CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne comprends pas comment peut-on être anti-migrants

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
15 mars 2024 à 15:03:52

Moi, je ne vois pas comment je pourrais être pro-migrants !
Parce que je suis d'origine étrangère, et qu'on peut me confondre avec eux !
Et faut voir leur palmarès...

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
15 mars 2024 à 18:05:15

Le 15 mars 2024 à 15:03:52 :
Moi, je ne vois pas comment je pourrais être pro-migrants !
Parce que je suis d'origine étrangère, et qu'on peut me confondre avec eux !
Et faut voir leur palmarès...

En général les avant-derniers arrivés chient toujours sur les derniers arrivés :o))

JaritenHentai JaritenHentai
MP
Niveau 5
18 mars 2024 à 01:26:34

Le 15 mars 2024 à 15:03:52 :
Moi, je ne vois pas comment je pourrais être pro-migrants !
Parce que je suis d'origine étrangère, et qu'on peut me confondre avec eux !
Et faut voir leur palmarès...

Ton raisonnement est juste complètement stupide et extrêmement égoïste.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi tu aurais le droit d'immigrés en France alors que d'autres ne l'auraient pas, surtout en sachant que la plupart des immigrés africains venant des îles des Comores, de la Réunion et des Antilles sont français.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 56
19 mars 2024 à 13:59:37

Je suis né en France. Et je n'y peux rien si ils incarnent la délinquance et les viols de rue dans les médias. La réalité, c'est que l'immigration à la française est un désastre depuis 40 ans, et j'accuse l'ENA.

bzzzzbzbz bzzzzbzbz
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 16:20:24

Il n'y a pas d'ENA, ni en Allemagne, ni en Angleterre, ni ailleurs qu'en France. Et pourtant ils sont confrontés au même remplacement comme un peu partout en occident.

Message édité le 19 mars 2024 à 16:21:13 par bzzzzbzbz
BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
21 mars 2024 à 13:26:44

En effet : l'immigrationnisme est une idéologie de l'UE.
Et qui a façonné l'UE ? Beaucoup d'énarques !

cancelatre cancelatre
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 13:43:18

L'immigrationisme n'est pas une idéologie spécifiquement de l'UE. Aucun pays traditionnellement blanc occidental n'est fermement opposé à l'immigration massive, ou n'est pas infecté par cette idéologie. PAs même les USA, le Canada, ou l'Australie qui se montre désormais très ouverte.
Certains peuvent avoir un discours politique démagogique qui tend à critiquer les politiques d'immigration, mais on sait ce que ça devient ensuite, lorsqu'ils sont élus.

Message édité le 21 mars 2024 à 13:45:54 par cancelatre
BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
21 mars 2024 à 14:32:39

Nous sommes d'accord, mais c'est spécifique avec l'UE : c'est par fascination pour les USA, et c'est une très mauvaise idée de croire que les USA sont mieux que nous, vu que c'est loin d'être le cas cas !

La France est un cas d'école : elle a privatisé, réformé et voulu une immigration de masse multiculturelle pour imiter les USA, et le résultat, c'est qu'elle s'est désindustrialisée, islamisée, et qu'il y a une ambiance Israël / Gaza :fou:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
21 mars 2024 à 21:53:15

Le 21 mars 2024 à 13:26:44 :
En effet : l'immigrationnisme est une idéologie de l'UE.
Et qui a façonné l'UE ? Beaucoup d'énarques !

Là droite surtout :)

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
21 mars 2024 à 21:55:23

Le 21 mars 2024 à 19:52:33 :

Le 21 mars 2024 à 14:32:39 :
Nous sommes d'accord, mais c'est spécifique avec l'UE : c'est par fascination pour les USA, et c'est une très mauvaise idée de croire que les USA sont mieux que nous, vu que c'est loin d'être le cas cas !

La France est un cas d'école : elle a privatisé, réformé et voulu une immigration de masse multiculturelle pour imiter les USA, et le résultat, c'est qu'elle s'est désindustrialisée, islamisée, et qu'il y a une ambiance Israël / Gaza :fou:

Il suffit d'ouvrir les yeux, qu'au-delà de l'envahissement, il y a l'américanisation du pays qui fait des ravages. Les gens bouffent du macdo, disent "week-end", "ok", "stop", etc. écoutent que des chansons en anglais, chantent en anglais, emploi des expressions anglaises, souvent déformer de leur sens d'origine car ils n'y comprennent pas grand chose, ils visionnent des séries anglophones même si c'est nul sinon ils s'ennuient, les tenues moulantes des femmes en randonnées, ... Bref, les français sont plus consommateur que créateur et cela impact très fortement et négativement notre culture, notre identité nationale, nos identités régionales, etc.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, deux maghrébins sortis de prison regardent la prison où ils étaient et l'un deux insulte la France et la République.

Ouais on a tellement aucune créativité qu'on est un grand pays de cinéma, littérature... bref, un pays pas du tout réputé pour sa culture :o))

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
22 mars 2024 à 14:36:34

En réalité, ce sont surtout les soi-disant socio-démocrates, qui ont planté l'UE.
En en faisant un Machin définitivement néolibéral, et en même temps woke :fou:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
22 mars 2024 à 19:06:33

Le 22 mars 2024 à 14:36:34 :
En réalité, ce sont surtout les soi-disant socio-démocrates, qui ont planté l'UE.
En en faisant un Machin définitivement néolibéral, et en même temps woke :fou:

Le pouvoir en Europe a toujours été de droite.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 44
22 mars 2024 à 20:56:48

Le 21 mars 2024 à 21:55:23 :

Le 21 mars 2024 à 19:52:33 :

Le 21 mars 2024 à 14:32:39 :
Nous sommes d'accord, mais c'est spécifique avec l'UE : c'est par fascination pour les USA, et c'est une très mauvaise idée de croire que les USA sont mieux que nous, vu que c'est loin d'être le cas cas !

La France est un cas d'école : elle a privatisé, réformé et voulu une immigration de masse multiculturelle pour imiter les USA, et le résultat, c'est qu'elle s'est désindustrialisée, islamisée, et qu'il y a une ambiance Israël / Gaza :fou:

Il suffit d'ouvrir les yeux, qu'au-delà de l'envahissement, il y a l'américanisation du pays qui fait des ravages. Les gens bouffent du macdo, disent "week-end", "ok", "stop", etc. écoutent que des chansons en anglais, chantent en anglais, emploi des expressions anglaises, souvent déformer de leur sens d'origine car ils n'y comprennent pas grand chose, ils visionnent des séries anglophones même si c'est nul sinon ils s'ennuient, les tenues moulantes des femmes en randonnées, ... Bref, les français sont plus consommateur que créateur et cela impact très fortement et négativement notre culture, notre identité nationale, nos identités régionales, etc.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, deux maghrébins sortis de prison regardent la prison où ils étaient et l'un deux insulte la France et la République.

Ouais on a tellement aucune créativité qu'on est un grand pays de cinéma, littérature... bref, un pays pas du tout réputé pour sa culture :o))

La France est un pays réputé pour son histoire, pour le passé.

Message édité le 22 mars 2024 à 20:57:28 par Jejesga06
JaritenHentai JaritenHentai
MP
Niveau 5
23 mars 2024 à 05:18:23

Le 21 mars 2024 à 14:32:39 :
Nous sommes d'accord, mais c'est spécifique avec l'UE : c'est par fascination pour les USA, et c'est une très mauvaise idée de croire que les USA sont mieux que nous, vu que c'est loin d'être le cas cas !

La France est un cas d'école : elle a privatisé, réformé et voulu une immigration de masse multiculturelle pour imiter les USA, et le résultat, c'est qu'elle s'est désindustrialisée, islamisée, et qu'il y a une ambiance Israël / Gaza :fou:

Quid de la Russie qui possède également une politique migratoire relativement souple malgré la présence d'une immigration multiculturelle ?

Est-ce qu'elle aussi elle voulait imiter les USA ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
23 mars 2024 à 22:21:32

Le 22 mars 2024 à 20:56:48 :

Le 21 mars 2024 à 21:55:23 :

Le 21 mars 2024 à 19:52:33 :

Le 21 mars 2024 à 14:32:39 :
Nous sommes d'accord, mais c'est spécifique avec l'UE : c'est par fascination pour les USA, et c'est une très mauvaise idée de croire que les USA sont mieux que nous, vu que c'est loin d'être le cas cas !

La France est un cas d'école : elle a privatisé, réformé et voulu une immigration de masse multiculturelle pour imiter les USA, et le résultat, c'est qu'elle s'est désindustrialisée, islamisée, et qu'il y a une ambiance Israël / Gaza :fou:

Il suffit d'ouvrir les yeux, qu'au-delà de l'envahissement, il y a l'américanisation du pays qui fait des ravages. Les gens bouffent du macdo, disent "week-end", "ok", "stop", etc. écoutent que des chansons en anglais, chantent en anglais, emploi des expressions anglaises, souvent déformer de leur sens d'origine car ils n'y comprennent pas grand chose, ils visionnent des séries anglophones même si c'est nul sinon ils s'ennuient, les tenues moulantes des femmes en randonnées, ... Bref, les français sont plus consommateur que créateur et cela impact très fortement et négativement notre culture, notre identité nationale, nos identités régionales, etc.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, deux maghrébins sortis de prison regardent la prison où ils étaient et l'un deux insulte la France et la République.

Ouais on a tellement aucune créativité qu'on est un grand pays de cinéma, littérature... bref, un pays pas du tout réputé pour sa culture :o))

La France est un pays réputé pour son histoire, pour le passé.

Et pour sa culture. Si tu ne le ressens pas, peut être est ce parce que tu n'es peut être pas français ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
23 mars 2024 à 22:22:36

Le 23 mars 2024 à 05:18:23 :

Le 21 mars 2024 à 14:32:39 :
Nous sommes d'accord, mais c'est spécifique avec l'UE : c'est par fascination pour les USA, et c'est une très mauvaise idée de croire que les USA sont mieux que nous, vu que c'est loin d'être le cas cas !

La France est un cas d'école : elle a privatisé, réformé et voulu une immigration de masse multiculturelle pour imiter les USA, et le résultat, c'est qu'elle s'est désindustrialisée, islamisée, et qu'il y a une ambiance Israël / Gaza :fou:

Quid de la Russie qui possède également une politique migratoire relativement souple malgré la présence d'une immigration multiculturelle ?

Est-ce qu'elle aussi elle voulait imiter les USA ?

C'est malin, tu vas le faire planter :rire:

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
10 avril 2024 à 15:34:10

La situation historique et géographique de la Russie est incomparable.
80% de l'immigration en France des 40 dernières années est idéologique.
Et c'est une catastrophe, sauf pour le FN.

Angedelamort1 Angedelamort1
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 16:14:23

Le 10 avril 2024 à 15:34:10 :
La situation historique et géographique de la Russie est incomparable.
80% de l'immigration en France des 40 dernières années est idéologique.
Et c'est une catastrophe, sauf pour le FN.

En Russie, il y'a plus de travailleurs immigrés qu'en Allemagne, par exemple (venus du Kazakhstan, d'Ouzbékistan, du Tadjikistan, du Turkménistan, d'Ukraine, de Chine, et de Corée du Nord).

Si un pays comme la Russie, pourtant autoritaire, est aussi libéral à ce sujet (plus que certains pays européens), c'est bien qu'il y'a, au-delà de l'idéologie, un besoin essentiel. Nos pays européens, vieillissants (de la France à la Russie), ont besoin de main d'œuvre, et faire appel à des travailleurs immigrés est le moyen le plus pragmatique, le plus simple d'y pallier (les politiques familiales, tentant d'augmenter la natalités sont souvent des échecs, et ne portent leurs fruits qu'à long terme).

0t0m0bil 0t0m0bil
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 16:44:57

Le 10 avril 2024 à 16:14:23 :
nos pays européens, vieillissants (de la France à la Russie), ont besoin de main d'œuvre

nos pays non
les patrons oui

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment