CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Game + ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 08:15:25

Sur l'interview sur jc.com le mec dit qu'il y aura des dlc... Ca serait cool une nouvelle region avec quelques missions, de s arenes de bastons et un ng+

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:13:39

Il y a quand même des zones qui sentent le DLC à pleins nez, genre la région des dunes ou vivent les vautours qui est étrangement vide..
S'ils pouvaient ajouter un bon new game + également, je sauterai de joie, espèrons que cette attente soit international et pas uniquement la volonté de quelques uns ici et la.

-TiTii- -TiTii-
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 21:17:29

Bonsoir !

:up: je n'ai pas compris la notion de "new game+"

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
28 septembre 2015 à 22:10:14

Le 28 septembre 2015 à 21:17:29 -TiTii- a écrit :
Bonsoir !

:up: je n'ai pas compris la notion de "new game+"

Tu recommences une partie mais en gardant une partie (voire tout) de ce que tu as récupéré.
Je vais prendre un exemple avec Deus Ex je crois, où tu peux faire une nouvelle partie en conservant toutes les compétences acquises sur ta première partie :oui:

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 07:12:26

Clair qu'apres avoir fini le jeu, le jeu n'a plus beaucoup d'interêt. Je l'ai trouvé excellent mais un peu lassant sur la fin... Là j'ai pas vraiment le courage de faire chaque decharges restantes ( pour debloquer 10 ferrailles ). Je pense peut etre le revendre pour attaquerJust Cause 3 qui a l'air fun et bien arcade.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 17:01:22

J'hallucine quand meme... Je viens de retomber sur ce topic puisque je suis en train de me refaire le jeu 3 ans après... Et je constate que les devs nous ont vraiment prit pour des cons....

Apparement ils parlaient de dlc, meme pas d'annonce pour nous dire qu'on l'a dans le fion? Aucune communication sur un new game plus? Laisser le jeu en l'état c'est vraiment à vomir.

D'autant qu'avec leur dernière maj de merde, on peut meme plus faire la plupart des courses à la mort, puisqu'elle sont buguées d'un magnifique chargement infini...

Comment peut on laisser un jeu dans cet état là, c'est tout simplement une honte. Avec toute les incohérences qu'on avait pointé du doigt (Le fait que pour avoir sa voiture au max, il fallait clean les zones, et donc, vider le jeu de tout intérêt, sans possibilité de refaire le jeu avec sa bagnole à fond).

Putain en revoyant ce topic j'ai la rage qui monte, c'est écoeurant...

Ce qui me fout la haine, c'est que c'est un putain de bon jeu. L'ambiance est vraiment exceptionnelle, unique en son genre. Arpenter les dunes et cet univers apocalyptique c'est vraiment le pied total, mais bordel, ils auraient fait un tout petit effort, il aurait rendu le jeu tout simplement parfait avec quelques mises à jours.... Quel gâchis.

Message édité le 16 septembre 2018 à 17:04:20 par Freegauh
boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 14:49:43

Bien dommage pour le new game + c'est clair.

Pareil je reprend à 0 avec ma nouvelle partie... dommage.

LeChatGourmand LeChatGourmand
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 21:13:53

Le 16 septembre 2018 à 17:01:22 Freegauh a écrit :
J'hallucine quand meme... Je viens de retomber sur ce topic puisque je suis en train de me refaire le jeu 3 ans après... Et je constate que les devs nous ont vraiment prit pour des cons....

Apparement ils parlaient de dlc, meme pas d'annonce pour nous dire qu'on l'a dans le fion? Aucune communication sur un new game plus? Laisser le jeu en l'état c'est vraiment à vomir.

D'autant qu'avec leur dernière maj de merde, on peut meme plus faire la plupart des courses à la mort, puisqu'elle sont buguées d'un magnifique chargement infini...

Comment peut on laisser un jeu dans cet état là, c'est tout simplement une honte. Avec toute les incohérences qu'on avait pointé du doigt (Le fait que pour avoir sa voiture au max, il fallait clean les zones, et donc, vider le jeu de tout intérêt, sans possibilité de refaire le jeu avec sa bagnole à fond).

Putain en revoyant ce topic j'ai la rage qui monte, c'est écoeurant...

Ce qui me fout la haine, c'est que c'est un putain de bon jeu. L'ambiance est vraiment exceptionnelle, unique en son genre. Arpenter les dunes et cet univers apocalyptique c'est vraiment le pied total, mais bordel, ils auraient fait un tout petit effort, il aurait rendu le jeu tout simplement parfait avec quelques mises à jours.... Quel gâchis.

C'est surtout que WB s'est engueulé avec George Miller et qu'il refuse l'utilisation de son univers pour une éventuelle suite en DLC du jeu hein.. faut se renseigner avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:25:16

C'est bien dommage, une fois finis le jeu, je me suis cassé le cul pour avoirs le meilleur moteur pour faire une course, les course à la mort c'est bien mais ça soule à force.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 18.05€ PC 19.99€ ONE 21.00€ ONE 29.29€ ONE 59.99€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment