car il est pas dans la liste... :hap: )
:d) Le formulaire de demande de config pour faciliter les demandes

Voila :)

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:42:55

Eventuellement une liste de personnes de confiance (mais ca a des cotés négatif aussi, imaginé le nouveau super sympa qui s'y connait bien mais que personne n'écoute car il est pas dans la liste... :d) Des gens que tout le monde connais et qui sont la depuis longtemps au moins :hap:

Mais ouai pour les topics principaux ont pourrais aussi en faire un qui regroupe des tutos de base comme comment opti son windows, SSD...

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
08 décembre 2014 à 21:46:46

Sinon, un topic qui regroupe les "tests" ou du moins les meilleurs composants disons pour chaque gamme. Style les meilleurs boitiers du moments etc... Les amrques fiables et les moins fiables ... (je n'en cite aucune, je vais me faire taper :noel: )

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
08 décembre 2014 à 21:49:50

Un topic avec style Meilleur marque / meilleur boitier :d) ***** pour conseiller les personnes qui débutes et éviter de leurs faire acheter Zalman une marque très controversé :hap:

Ou le vilain troll :noel:

Sinon un topic qui explique l'utilité de chaque composants, et le prix a mettre dedans en moyenne.

Après, mais ca je suppose qu'il n'y a aucune chance, comment obtenir windows, de quelques façon que ce soit :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:50:12

J'avais déja pas mal d'idée pour l'entretien et opti d'un SSD :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermeture
La vidéo du moment