CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les immigrés clandestins en France et en Europe et ailleurs dans le monde

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:26:29

Le 14 avril 2015 à 11:25:39 bounty-deter5 a écrit :
On s'en branle des migrations belges ou italienne , c'est le même socle civilisationnel , quasiment la même culture et la même religion.

:oui:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:30:34

http://www.insee.fr/fr/mobile/etudes/document.asp?reg_id=0&id=3807

Allez hop, même en étant de mauvaise foi et en différentiant l'Eurasie de l'Afrique, les eurasiates sont tout de même majoritaires. Si on y rajoute la Méditerranée qui a toujours été une pièce de taille du système européen, "L'Afrique" ne pèse plus rien. Alors bon.

Pour l'antiquité et à 'époque de l'Empire romain oui, depuis l'empire a chuté et le monothéisme est passé par là. L'islam et le christianisme ont supprimé ce qu'on aurait pu appeler la culture méditerranéenne.

Et bien passe de la Turquie ou du Liban à la Grèce et tu ne seras pas dépaysé, simple constat. Les gens vivent à peu près pareil d'un côté comme de l'autre.

Et Booba c'est quoi maintenant :question:

Picasso , Ionesco, Senghor ? On nous aurait menti ?

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:32:54

Le 14 avril 2015 à 11:25:39 bounty-deter5 a écrit :
On s'en branle des migrations belges ou italienne , c'est le même socle civilisationnel , quasiment la même culture et la même religion.

Donc tu vas me dire que des pays qui ont été colonisés par la France qui les a créés de toute pièce, que ce soit leurs États, leur bureaucratie, leur droit, leurs marchés, leurs pratiques, leur langue et bien souvent la même religion n'ont pas le même "socle civilisationnel" (whatever that means, notion complètement vide de sens au vu des influences complètement divergentes des différentes cultures européennes) ?

Message édité le 14 avril 2015 à 11:34:45 par kotaro123
Bounty-deter5 Bounty-deter5
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:37:33

Non désolé l'Algérie n'est plus de culture latine , de religion chrétienne depuis bien longtemps.

Je crois pas non plus que les Africains sub sahariens soit de culture gréco-latine ou même partage le même folklore que les français , pareil pour les viets.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:38:00

On parle de populations, pas d'Etats.

même en étant de mauvaise foi et en différentiant l'Eurasie de l'Afrique, les eurasiates sont tout de même majoritaires.

Maintenant tu vas me dire qu'il y a un continent eurasafrique ou quoi ?
Le réel détruit toutes les statistiques bidons que peut sortir l'INSEE, à St-Denis c'est pas des asiatiques qui la peuple.

Et bien passe de la Turquie ou du Liban à la Grèce et tu ne seras pas dépaysé, simple constat. Les gens vivent à peu près pareil d'un côté comme de l'autre.

Ce qui n'est pas le cas entre le Marseille d'il y a 50 ans et Alger. LA Grèce et la Turquie sont un cas à part, de par leur histoire commune depuis plus de 2000 ans.

cadeau_2013 cadeau_2013
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:43:02

Le 14 avril 2015 à 11:24:24 MartinTyler a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:18:18 bounty-deter5 a écrit :
La France commence avec soit le baptème de Clovis ( comme disait De Gaulle) soit en 843 avec le partage de Verdun. Entre ce moment et aujourd'hui , jamais la France n'a connu une immigration de la même ampleur qu'actuellement.
Et au moins avant l'immigration nous donnait Mazarin ou De Vinci ...

Et Booba c'est quoi maintenant :question:

Booba est à moitié blanc

cadeau_2013 cadeau_2013
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:44:15

Je crois pas non plus que les Africains sub sahariens soit de culture gréco-latine ou même partage le même folklore que les français

:d) je devine que tu en connais très peu. Très honnetement, ca dépend lesquels, tu pourrais etre surpris.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:47:36

Non désolé l'Algérie n'est plus de culture latine , de religion chrétienne depuis bien longtemps.

Je crois pas non plus que les Africains sub sahariens soit de culture gréco-latine ou même partage le même folklore que les français , pareil pour les viets.

Je ne crois pas non plus que les finlandais soient de culture gréco-latine, ou les polonais, ou les chinois, par ailleurs.Pas plus qu'on ne partage le folklore albanais, qui est un pays musulman et n'a jamais posé de problèmes à quiconque. Pas plus que la France est un pays gréco latin. la culture gréco-romaine n'existe plus depuis justement les grandes invasions et la synthèse du Moyen-Âge.

Le réel détruit toutes les statistiques bidons que peut sortir l'INSEE, à St-Denis c'est pas des asiatiques qui la peuple.

Ouais t'es un mytho parce qu'à Moustiers Sainte-Marie il y a que des français. Donc je vais extrapoler sur toute la France à partir d'un cas particulier et dire qu'il n'y a que des français en France, parce que c'est un argument recevable.

Ce qui n'est pas le cas entre le Marseille d'il y a 50 ans et Alger. LA Grèce et la Turquie sont un cas à part, de par leur histoire commune depuis plus de 2000 ans.

C'est pareil pour le pourtour de la Méditerranée, l'ami :)

Message édité le 14 avril 2015 à 11:48:24 par kotaro123
Bounty-deter5 Bounty-deter5
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:47:39

Tu parles de ceux qui vivent en France ou en Afrique ?

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:50:30

https://www.google.com/search?q=Picasso&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vOIsVdHWLdCxabfdgcgL&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=883

Un grand génie ce Picasso :oui:

cadeau_2013 cadeau_2013
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:51:04

Le 14 avril 2015 à 11:47:39 bounty-deter5 a écrit :
Tu parles de ceux qui vivent en France ou en Afrique ?

En Afrique, au Cameroun par exemple, ou la majorité de la population est chrétienne, on parle francais (dans un francais meme plus "pur" qu'ici) et en ce qui concerne l'école, c'est l'école à l'ancienne. Ils étudient l'Afrique bien sur, mais aussi le latin, le grec, et les auteurs francais. L'Histoire francaise par exemple. Et celà de manière plus approfondi que dans un lycée francais d'aujourd'hui.

Et je pense pas que le Cameroun soit une exception.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:53:06

Le 14 avril 2015 à 11:50:30 MartinTyler a écrit :
https://www.google.com/search?q=Picasso&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vOIsVdHWLdCxabfdgcgL&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=883

Un grand génie ce Picasso :oui:

Tout à fait :) Unanimement reconnu, n'en déplaise à Martin Dealeur :)

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:54:42

Le 14 avril 2015 à 11:53:06 kotaro123 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:50:30 MartinTyler a écrit :
https://www.google.com/search?q=Picasso&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vOIsVdHWLdCxabfdgcgL&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=883

Un grand génie ce Picasso :oui:

Tout à fait :) Unanimement reconnu, n'en déplaise à Martin Dealeur :)

Jeff Koons aussi est unanimement reconnu :oui:

Bounty-deter5 Bounty-deter5
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:56:13

Eugène Inoesco , né Eugen mais qui francise son nom en Eugène , ce facho :bave:

L'époque de la France assimilationniste :bave:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:56:24

If you have no critics, you likely have no success, comme le dit si bien mon ami Malcom X :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:56:37

Ouais t'es un mytho parce qu'à Moustiers Sainte-Marie il y a que des français. Donc je vais extrapoler sur toute la France à partir d'un cas particulier et dire qu'il n'y a que des français en France, parce que c'est un argument recevable.

Bon, toutes les cités dortoir de la banlieue parisienne, Marseille et sa banlieue, la banlieue lilloises, Caen, Le Havre, Mulhouse, Roubaix, Nice, Evreux, Calais... je continue ?

cadeau_2013 cadeau_2013
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:57:39

Le 14 avril 2015 à 11:56:13 bounty-deter5 a écrit :
Eugène Inoesco , né Eugen mais qui francise son nom en Eugène , ce facho :bave:

L'époque de la France assimilationniste :bave:

on n'a pas dit qu'on était contre l'assimilation. Perso, c'est le seul thème que j'aime chez Zemmour :hap:

Bounty-deter5 Bounty-deter5
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:58:16

Le 14 avril 2015 à 11:57:39 cadeau_2013 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:56:13 bounty-deter5 a écrit :
Eugène Inoesco , né Eugen mais qui francise son nom en Eugène , ce facho :bave:

L'époque de la France assimilationniste :bave:

on n'a pas dit qu'on était contre l'assimilation. Perso, c'est le seul thème que j'aime chez Zemmour :hap:

Pas toi mais j'en connais à qui ça donne des sueurs froides :peur:

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:58:53

Le 14 avril 2015 à 11:56:24 kotaro123 a écrit :
If you have no critics, you likely have no success, comme le dit si bien mon ami Malcom X :)

Sauf que Koons n'a de succès que pour les mécènes qui le financent, c'est des niches pour se faire de l'oseille. Demande au prolétaires ce qu'ils pensent de Koons, tu va bien rire :)

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:00:34

Bon, toutes les cités dortoir de la banlieue parisienne, Marseille et sa banlieue, la banlieue lilloises, Caen, Le Havre, Mulhouse, Roubaix, Nice, Evreux, Calais... je continue ?

Bravo, tu viens d'en arriver au constat que l'immigration est d'abord un phénomène urbain et localisé, qui n'a pas ou peu d'effets, sur le reste des populations (y compris sur celles qui les côtoient, enfin, je parle pour moi) :) T'inquiètes Jean-Édouard, Moustier- Sainte-Marie restera française de souche jusqu'à ce qu'elle ait la taille de Paris :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment