CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Debat : Le plus grand groupe de metal français actuel...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shoppingblock Shoppingblock
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 00:18:27

LOFOFORA.

Merci.

Daiykhan Daiykhan
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:33:01

Marrant ouais mais triste aussi, Daphne !

Nous, ma classe, ils ont malmené nos esprits, pas de bêtes tyrannisées qui tiennent. Juste nos cerveaux disponibles à 12/13 ans quoi. On a bien eu droit à une espèce de chevauchée fantasmagorique entre des gus à têtes de cerfs ou de chwals qui s'affrontait en rixes dites éthérées... Merde quoi, je me souviens de la mono avec sa clope "Nan mais tu vois, cette introspection, ce voyage intérieur".

Incapable de commenter cette couillonnade parce qu'en plus il fallait faire une argumentation...

putainmaismerde putainmaismerde
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:33:47

Loudblast.

De rien.

Mais j'aime aucun des 2, en particulier Lofo.

putainmaismerde putainmaismerde
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:36:23

Le 18 décembre 2017 à 00:15:55 [Daphne] a écrit :
Ouais, ouais. J'en ai vu aussi des merdes comme ça. J'ai visité y a 3 jours pour les études un centre d'art contemporain à Bordeaux putain j'ai failli revenir dans la nuit pour brûler la cabane.

Le mec attends. Tu vas rire (ou pas). Il nous parle d'un tableau (hyper moche, fond tout bleu avec des taches blanchâtres genre sperme séché d'ailleurs j'ai cru que c'en était EURK), et il nous fait tout tranquille "alors là l'artiste a pris des anguilles vivantes, il les a trempées de peinture blanche et il les a laissées s'agiter et mourir sur sa toile, c'est ça qui a créé ces traces blanches". Il a expliqué que ça représentait pour l'artiste l'existence tu vois parce qu'on se débat blablablllaaaaa branlette cacahuette

Et il termine en disant "bon du coup les anguilles étaient pas là pour le vernissage" gros rire gras. Et ça s'esclaffe de toutes parts. Et j'ai encore été traitée de rétrograde (ouvertement, mais comme les gens sont en majorité, même dans la connerie, ils ont le droit d'insulter) quand j'ai dit que je pouvais pas moralement considérer ça comme de l'art.

On en est là quoi. Faut s'en rendre compte.

Y'a des balles dans la tête qui se perdent :)
On peut penser ce qu'on veut de De Lesquen, mais sur l'art moderne, qu'il taxe de dégénéré, il a raison.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:36:56

Sur le moment j'avais juste envie d'étrangler le type. Surtout qu'après il nous emmène devant un truc bizarre un amas de fil de pêche et d'hameçons et il nous dit en rigolant qu'un gosse a voulu le toucher et qu'il s'est ouvert la main.

Après on va devant un aquarium avec un concombre de mer dedans qu'ils laissent là sans nourriture parce qu'il est censé pouvoir manger ce qu'il rejette et ça représente selon l'artiste l'art non figuratif qui ne se nourrit que de lui-même (waaaat) sauf que ça marche pas très bien parce qu'ils meurent quand même à petit feu et qu'en plus ils se grillent avec la résistance de l'aquarium donc ils doivent en remettre à chaque fois. (laulaul)

Et enfin on descend dans les réserves et il nous montre une collection de photos de culs d'homme en gros plan avec les parties qui dépassent (ça m'a donné envie de ne plus aimer les hommes tellement c'était hideux), il nous fait "j'aime beaucoup cet artiste, il montrait beaucoup son cul en photo, c'est vrai que j'aime bien les culs ça doit être pour ça" (ben tiens pépère)

Et il termine la visite avec une croustillante anecdote sur une sculpture de Jeff Koons à poil qu'il a voulu transporter mais il l'a prise par l'engin vu que c'était le seul endroit de préhension et du coup il s'est retrouvé avec une bite dans la main et il a trouvé ce moment d'une irrésistible drôlerie.

J'ai lutté pour ne pas gueuler "hérétique, au bûcher"

:content:

Et tu vois j'en ris mais je suis énervée quand même. Paske ces mecs là perçoivent un fric impressionnant alors que toi tu luttes avec 10 euros pour préserver des édifices exceptionnels vieux de dix siècles.

C'est pas du tout le topic pour, mais ça m'a fait du bien d'en parler :noel:

putainmaismerde putainmaismerde
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:44:27

Le 18 décembre 2017 à 00:36:56 [Daphne] a écrit :
Sur le moment j'avais juste envie d'étrangler le type. Surtout qu'après il nous emmène devant un truc bizarre un amas de fil de pêche et d'hameçons et il nous dit en rigolant qu'un gosse a voulu le toucher et qu'il s'est ouvert la main.

Après on va devant un aquarium avec un concombre de mer dedans qu'ils laissent là sans nourriture parce qu'il est censé pouvoir manger ce qu'il rejette et ça représente selon l'artiste l'art non figuratif qui ne se nourrit que de lui-même (waaaat) sauf que ça marche pas très bien parce qu'ils meurent quand même à petit feu et qu'en plus ils se grillent avec la résistance de l'aquarium donc ils doivent en remettre à chaque fois. (laulaul)

Et enfin on descend dans les réserves et il nous montre une collection de photos de culs d'homme en gros plan avec les parties qui dépassent (ça m'a donné envie de ne plus aimer les hommes tellement c'était hideux), il nous fait "j'aime beaucoup cet artiste, il montrait beaucoup son cul en photo, c'est vrai que j'aime bien les culs ça doit être pour ça" (ben tiens pépère)

Et il termine la visite avec une croustillante anecdote sur une sculpture de Jeff Koons à poil qu'il a voulu transporter mais il l'a prise par l'engin vu que c'était le seul endroit de préhension et du coup il s'est retrouvé avec une bite dans la main et il a trouvé ce moment d'une irrésistible drôlerie.

J'ai lutté pour ne pas gueuler "hérétique, au bûcher"

:content:

Et tu vois j'en ris mais je suis énervée quand même. Paske ces mecs là perçoivent un fric impressionnant alors que toi tu luttes avec 10 euros pour préserver des édifices exceptionnels vieux de dix siècles.

C'est pas du tout le topic pour, mais ça m'a fait du bien d'en parler :noel:

T'as choisi une voie pro où tu vas voir bcp de connards, les pires p-ê, c'est particulier comme climat.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:44:57

On peut penser ce qu'on veut de De Lesquen, mais sur l'art moderne, qu'il taxe de dégénéré, il a raison.

ça crève juste les yeux. Dire le contraire, c'est de l'aveuglement pur et simple. Abolition des frontières morales notamment entre le beau et le laid, le sens et le non-sens, ce qui est inoffensif et ce qui détruit. Ces notions n'ont plus d'importance tant que l'argent supporte le concept.

Bon je rends ce topic au métal. Merci pour les conseils d'écoute c'était vraiment chouette.

putainmaismerde putainmaismerde
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:46:27

mais en fait les gens dont tu parles ils sont fascinés par les appareils génitaux? Les gosses entre 7 et 8 ans aussi. Ils trouvent ça très transgressif. Les animateurs d'émission tv aussi.

putainmaismerde putainmaismerde
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:47:53

Le 18 décembre 2017 à 00:44:57 [Daphne] a écrit :

On peut penser ce qu'on veut de De Lesquen, mais sur l'art moderne, qu'il taxe de dégénéré, il a raison.

ça crève juste les yeux. Dire le contraire, c'est de l'aveuglement pur et simple. Abolition des frontières morales notamment entre le beau et le laid, le sens et le non-sens, ce qui est inoffensif et ce qui détruit. Ces notions n'ont plus d'importance tant que l'argent supporte le concept.

Bon je rends ce topic au métal. Merci pour les conseils d'écoute c'était vraiment chouette.

Mais pourquoi de l'argent public? Que les riches se branlent entre eux dans leur intrinsèque médiocrité, bon, mais l'état?

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:48:19

T'as choisi une voie pro où tu vas voir bcp de connards, les pires p-ê, c'est particulier comme climat.

Oui. J'ai des envies de meurtre régulières. C'est égal, ça aiguise l'envie de ne pas rester là mollement, ça rend combatif. Y a aussi encore quelques personnes qui font ce métier par romantisme, par envie de préserver ce qui rend les gens heureux et ce qui inspire les créatifs. Heureusement...

Bonne nuit

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:49:36

Mais pourquoi de l'argent public? Que les riches se branlent entre eux dans leur intrinsèque médiocrité, bon, mais l'état?

J'ai bien quelques idées...

PierreLoti PierreLoti
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 00:52:45

"Mais pourquoi de l'argent public? Que les riches se branlent entre eux dans leur intrinsèque médiocrité, bon, mais l'état?"

Ca partouze pas régulièrement ensemble , tout ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 18 décembre 2017 à 00:53:39 par PierreLoti
Daiykhan Daiykhan
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 00:52:58

Par la présente de personnage haut placé, qu'il fût ?

putainmaismerde putainmaismerde
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 01:04:50

Le 18 décembre 2017 à 00:49:36 [Daphne] a écrit :

Mais pourquoi de l'argent public? Que les riches se branlent entre eux dans leur intrinsèque médiocrité, bon, mais l'état?

J'ai bien quelques idées...

ton idée c'est que les élites ont tout intérêt à ce que les gens soient les plus idiots et vils possible, je parie.

Theu Theu
MP
Niveau 25
18 décembre 2017 à 10:58:07

Le 18 décembre 2017 à 00:33:47 putainmaismerde a écrit :
Loudblast.

De rien.

Mais j'aime aucun des 2, en particulier Lofo.

Massacra- Signs of the Decline (Full Album) 1992 - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=JMAbKMSuVfI
c est clair loudblast genial ce groupe

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:00:54

Un idiot ça consomme plus, ça travaille plus pour consommer plus, ça veut des programmes télé débiles, ça regarde pas vers le ciel mais vers ses maîtres, ça attend qu'on lui dise quoi faire et ça se rebelle pas tant que ça a sa gamelle de croquettes.

C'est pourtant évident. Les gens qui ont la foi sont autrement plus violents lorsqu'on essaie de les entuber, et c'est une bonne chose d'être violent quand on se fait exploiter. Quelle que soit le type d'exploitation.

Quand y a pas de foi (en n'importe quoi hein, je rapporte pas tout à ma propre réflexion spirituelle) la vie se résume à une course pour satisfaire les pulsions de base. Celui qui a la foi aussi a ces pulsions, on n'est que des humains, mais il cherche autre chose. Cette recherche le rend méfiant, prompt à se rebeller, prompt à refuser ce qu'on lui donne, ce qu'on appellerait "chiant", "prise de tête" et autres "rétrograde" dans une conversation de croquants et de croquantes.

Là ces installations contemporaines barbares, c'est encore aller plus loin, c'est donner aux beaufs l'impression qu'ils n'en sont pas, qu'ils sont au delà des gros cons vissés à leur tuning et leur TF1, ils intellectualisent leur propre caca et ça sent pas bon. Mais ils en tirent une satisfaction immense. C'est d'autant plus pernicieux...

Theu Theu
MP
Niveau 25
18 décembre 2017 à 11:09:31

Misanthrope - Tranchées 1914 - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=TuvBlBn5-R8&list=PL9hNnwiAw8gLy2JXyXfBXMaP44wr7S_1p
Misanthrope - Le Tryptique Des Enfers - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=9HfI9fVA4Ds
Misanthrope - Bâtisseur de cathédrale - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=U8uU1wVr6L8&list=RDn29CxCRknLk&index=6
j'adore misanthrope

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:13:47

Mais on s'en fou. On s'en fou merde.

PanterA wesh.

J'ai une demi molle rien qu'en l'écrivant.

Après bon ok pour les français, Lofofora vite fait puis Gojira sur certains albums...vite fait...

Après le black metal buveur de sang de licorne mangeur de dark choucroute et de cassoulet of the night non merci.
Je sais que la scène française y est riche mais je peux vraiment pas.
Autant mosher sur du gros hardcore bien belge.

Nasty <3

Message édité le 18 décembre 2017 à 11:14:25 par BlackDeViL25
DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
18 décembre 2017 à 11:57:25

Après le black metal buveur de sang de licorne mangeur de dark choucroute et de cassoulet of the night non merci.
Je sais que la scène française y est riche mais je peux vraiment pas.

Fragile :(

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:09:19

Ultra vomit (et c en Français).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment