CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hommages aux futures victimes de Macron

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
azorgues azorgues
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 13:38:21

Voilà, les résultats sont tombés... Aucune surprise pour ma part.

Je lance un hommage à tous les militaires français qui vont mourrir sous les balles des terroristes qu'on finance. (en Syrie)
A tous les français qui vont se pendre à cause de "la crise". A tous les retraités qui vont se laisser mourrir en l'absence de retraite décente et de système de santé équitable.
Et enfin à toutes les forces de l'ordre prochainement assassinés sous la bénédiction du peuple et sous l'impunité judiciaire actuelle.

Vive Macron. Vive la France.

ValerieBenaim2 ValerieBenaim2
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:48:50

On m'annonce à l'oreillette que macron permettrait de doubler le pouvoir d'achat des français... mais seulement certaines classes :noel:

LeGrosMouloud LeGrosMouloud
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 13:50:06

ET VIVE LES FRANCAIS

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:01:14

Rien a foutre. Les Francais sont coupables. Ce sont eux qui elisent election apres election des gens qui les trahissent et detruisent le pays.
J'ai entendu des militants melenchoniens dire qu'ils allaient faire "barrage a la Haine" et voter Macron. Les mecs passent de Melenchon a Macron sans sourciller.

La France va mourir, c'est desormais ineluctable, et les Francais sont coupables. Pas les sionistes, pas le Grand Orient, pas le Bilderberg ou je ne sait quel autre CIA ou Illuminati, non, les gens, dans toute leur splendide connerie.

Enfin on aura quand meme bien rigole avec le PCF qui appelle a voter pour le MEDEF et Rothschild. Mais bon quand on voit que meme avec ca, les gens ne comprennent toujours pas qu'ils se font allegrement desanusser, c'est sans espoir.

Cocohen69100 Cocohen69100
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 14:03:51

Les mêmes qui se plaignent de la diabolisation du FN font la même en 10x pire avec Macron :rire:

azorgues azorgues
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 14:09:06

Le 24 avril 2017 à 14:03:51 Cocohen69100 a écrit :
Les mêmes qui se plaignent de la diabolisation du FN font la même en 10x pire avec Macron :rire:

D'ou nous diabolisons ? C'est dans le programme.

La guerre en Syrie est dans le programme. Il l'a rappelé la semaine dernière encore.
La suppression des retraites est dans le programme.
Le chômage est dans le programme avec l'UE. Et le durcissement des conditions de travail est dans le programme officiel de Macron.
Et le laxisme est la continuation du programme actuel prôné par Macron.

Lisez un peu les programmes !

Message édité le 24 avril 2017 à 14:13:46 par azorgues
Hakai-IT Hakai-IT
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 14:09:16

Manipulation ou pas, le front national est juste un bouc émissaire pour faire facilement élire des gens incompétents, peu importe à quel point Macron est pourri, ce qui compte c'est de combattre l'extrême droite, même si on augmente les taxes et qu'on baisse le pouvoir d'achat, ce qui importe, c'est combattre l'extrême , on l'a bien vu hier soir, tout le monde appelle à combattre l extrême droite, mais personne propose de vraies solutions par contre.... c'est trop facile. Au final on est tous en PLS quoi qu'il arrive . Seule une vraie révolte du peuple pourra faire bouger les choses, mais ça n'arrivera jamais.

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:17:08

Le 24 avril 2017 à 14:09:16 Hakai-IT a écrit :
Manipulation ou pas, le front national est juste un bouc émissaire pour faire facilement élire des gens incompétents, peu importe à quel point Macron est pourri, ce qui compte c'est de combattre l'extrême droite, même si on augmente les taxes et qu'on baisse le pouvoir d'achat, ce qui importe, c'est combattre l'extrême , on l'a bien vu hier soir, tout le monde appelle à combattre l extrême droite, mais personne propose de vraies solutions par contre.... c'est trop facile. Au final on est tous en PLS quoi qu'il arrive . Seule une vraie révolte du peuple pourra faire bouger les choses, mais ça n'arrivera jamais.

Ca n'arrivera effectivement jamais puisque tout le travail des 40 dernieres annees a ete de faire en sorte qu'il n'y ait plus de peuple francais a proprement parle. Et aujourd'hui c'est le cas. Il y a juste des gens qui cohabitent sur un territoire, classes en categories plus ou moins reelles. Mais il n'y a plus de but commun en tant que peuple francais, de valeurs communes, de culture commune. Ca ne m'etonnerait pas trop que d'ici 20 ou 30 ans le Francais ne soit meme plus la langue officielle et que l'anglais prenne la place.

Cocohen69100 Cocohen69100
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 14:32:36

"La suppression des retraites est dans le programme."

:d) Donc déjà non, et de toute façon il arrivera sans parti solidement constitué et devra composer avec des aspirations différentes.

J'adore tous ces populistes qui nous pondent des grands discours sur le peuple enraciné face aux élites apatrides mais n'ont que l'insulte à la bouche quand il famoso popolo vote mal, un comportement typiquement élitiste en somme :hap:

Cocohen69100 Cocohen69100
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 14:33:56

Et la guerre en Syrie est inévitable au fait, tu peux la refuser mais elle est là, donc il faut la terminer.

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:47:09

Le 24 avril 2017 à 14:33:56 Cocohen69100 a écrit :
Et la guerre en Syrie est inévitable au fait, tu peux la refuser mais elle est là, donc il faut la terminer

Il fallait surtout ne pas la commencer.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:50:33

oui on a été manipulés par les médias, la haute finance et les élites.

RESISTANCE mes camarades.

ne perdons pas 5 ans dans la sueur des travaux à bas coûts macroniens.

LUTTONS !

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:02:04

Le 24 avril 2017 à 14:50:33 Mat_Cauthon a écrit :
oui on a été manipulés par les médias, la haute finance et les élites.

RESISTANCE mes camarades.

ne perdons pas 5 ans dans la sueur des travaux à bas coûts macroniens.

LUTTONS !

Ouais enfin elle a quand meme bon dos la manipulation hein. Les gens sont quand meme neuneus, les infos sont largement trouvables.
On est quand meme dans un pays ou une grosse partie des gens qui crachent sur Hollande vont voter Macron, c'est dire...
Je connais des ouvriers qui vont voter Macron ! Des ouvriers putain !!!
Je passerais sur ceux qui ne veulent pas sortir de l'UE parce que "avoir une seule monnaie c'est plus pratique pour voyager"...[[sticker:p/1lmh]]

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:04:52

Les Français, on est quand même bons : 2002-2017, les meilleurs castors du monde : on fait des barrages.

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2017 à 16:23:51

En tout cas j'ai bien rigolé avec LR. C'était évident qu'ils allaient appeler à "faire barrage au FN" mais c'est le genre de truc tellement grotesque que tant qu'on ne l'a pas vu de ses propres yeux on ne veut pas y croire.

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que certains peuples veulent éradiquer toute la culture occidentale. Je ne sais pas s'ils sont purement sadiques ou juste qu'ils préfèrent vivre dans leur monde où tout les gens sont gentils.

Macron l'a bien indiqué : rien contre le terrorisme et rien contre le chômage, en plus d'insulter la France et sa culture, un message on ne peut plus clair pour certains.

Les gens lucides ont déjà commencé à organiser leur vie en conséquence ( personnellement j'ai pas attendu Macron ). Je plains ceux qui ont fait des gosses dans cette Europe, puisque tous les autres pays européens sont touchés. Regardez la gueule de la Suède ou de l'Allemagne.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
24 avril 2017 à 16:41:10

J'y croyais pas mais les gens qui ont voté pour Macron sont vraiment lobotomisés, le genre de gens à qui on peut faire acheter de l'eau en poudre, juste parce que la pub dit que c'est génial !

frede69 frede69
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:44:08

Le 24 avril 2017 à 14:01:14 JohnSayles a écrit :
Rien a foutre. Les Francais sont coupables. Ce sont eux qui elisent election apres election des gens qui les trahissent et detruisent le pays.
J'ai entendu des militants melenchoniens dire qu'ils allaient faire "barrage a la Haine" et voter Macron. Les mecs passent de Melenchon a Macron sans sourciller.

La France va mourir, c'est desormais ineluctable, et les Francais sont coupables. Pas les sionistes, pas le Grand Orient, pas le Bilderberg ou je ne sait quel autre CIA ou Illuminati, non, les gens, dans toute leur splendide connerie.

Enfin on aura quand meme bien rigole avec le PCF qui appelle a voter pour le MEDEF et Rothschild. Mais bon quand on voit que meme avec ca, les gens ne comprennent toujours pas qu'ils se font allegrement desanusser, c'est sans espoir.

D'ailleurs beaucoup de militant du PCF et de la France insoumise on rejeter cette appelle de Pierre Laurent plus ou moins ouvertement.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
24 avril 2017 à 18:01:26

Perso moi je préfère encore voter Front National que Macron si je serai français :rire:

Ma haine du libéral dépasse celle du nationaliste [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 24 avril 2017 à 18:01:50 par Appiodici_bis
Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:28:05

Marine Le Pen ce n'est aucunement le bruit des bottes.

C'est le grand capital qui cherche à divisier les Français alors que Marine veut ramener l'ordre et protéger TOUS les français.

Frigilence2 Frigilence2
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 18:31:14

Le 24 avril 2017 à 18:28:05 Mat_Cauthon a écrit :
Marine Le Pen ce n'est aucunement le bruit des bottes.

C'est le grand capital qui cherche à divisier les Français alors que Marine veut ramener l'ordre et protéger TOUS les français.

Mais toi tu te situes sur quel bord ? :rire:
Tu parles comme un marxiste et tu votes FN. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment