CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Game + ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 03:22:29

Petite précision pour les intéressés, lorsque vous relancez une partie après avoir terminé le jeu vous pouvez bénéficier de base de son blouson et de son shotgun dès que le menu de personnalisation est accessible, je vais encore avancer un peu pour voir si c'est la même chose pour son véhicule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2015 à 07:51:13

Une option pour réinitialiser la map serait sympa, un peux comme l'a déjà fait far cry

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2015 à 07:51:52

Excuse moi, si le jeux n'a aucune difficulté, ce n'est pas de ma faute

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:13:34

bien dommage ,esperons que comme pour the witcher,l'éditeur fera un new game + dans une maj.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2015 à 22:08:42

Le 06 septembre 2015 à 22:08:30 XperioZ_45 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 21:13:34 death-row-us a écrit :
bien dommage ,esperons que comme pour the witcher,l'éditeur fera un new game + dans une maj.

Bah j'espère bien, se jeux est carrément trop bon ne pas pouvoir faire de new game +

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
06 septembre 2015 à 22:20:34

Le 06 septembre 2015 à 03:22:29 XOBTEAB a écrit :
Petite précision pour les intéressés, lorsque vous relancez une partie après avoir terminé le jeu vous pouvez bénéficier de base de son blouson et de son shotgun dès que le menu de personnalisation est accessible, je vais encore avancer un peu pour voir si c'est la même chose pour son véhicule.

Ah intéressant, je regarderai demain ça :)
Reste à voir pour la voiture, en effet :doute:

Anoth-Cha Anoth-Cha
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:41:55

Quelqu'un saurait me dire si les défis où il faut faire des brises mâchoires ou finitions en surface c'est complètement aléatoire en combat (les actions j'entends) ? Parce que bon je fais les camps pour réussir à combattre un max d'ennemis pour avancer les défis mais bon le nombre diminue et les défis avancent pas bien vite, j'ai pas envie de courir après deux gars qui traînent dans le désert quand j'aurai fini tout les camps et éradiquer toutes les menaces :'(

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 00:30:35

Les brises mâchoires il me semble que ce sont les finishs via des coups chargés. Par contre les finitions en surface se font en finissant un ennemi en le tabassant contre un mur ou n'importe quel objet qui le bloque (une surface quoi).

A confirmé, y a tellement de noms de coups :o))

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:47:44

Je me permets de reupper le topic pour apporter quelques précisions concernant le New Game + [[sticker:p/1kkn]]:

- Les patrouilles aléatoires d'ennemis vindicatifs continuent régulièrement après avoir mis les zones à 0, sauf qu'il ne s'agit plus d'hommes de Scrotus.
- Pour les amateurs de bagarres, bastons et pains dans la face, les bases de petroville repop à l'infini en ennemis, exemple : celle qui se situe la plus proche après le pont et qui contient deux snipers et un tas d'énergumènes pas sympas. J'en déduis donc que c'est la même chose pour les autres.

Conclusion, même vidé à blanc, le monde demeure hostile, s'ils pouvaient permettre de repop les bases et les convois, je serais comblé.

Anoth-Cha Anoth-Cha
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:54:58

Du coup si toutes les zones sont à 0 impossible de tomber sur des véhicules de scrotus ?

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
13 septembre 2015 à 18:44:17

Je relance le topic pour prendre les infos des personnes qui ont plier le jeu..
Du coup apparemment en recommencent on a le blouson et le fusil nikel , et pour la voiture du coup?
Une fois fini on peut continuer les décharges ou autres ?
Pour les ennemis .. Il en reste beaucoup ?
Et dernière question ,pour le platine une seul partie suffit ? Car certains défi sont hard si les ennemi ce font rare..

Merci d avance pour les éventuelles réponses :ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 septembre 2015 à 18:57:51

Une fois le jeu terminé et menace réduite :

Aucune menace, aucune patrouille, plus aucun danger, donc aucune raison de jouer.

Dans le ng tu garde le fusil, la veste, et c'est tout.

Du coup tu vas devoir re up ta voiture, et donc plus avoir de menace, c'est un cercle sans fin, ya pas de solution, si tu avance dans le jeu, tu détruit le jeu.

Moi le jeu est rangé et au placard, j'ai rien à faire, hier en 4 h de jeu, j'ai du croiser 5 - 7 voitures, pas des patrouilles, je parle de petite voiture à la con avec le réservoir rouge derrière, sois la voiture était déjà amoché et les gars la répare, sois ils étaient déjà mort.

Donc voila le jeu est sympa, sans plus.

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
13 septembre 2015 à 19:03:43

Merci evil pour ta réponse !

Du coup pour faire les défis pour le dernier trophée ,il faut tout faire avant de finir le jeu... Sa va etre chaud ...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 septembre 2015 à 19:05:30

Oh moi je m'attarde pas sur les trophées, je suis juste trop deçu j'ai une super bagnole, et je me fais chier, c'est dégueulasse de faire un jeu et pas penser à l'après, surtout que la les devs se doute bien que pour upgrade ta caisse faut diminuer la menace jusqu'à 0 donc c'est fatidique...

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
13 septembre 2015 à 19:45:01

Pas faux. .. bon après ils ont fait un travail de dingue dessus ça on peut pas leurs enlever. . C'est le problème des jeux comme ça qui font pas de bruit.. ou les développeurs nous pondent un petit chef d'oeuvre bien rempli remplis de choses à faire ou malheureusement une fois c'est choses bâclé. .. Bein tu t' emmerde... Après je pense pas qu'ils attendaient à ce que le jeu fonctionne autant donc après à voir...
Aujourd'hui ils peuvent tout modifier grâce aux mises à jour donc peut être qu'ils feront quelques choses :ok:

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:50:53

Une fois tous remis à Zéro, tu as toujours des patrouilles, sauf celles des hommes de scrotus, le jeu n'est pas vide et tu te fait agresser.
A petroville c'est constant, les ennemis à battre à mains nues respawn tous même après avoir vidé leurs bastion, mais uniquement à pétroville. Idem pour les snipers, ils respawnent à l'infini.
Dans les décharges hormis pour la première zone, tu as des ennemis qui les gardent en permanence.
La nuit tu es agressé par les patrouilles de vautours.
En résumé, la menace est moins présent mais pas du tout absente.

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:51:48

Comment fait on pour débloquer le blouson de Max dans une deuxième partie ?

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
14 septembre 2015 à 01:03:10

Ou comme dans FC3 : en réponse aux joueurs, un patch avait permis de reset les avant-postes, sans toucher autre chose de la progression du joueur.

Hqvoc Hqvoc
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 01:32:03

''Rajouter une Arène pour les voitures, une arène pour les combats aussi :bave:

Faire un dlc pour les vautours en train de faire des camps partout sur les dunes en version difficile et élimination de caid ou de team uniquement :bave:

Rajouter des convois sur les dunes en mode ultra difficile avec des gros véhicules, zone de non droit ou le taux de menace ne descend jamais :bave:''

yes Zygou, je le sens bien, y'a déjà un énorme camp vautour abandoné et scellé au nord des dunes.

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 02:00:37

Du coup qu'il y'a pas de newgame+ ni de rejouabiliter interressant une fois le jeux fini, ne vaudrait il pas mieux mettre un cheat pour tout debloquer et pouvoir jouer avec les améliorations ? vue que les amélios servent a rien car y'a plus rien a faire quand tu les as enfin debloquer, autant les debloquer avant non ?

simple question vue que je commence le jeux apeine =)

Message édité le 14 septembre 2015 à 02:01:32 par ViewtifulJoe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.90€ ONE 20.92€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment